CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PK

warrax1803
warrax1803
Niveau 4
22 décembre 2008 à 06:42:36

Je suis entièrement d'acc avec therion19, les pire PK sont les PK r2 ou r3 qui viennent d'acheter un mob supérieur à eux et qui friment, ils existent quelques pk idiots de rang sup mais c'est rare. La plus part des R4 ou R5 jouent entre et ne PK pas les passants!!
A+

Douxx2
Douxx2
Niveau 8
09 août 2009 à 18:42:28

Sinon pour les pk qui tuent gratuitement, il y a un moyen tout bête pour les faire chier: Quand ils t'attaquent et qu'ils sont vraiment plus fort (=lâches), ils suffit de se déconnecter avant de mourrir :-) et hop ^^
Après tu te reconnecte plus tard... ^^

Jessdu49
Jessdu49
Niveau 5
12 août 2009 à 11:49:17

le probleme des chasseur de PK c'est que parfois il se trompe car une fois j'avais un ami qui avais le nom rouge mais c'est parceque sa fesai o moin la 6eme fois quil se fesai tuer par des PK donc c'étai juste a cause de son immoralité, donc chasseur de PK réfléchissé avant d'attaqué

n06140
n06140
Niveau 10
13 août 2009 à 15:37:02

c'est pas parce qu'il se fait tuer qu'il est en rouge -_-

thegreatlord
thegreatlord
Niveau 6
21 août 2009 à 13:36:16

Hier y'a un haut level qui m'a tué au cimetiere de Woha (vers Horizon), et en plus il se foutait de moi -_-. J'espere qu'il se fera massacrer par une une guilde antipk. Mais c'est bizarre car le nom de sa guilde c'était "PKnolimit" (sur kentoraus). Quand je serais haut level j'ai enie de rentrer dans une guilde anti pk XD

n06140
n06140
Niveau 10
21 août 2009 à 13:39:11

NoLimitPK est une guilde HL PK

Leader5
Leader5
Niveau 10
21 août 2009 à 15:38:34

Le cimetière de Wolha , il n'y a que des emmerdes la-bas ... Tu dois faire la queu pour avoir un mob. Puis , les gens foutes la merde en piquant les 3/4 des mobs. Et , c'est surtout une zone de raciste ! ( Je suis Asura , et un Deva est venu me traiter de Gothique :hum: )

[Jass]
[Jass]
Niveau 5
21 août 2009 à 15:47:23

Le cimetière de wolha est remplis pour plusieurs raison, la requete du village caché demande de tuer les fulmars (ou un truc qui y ressemble je sais plus le nom) et les pantheres se trouvant au cimetiere et en plus un des points de téléportation du village caché est le cimetiere donc bcp de gens se retrouve la

thegreatlord
thegreatlord
Niveau 6
22 août 2009 à 14:27:34

Moi j'ai pas eu de problème de racisme XD à chaque fois que je faisais mes quêtes les autres joueur présent dans la zone me mettaient des buffs :). Mais les PK sont souvent présent là bas -_- c'est chiant, ça fait perdre du temps quand on te bute durant une quête :(. Sinon il y a des guildes anti pk haut level?

thegreatlord
thegreatlord
Niveau 6
23 août 2009 à 17:15:30

Encore victime de Pk je témoigne (lol) : hier ils se sont acharnés à trois sur moi ( on voit le courage)et en plus je pense qu'ils étaient assez haut level -_-. Heureusement qu'il y a un joueur qui est venu et les cherchait XD il les a bien frappé après j'ai pas suivi :s. Mais en tout cas respect pour ce joueur et merci. Peut qu'il est sur le forum :)

La vidéo du moment