Moi j'hallucine de voir des mecs se mettre en pk parce que tu leur a piqué un mob ou que tu viens tuer quelques mobs dans la même zone que lui. Vous êtes pas tout seul à jouer je vous rappelle, arrêtez donc d'être autant égoïste. Groupes le et faites vous un DP à 2 sur des mobs de lvl plus haut.
Pour ce qui est du PK, plusieurs choses :
1 - ne pas confondre PK (Player Killer, tueur de joueur) et PvP (Player versus Player, joueur contre joueur.)
Le PK est UNIQUEMENT dans le but de tuer gratuitement quelque soit le lvl.
Le PvP, il s'agit de défit entre joueur(s). Soit un contre un, soit en groupe.
2 - un joueur en PK n'est pas forcément là pour vous tuer. Certains se font des chasse à l'homme ou pour se venger d'un pk qui est aussitot repassé en blanc non pk ou que sais-je encore.
Tout comme les joueurs dits rouges ne sont pas obligatoirement de mauvais PK qui ont tués des lvl 20. Il se peut tres bien que soit un vengence contre un pk repassé en blanc.
3 Les joueurs en mode PK ne sont pas tous c*ns. Certains, c'est rare mais ça arrive, demande si vous êtes d'accord avant le combat. D'autres vous rez et vous buff après le combat. Mais il est vrai qu'il existe des petits malins qui parce qu'ils sont R3 lvl 50 ou 60, pour se la jouer haut lvl s'attaquent à des bas lvl en sortie de ville. Ils sont lâche et ne méritent aucun respect. Dans ce cas lancez un appel au guildes HL anti PK qui se feront un plaisir de se les farcir tous à la queueleuleu et ce sans relâche pendant plusieurs heures ou qu'ils se trouvent
voilà merci d'avoir lu, j'espère que ça en fera réfléchir et changer quelques mentalités, sinon je continuerais la chasse au PK avec R4 !