CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel

Triclope
Triclope
Niveau 10
10 décembre 2008 à 10:24:47

Un peu à la bourre, mais Sagaro et Wolf ont (ce qui est assez inédit pour des pré évolué, cf les paladins de FE6 et FE7 Isadora par exemple) des développements de stats frolant l'hallucinant avec au moins 70 % de chance de gagner un point de stats, et parfois plus de 100% (pour les PV par exemple...)

Le gros problème, c'est qu'en temps que prévolué, ils sont très compliqué à monter, puisque tuer des ennemis ne leur rapportera pas grand chose, et ils risquent de faire l'effet de pompe... Du coup, un conseil, n'en prends qu1 sur les 2...

Grievous72
Grievous72
Niveau 7
10 décembre 2008 à 12:11:36

Comment faire pour avoir un bon ( très bon ) mage noir/Sorcier vers le début du jeu ?

J'adore cette classe ! dommage qu'is n'en mettent qu'un ou deux maxi dans chaque jeu ... ( voir pas du tot alors qu'ils y sont présent en tant qu'ennemi ( RADIANT DAWN !!!! :snif: :snif2: )

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
10 décembre 2008 à 12:27:51

C'est comme ça! :noel:

CakeEnBois
CakeEnBois
Niveau 5
10 décembre 2008 à 12:43:06

:hello: all, voilai j'ai un petit problème, au chapitre 14, impossible d'infliger des dégâts à Gharnef..
J'ai penser au Tome ultime de la mage Linde (pas sur du nom) seulement je n'ai plus ce perso la.
Comment tuer ce vil bougre ? :merci:

Caphard
Caphard
Niveau 9
10 décembre 2008 à 13:04:44

cakeenbois ==> C'est la mission où il bouge vers toi ? :o))
Il suffit de lui résister quelques tours, puis il s'en va. :ok:
L'idéal c'est de l'encercler avec 4 unités assez résistantes, et au cas où de les soigner avec Lena par exemple, qui atteint une résistance excellente. :o))

Par contre, j'ai quelques questions, entre les cavaliers du jeu, lequel est le meilleur, le moins bon, et lesquels faut-il entraîner ? :o))
Autre chose, y a-t-il une utilité à augmenter le poids d'une arme à la forge ? :o))

Merci d'avance. :p)

CakeEnBois
CakeEnBois
Niveau 5
10 décembre 2008 à 13:07:53

Merci beaucoup Caphard :ok:
Par contre je n'ai aucune réponse a tes question, mais je serais intéressé de connaitre la réponse sur la forge.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
10 décembre 2008 à 13:12:59

C'est peut être pour augmenter la force, mais en baissé la précision! :oui:

Caphard
Caphard
Niveau 9
10 décembre 2008 à 13:28:56

Metaknighthero ==> Oui, je viens de tester, c'est ça. :o))
Faut que je trouve les formules maintenant. :p)

Seygurd
Seygurd
Niveau 1
10 décembre 2008 à 13:32:32

J'aurais aimé savoir si les persos recrutables aparaissant en tant qu'ennemis ont des bonus de stats dans les modes difficiles ?

Triclope
Triclope
Niveau 10
10 décembre 2008 à 14:18:11

Après avoir fait le tour de quelques sites comme SerenesForest.net qui spécifiait que par exemple dans FE7; en difficile, on avait effectivement des boosts pour les personnages ennemis recrutables, ici rien...
Peut être que compte tenu du nombre de personnages ennemis recrutables, ils ont pas oser le faire...
(Cette avis reste purement théorique, je ne l'ai pas testé en jeu...)

Pour ce qui est des cavaliers, personnelement, j'ai tendance à croire qu'au vu des stats moyennes finales, les 3 du débuts me parraissent loin devant les autres, même si le capitaine de la princesse impériale ( le mec au turban lvl 6) n'est pas si loin derrière...

Zenike
Zenike
Niveau 6
10 décembre 2008 à 14:28:20

Quelqu'un a été assez loin dans le jeu avec lui pour savoir me dire si Darros vaut quelque chose une fois évolué ?

Je demande pas un Ross mais bon, jusque là il me déçoit un peu.

Caphard
Caphard
Niveau 9
10 décembre 2008 à 14:35:18
  1. Zenike Voir le profil de Zenike Citer Ignorer Zenike
  2. Posté le 10 décembre 2008 à 14:28:20 Avertir un modérateur
  3. Quelqu'un a été assez loin dans le jeu avec lui pour savoir me dire si Darros vaut quelque chose une fois évolué ?

Je demande pas un Ross mais bon, jusque là il me déçoit un peu.

==> Dès que j'ai vu les 3 combattants et le pirate, je me suis promis de ne pas utiliser de haches pendant tout le jeu. :o))
J'ai juste reconverti Barst en mercenaire puis en général une fois évolué, et il m'a donné un résultat excellent. :o))
Mais c'est tout. :o))

XIII-Low-Phone
XIII-Low-Phone
Niveau 9
10 décembre 2008 à 14:47:44

Barst en Berserker, Darros en Héro.

Grievous72
Grievous72
Niveau 7
10 décembre 2008 à 14:47:52

Comment faire pour avoir un bon ( très bon ) mage noir/Sorcier vers le début du jeu ?

SVP :hap:

blappa
blappa
Niveau 18
10 décembre 2008 à 15:24:20

Je suis pas d'accord n'importe quel autre cavalier évolué au 20/20 est clairement plus fort qu'eux !
Même si leur développement est monstrueux il ne peut pas combler le retard qu'ils ont prix en ayant des stats équivalentes pour 19 niveaux d'avance (+ les bonus de promotion) surtout en ce qui concerne le speed et le skill puisque leur force sera largement satisfaisante !

Bon c'est sûr que ca devient bien plus déterminant si tu prend en plus la peine de surveiller les grows de tes persos ! :p)

blappa
blappa
Niveau 18
10 décembre 2008 à 15:25:43

Oupsss mon post était bien entendu en réponse à XIII-Low-Phone et Seygurd, concernant la force de Wolf et Sagaro

Triclope
Triclope
Niveau 10
10 décembre 2008 à 15:33:22

Bon c'est sûr que ca devient bien plus déterminant si tu prend en plus la peine de surveiller les grows de tes persos !

:d) Et comment tu fais pour surveiller ça sans passer par émulateur?
Tu recommences chaques chapitres 25 fois si les montés de niveaux ne te satisfaisent pas?

XIII-Low-Phone
Posté le 10 décembre 2008 à 14:47:44 Barst en Berserker, Darros en Héro.

:d) Barst en guerrier donne d'excellents résultats... Comme dans tous les FE, guerrier n'est pas génial, mais c'est généralement une classe dont on a toujours besoin au moins une fois lorsque l'on veut mettre une immense claque à un moment précis...

grievous72
Posté le 10 décembre 2008 à 14:47:52 Comment faire pour avoir un bon ( très bon ) mage noir/Sorcier vers le début du jeu ?

SVP
(c'est moi ou on s'est vu sur le Forum FE10?)

Déja répondu sur ton sujet, les deux mages que tu obtiens dans les premiers chapitres sont plutot bons... Après pour avoir un sorcier au début, je crains que ce soit impossible...

Grievous72
Grievous72
Niveau 7
10 décembre 2008 à 15:43:25

auuuuuuuuugh !

Merci quand meme :content:

blappa
blappa
Niveau 18
10 décembre 2008 à 16:01:29
  1. Triclope Voir le profil de Triclope
  2. Posté le 10 décembre 2008 à 15:33:22 Avertir un modérateur
  3. Bon c'est sûr que ca devient bien plus déterminant si tu prend en plus la peine de surveiller les grows de tes persos !

:d) Et comment tu fais pour surveiller ça sans passer par émulateur?
Tu recommences chaques chapitres 25 fois si les montés de niveaux ne te satisfaisent pas?

C'est certes assez long, mais bon online tu n'auras bientôt que des gens qui le font...

blappa
blappa
Niveau 18
10 décembre 2008 à 16:27:36

Bon attention concernant Wolf et Sagardo il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit ! Ils sont loin d'être mauvais, c'est juste qu'avec les trois premiers cavaliers on a sans doute parmis les persos "non spéciaux" les plus puissants du jeu...

C'est pour ca qu'il faut sacrifier soit Jeigan soit Gordin au début et bien entendu, histoire de rééquilibrer l'équipe en transformer un des trois en une autre classe (j'aime bien faire de Cain un Sniper au final et le développer en Archer lui permettra de maxer les 29 de speed !)

La vidéo du moment