CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 74»
Page suivanteFin
leeping leeping
MP
Niveau 7
10 décembre 2008 à 16:35:31

Wolf fait un tres bon Hero je trouve ^^ !

Triclope Triclope
MP
Niveau 10
10 décembre 2008 à 16:40:39

blappa
Posté le 10 décembre 2008 à 16:01:29 # Triclope Voir le profil de Triclope

  1. Posté le 10 décembre 2008 à 15:33:22 Avertir un modérateur
  2. Bon c'est sûr que ca devient bien plus déterminant si tu prend en plus la peine de surveiller les grows de tes persos !

Et comment tu fais pour surveiller ça sans passer par émulateur?
Tu recommences chaques chapitres 25 fois si les montés de niveaux ne te satisfaisent pas?

C'est certes assez long, mais bon online tu n'auras bientôt que des gens qui le font...

:d) D'où ma répugnance vis à vis du mode online, pas envie de passer 153 heures sur le jeu pour avoir 5 personnages avec des stats maximisés...
N'oublions pas aussi que ce qui fait la beauté de ce jeu, c'est justement le coté aléatoire du changement de niveau, après tout, beaucoup des unités que nous jouons n'ont rien d'héroique, et cela me parrait normal qu'un fermier ne soit pas aussi fort que l'empereur maléfique du mal...

blappa
Posté le 10 décembre 2008 à 16:27:36 Bon attention concernant Wolf et Sagardo il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit ! Ils sont loin d'être mauvais, c'est juste qu'avec les trois premiers cavaliers on a sans doute parmis les persos "non spéciaux" les plus puissants du jeu...

:d) d'accord sur ce point, Fey Caïn et Abel sont de très bonnes unités, mais justemment lorsque l'on joue sans se prendre la tête avec les changements de niveau pas très bon :) Wolf et Sagardo sont des vrais perles...
Par contre, n'allons pas dans le sens vive les prévolués, n'en prendre qu'un sur les deux me semble nécessaire (le charisme me ferait pencher vers Wolf, mais Sagardo est surement un peu meilleur en terme de stats...)

blappa blappa
MP
Niveau 17
10 décembre 2008 à 16:46:14

Vu les growth des deux personnages c'est clair que les deux niveaux de différence font pencher la balance du côté de Sagardo.
Mais depuis qu'il n'y a plus de possibilité de hit and run, j'ai vraiment du mal avec les archers de cavalerie dans Fire Emblem... C'est pour ca qu'en l'occurrence question archers je préfère clairement transformer Cain et/ou Sheeda en archers d'élite (Surtout vu les bonus de promotion de cette classe !) plutôt que d'utiliser ces prépromus !

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
10 décembre 2008 à 17:46:55

N'ayant pas encore le jeu! :hum:
Je voudrais savoir, Athéna, elle est bonne!?
(N'y voyez aucun sous entendu car je le pense déjà, et la réponse est clairement oui dans ce cas là! :noel: )

darklink90 darklink90
MP
Niveau 7
10 décembre 2008 à 19:43:46

Salut à tous ! :)

Je suis actuellement au chapitre neuf, et je n'utilise que trois persos sur toute mon armée... (Marth, Shiida et Ogma)

Y aurait-il un ou deux persos forts à recruter dans les prochains nioveaux, qui pourraient me permettre de combler ce manque ?

De préférence un mage et après, n'importe quelle unité serait la bonne...

Les trois pégases pourraient faire l'affaire ? (même si je suis pas prêt de, les recruter...)

leeping leeping
MP
Niveau 7
10 décembre 2008 à 20:21:34

Tu devrai entrainer + tes cavaliers du debut je pense ^^ !

Caphard Caphard
MP
Niveau 9
10 décembre 2008 à 20:57:50

Je sais pas trop quoi penser d'Ogma. :o))
Barst en Mercenaire et Caesar donnent de bons résultats par contre. :o))
Et les trois cavaliers du début sont sympas (Frey est excellent, GR plus hautes que les autres de partout sauf en force). :p)
Et en mage, à part Merric et Linde... A moins qu'un de tes guerriers ne troque sa hache contre un tome et ses malheureux + 3 en magie. :rire:

blappa blappa
MP
Niveau 17
10 décembre 2008 à 21:14:10

Sur ma partie en féroce au même level (14), Ogma par rapport à Caesar a +3 en force, +3 en technique, +1 en chance et +1 en points de vie pour seulement 5 points de moins en vitesse. Tout en sachant qu'à ce niveau Caesar l'a déjà maxé et qu'au 20/20 la vitesse d'Ogma devrait osciller avec les 26 de maximum (24 de moyenne) pour le héros !
Donc je te rassure Ogma est excellent ! ;)

ps : Il faut dire que je viens de vérifier sur serenesforest et mon Ogma est clairement au dessus de la moyenne ! ^^

Caphard Caphard
MP
Niveau 9
10 décembre 2008 à 21:17:13

blappa ==> Intéressant...
Je crois que je vais monter aussi Ogma pour m'en faire une idée. :-)
En tout cas j'ai testé la combine hors norme de Barst en mercenaire, il m'a donné un résultat très convaincant. ^^
Puis promu, en général... Je pense que j'ai fait ça en fonction de ses stats du moment, je vais voir si dans ma partie actuelle il est aussi performant à ce poste. :ok:

blappa blappa
MP
Niveau 17
10 décembre 2008 à 21:29:53

Dans les niveaux les plus dur passer Cord en mercenaire peut aussi rendre service dans certains chapitres du début... Enfin après tu peux le sacrifier à loisir vu son développement de stats ! ^^

darklink90 darklink90
MP
Niveau 7
10 décembre 2008 à 23:31:55

On a toujours pas répondu à ma question, à savoir : Est-ce que les trois pégases (Palla, Catria et Est) sont puissantes, et, si oui, quelle est la meilleure des trois ?

De plus, est-il plus utile de faire évoluer une pégase en faucon ou en wyverne ?

Je vais bientot recruter Linde et je l'utiliserai à coup sûr... A quel niveau apparait-elle ?

XIII-Low-Phone XIII-Low-Phone
MP
Niveau 9
11 décembre 2008 à 00:17:57

Est est à chier, le reste je sais pas... mais une "Katua" dans une autre langue (Catria ?) fait une bonne Epéiste.

blappa blappa
MP
Niveau 17
11 décembre 2008 à 00:19:08

Les pégases sont toutes les trois monstrueuses. (Catria est sans doute meilleure dans l'ensemble mais Est a une chance énorme ! Palla est un peu en deçà)

Les GR sont de toute manière presque équivalents (juste 10% en PV de plus pour les D.Knights), le point important est donc les seuils de stats et les bonus de promotions .
A ce niveau la force est bloquée à 26 pour les DG et 24 pour les falcons et les 3 soeurs maxeront ces stats pratiquement à coup sûr.
Le skill sera également maxé dans tout les cas tandis que la défense ne le sera jamais.
Enfin pour la vitesse Catria et Est profiteront pleinement du seuil à 25 des FK mais il sera complètement inutile pour Palla.

En ce qui concerne les bonus de promotion le DK apportera un bonus en force premettant d'atteindre le seuil de 26 et un bonus de 5 points (3 de plus que pour les FK) très utile !
En réponse les FK donnent 5 points de plus en resistance.

En définitive je mettrais plutôt Est et Catria en FK puisque les personnages anti-mages ne sont pas légion dans cet opus et pour profiter à fond de leur développement phénoménal en vitesse et Palla en DK (même si c'est pourtant cette dernière qui a la meilleure résistance !) puisque de toute manière elle ne maxera même pas la vitesse en tant que telle, autant profiter d'une meilleure force et défense !

Linde apparaît au niveau 1.

blappa blappa
MP
Niveau 17
11 décembre 2008 à 00:26:12
  1. XIII-Low-Phone Voir le profil de XIII-Low-Phone
  2. Posté le 11 décembre 2008 à 00:17:57 Avertir un modérateur
  3. Est est à chier, le reste je sais pas... mais une "Katua" dans une autre langue (Catria ?) fait une bonne Epéiste.

Est à chier ?
Elle a l'un des growths les meilleurs du jeu (sans prendre en compte Wolf et Sagaro). Après c'est vrai qu'elle arrive au level 5 avec des stats inférieures à celles de Catria, pour des GR équivalents (peut-être même sensiblement meilleur pour Catria). Donc elle est sans conteste inférieure à celle-là mais massacre la grande majoritée des autres personnages !
Après c'est clair qu'elle est compliquée à monter ! ;)

Seygurd Seygurd
MP
Niveau 1
11 décembre 2008 à 08:48:40

Vive les arènes :p

Sinon j'aime bien mon petit escadron de 4 Dk

blappa blappa
MP
Niveau 17
11 décembre 2008 à 11:32:48

Mouais enfin si tu ne joues pas sur supercard, et dès lors avec la possibilité de faire des real time save, l'arène est loin d'être la meilleure solution pour des personnages qui commencent à si bas niveau. Elle est idéale pour les personnages déjà assez forts pour ne prendre aucun risque, et de fait, pour les soigneurs ! ^^

XIII-Low-Phone XIII-Low-Phone
MP
Niveau 9
11 décembre 2008 à 14:41:15

C'est vrai aussi qu'elle a a peine 30 PV, Est...

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 18:13:19

Hum......et ma question a moi?! :noel:

Vegeta_5693 Vegeta_5693
MP
Niveau 6
11 décembre 2008 à 18:58:11

Minerva est morte aux combats dans le chapitre 11.

Dois-je recommencé le chapitre, ou tant pis pour elle?

papertailsoh papertailsoh
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:13:57

J'ai une question bien stupide XD
Comment fait on évoluer ses unités, j'en suis au chapitre 11 et je n'ai qu'un magister, alors que ma soeur est lvl 20.
Est-ce un sytème comme fe9/10, ou des objets comme fe6/7/8?
Ah une autre aussi.
J'ai changer le pretre initial en mage, est il préférable de jouer avec la demoiselle que je vais recruter ou de continuer ce perso?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment