https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14173-285-1-0-1-0-0.htm
Je vais donner mon avis sur le jeux
1) le jeux est plutot agréable à regarder, c'est pas du crysis mais c'est pas moche si tu possède un pc convenable 
2) Le jeux posséde beaucoup de quete qui se limite à tuer des monstre pour obtenir un objet bien spécial, à rencontrer quelqu'un, ou à tuer des monstres tout simplement.
3) Concernant les classes il y en à pour tout les gouts, comme dans tout les mmo classique (mage invocateur guerrier chevalier...)
4) Parmis les avantage ont pourra relever le fait de pouvoir apprivoiser un animal et si celui ci est banale au début il peut évoluer et être remplacé par un autre animal bien plus puissant.
5) Il n'y a pas énormément d'arme ni armure. (à la base 2 armure tout les 30 niveaux et la possibilitée de dropper de nouvels armures non connu sur des monstres)
6) On ne peut pas créer ses propres armures et armes, juste les faire évoluer (avec des cubes pour obtenir des armure +1, +2...) ou chez le forgeron contre de l'argent.
pfiou...je pense avoir répondu à beaucoup de question que tu te pose.
Enfaite j'ai envi de dire test le 
Le jeu est gratuit et en francais, c'est un avantage certain, cependant je ne reléve pas de qualité impressionante qui font qu'il est meilleur que tel ou tel jeux. Après avoir testé plusieur mmorpg (tous en anglais) j'ai eu plus de facilité à apprécier celui ci.