Fqke
Posté le 30 janvier 2008 à 23:35:44
(Je précise qu’il ne s’agit qu’un avis personnel, j’y ai joué 30min)
La qualité graphique du soft?
Je le trouve moche comparé au jeux qui sortent actuellement, de plus il est mal optimisé (look ma config profil > je ram par moment, en plus il semblerait qu’on puisse pas mettre en 1200*1000 sur la beta.. résultat : pixélisé)
Les quetes sont elle présente et interessante? ou le mob bashing est omniprésent ?
Pour y avoir joué 1/2h les quelques quêtes se résumé à ramasser des items sur différents mobs, vite lassant.. (aussi les quêtes ou il faut mettre quelques pts de compétences..)
L'univers est il original?
Bha du fantasy
La personnalisation des perso sa donne quelque chose de serieu ou tout les personnages de chaque classe ce retrouve avec les mêmes armures tout le long du jeux?
Au choix (+/-) : Plusieurs visages différent (5), 3 coiffures avec 2 ou 3 colorie au choix, quelques couleurs de peau (ça fait vite clone). Pour ce qui est de l’équipement en changeant le torse toute l’apparence à changé (me semble bien)
J’ai eu l’impression de joué à RF online .. peu concluant pour moi.
Pardon ?
Tu oses critiquer ainsi un mmorpg qu'on te fait gratuitement, en français et on fait de son mieux pour te le faire ? J'ai jamais vu ça ! Ah c'est une première !
Franchement si t'as besoin d'un bon mmorpg, va payer 11/mois pour jouer à WoW.