CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous y avez joué? vos impressions!

Neo_wolfwood
Neo_wolfwood
Niveau 6
30 janvier 2008 à 21:42:20

Bon étant donné le nombre de mmorpg gratuit dispo sur le net et la pub faite autour de rappelz, j'aimerais que ceux ayant testé la beta fr ou tout simplement le jeux sous une autres langues se manifeste pour nous faire part de leurs impressions.
La qualité graphique du soft?
Les quetes sont elle présente et interessante? ou le mob bashing est omniprésent ?
L'univers est il original?
La personnalisation des perso sa donne quelque chose de serieu ou tout les personnages de chaque classe ce retrouve avec les mêmes armures tout le long du jeux?

Bref laché vous donnez vos avis. merci ;)

Fqke_-
Fqke_-
Niveau 3
30 janvier 2008 à 23:35:44

(Je précise qu’il ne s’agit qu’un avis personnel, j’y ai joué 30min)

Je le trouve moche comparé au jeux qui sortent actuellement, de plus il est mal optimisé (look ma config profil > je ram par moment, en plus il semblerait qu’on puisse pas mettre en 1200*1000 sur la beta.. résultat : pixélisé)

Les quetes sont elle présente et interessante? ou le mob bashing est omniprésent ?

Pour y avoir joué 1/2h les quelques quêtes se résumé à ramasser des items sur différents mobs, vite lassant.. (aussi les quêtes ou il faut mettre quelques pts de compétences..)

Bha du fantasy

La personnalisation des perso sa donne quelque chose de serieu ou tout les personnages de chaque classe ce retrouve avec les mêmes armures tout le long du jeux?

Au choix (+/-) : Plusieurs visages différent (5), 3 coiffures avec 2 ou 3 colorie au choix, quelques couleurs de peau (ça fait vite clone). Pour ce qui est de l’équipement en changeant le torse toute l’apparence à changé (me semble bien)

J’ai eu l’impression de joué à RF online .. peu concluant pour moi.

Fqke_-
Fqke_-
Niveau 3
30 janvier 2008 à 23:41:35

(Zut, pas le bon pseudo pour la config, en gros j'ai une 8800GT, 2go ram, core2duo E6750)

Neo_wolfwood
Neo_wolfwood
Niveau 6
30 janvier 2008 à 23:51:54

o pinaise ok...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 07:54:48

Je trouve que ce jeu est tout de même sympa à jouer. certe il n'est pas très original, le monde heroic-fantasy... Néamoins le principe de skill et jb est original et plutôt bien pensé. Si tu n'as jamais joué à un MMORPG 3D, essaye-le !

Ensuite, pour bien découvrire le jeu, il faut attendre le lvl 50... avant c'est seulement un "entrainement"

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
31 janvier 2008 à 10:57:18

J'ai testé et je suis convaincu pour ma part.

Graphiquement,il est joli et agréable, je le fait tourner au max avec une config de 1400x900 sans aucun problème de lag et niveau aliasing, on en voit très peu.
Config : 2 giga de RAM, Gforce 8600 GS 512 MO, quad core G6600 2.4gigahtz et vista

Niveau contenu, j'ai l'impression de rappelz emprunte pas mal d'élément d'autre MMO en ne conservant que les bons cotés ( à voir par la suite)
Les quètes, bon autant être clair c'est du farm comme on pouvait s'y attendre, avec quelque fois de la récolte d'herbe ( ca me rappel un peu perfect world). Le fait d'avoir une monture pour se déplacer plus vite est sympa aussi.
L'évolution du perso est sans prise de tête, les stats sont en fonction des race et augmente automatiquement à chaque niveau. Pour notre par on s'occuppe de custum la partie skill avec des points de job que l'on gagne en même temps que l'XP ( un peu comme FF tactics), et donc pas de persos raté car on peu débloquer tout les skills au niveaux max.
Niveau graft, je suis encore au début, mais les forgerons peuvent booster la puissance des armes et armures. j'ai cru voir des slots ce qui implique qu'il est peut être possible d'ajouter des comps aux armes et armures. On peut faire fusionner des armes et armures avec des cartes pour les équiper sur les pets. On retrouver les bonnes vielles popos et autres objets utiles.

Les combats sont assez dynamique, les skill répondent vite. Chaque classe peut avoir un pet de soutient mais bien entendu les dresseurs auront bien plus possiblité et de puissance avec les pets. Chose sympa, les armes font diminuer ou augmenter le temps d'attaque suivant leur type.

Juste un petit aperçu de mon point de vu, mais je suis convaicu par ce soft, reste à voir la suite.

Malgani
Malgani
Niveau 5
31 janvier 2008 à 16:31:17

Lol Fqke on voit le plaisir que t prend a jouer a Rappelz. ^^. Sinon moi il est en train de télécharger (vraiment long -_-). JE vous ferez part de mes impressions plus tard.

leolea
leolea
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:58:09

Fqke
Posté le 30 janvier 2008 à 23:35:44
(Je précise qu’il ne s’agit qu’un avis personnel, j’y ai joué 30min)

Je le trouve moche comparé au jeux qui sortent actuellement, de plus il est mal optimisé (look ma config profil > je ram par moment, en plus il semblerait qu’on puisse pas mettre en 1200*1000 sur la beta.. résultat : pixélisé)

Pour y avoir joué 1/2h les quelques quêtes se résumé à ramasser des items sur différents mobs, vite lassant.. (aussi les quêtes ou il faut mettre quelques pts de compétences..)

Bha du fantasy

Au choix (+/-) : Plusieurs visages différent (5), 3 coiffures avec 2 ou 3 colorie au choix, quelques couleurs de peau (ça fait vite clone). Pour ce qui est de l’équipement en changeant le torse toute l’apparence à changé (me semble bien)

J’ai eu l’impression de joué à RF online .. peu concluant pour moi.

Pardon ?
Tu oses critiquer ainsi un mmorpg qu'on te fait gratuitement, en français et on fait de son mieux pour te le faire ? J'ai jamais vu ça ! Ah c'est une première !
Franchement si t'as besoin d'un bon mmorpg, va payer 11/mois pour jouer à WoW.

Fqke_-
Fqke_-
Niveau 3
31 janvier 2008 à 19:47:41

Leolea va passer t’es nerfs ailleurs, on me demande mon avis, je le donne point.

Gratuit ? Je pensais que c’était uniquement pour les 2 semaines bêta, et puis même..

Wow ? J’ai déjà donné 2 ans de ma personne..

Si tu préfères je peux mentir.

Top ce jeux, jetez vous dessus, une vrai tuerie :ok:

A la revoyure

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
31 janvier 2008 à 22:13:57

lol d'un cote Fqke il a 11 ans donc Xd

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:26:08

Parce que c'est gratuit on a pas le droit de critiquer ? :sarcastic:

toms852
toms852
Niveau 1
31 janvier 2008 à 22:39:24

mon avis personel

ce jeux me pasionne deja pour ma part j'ai jouer a wow
et je trouve qu'il est aussi bien fait
les grafique sont très reusis et les quette o debut certe penible mais plus on avance mieu c

franchelment ce jeu es exelant
puis surtout gratuit et pour un jeu comme lui c'est extra

sh3ratan
sh3ratan
Niveau 1
01 février 2008 à 11:13:58

Je joue à la version anglaise depuis déjà un bon paquet de mois ( pour de pas dire un an).

Ce jeu est assez beau, c'est sur que comparativement à certains jeux, il peut décevoir, mais au moins avec celui là pas besoin d'une bête de compétition pour le faire tourner.

Les quêtes sont effectivement soit bourrer un certains nombres de montres, soit bourrer ces monstres pour ramasser des objets de quetes précis, soit récolter des objets directement apparents sur le sol. Il existe également des dongeons à faire en party afin de gagner beaucoup d'XP, sachant que certains quêtes nous y amèneront forcément.

Trois races Asura, orienté magie noire et assassin. Deva, orienté magie blanche et tank (paladin en gros) et Gaia, les bourrins de base avec archer (genre même le mage Gaia est un bourrin).
Pour chaque race, il y a une classe de combat, une classe de magicien et une classe de dresseur. Ces mêmes classes peuvent ensuite évoluer au niveau 50.

Enfin bref, moi c'est un jeu que j'ai adoré, et j'ai bien envie de le redécouvrir en français. Le mieux est de le tester et de ne pas le juger trop hativement.

leolea
leolea
Niveau 10
01 février 2008 à 19:06:06

j'ai jamais dit que t'avais pas le droit de critiquer bien au contraire, mais j'aimerais que tu précises dans ta critique que le jeu est gratuit et libre d'accès après la béta.

La vidéo du moment