CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PK

Fentor
Fentor
Niveau 9
03 août 2008 à 14:24:23

Salut tout le :globe:
Voila j'ai apercu plusieurs topics parlent des malus, du temps qu'il durent etc...
Personnelement j'ai PK pour la premiere fois iln'y a pas longtemps, j'ai eu des malus et tout le toutim, maintenant, j'aimerai poser ces questions:
:d) A quoi sert le mod PK, a part faire chier le peuple, qu'est ce qu'on y gagne.
:d) Comment voir lespoint d immoralité et a quoi ils servent.

Merci de me répondre parske la jui en train de faire baisser mon malus et je voudrait savoir si j'ai Pk pour rien

dlatriche
dlatriche
Niveau 4
03 août 2008 à 14:43:13

pour moi pk ca sert qu'a se défouler, donc a faire chier le monde en effet et on y gagne rien on y perd au contraire, on est atteint de fléau qui réduit les capacités.

on peut voir les points d'immoralité sur les compétences de ton personnages, cela permet au joueur de ne pas abuser du mode pk.

Fentor
Fentor
Niveau 9
03 août 2008 à 15:34:23

ok merci

Cpme
Cpme
Niveau 5
09 octobre 2008 à 19:51:42

Dailleur c'est injuste que le PK ne rapporte rien, vu les risques qu'on prends apres a se trimbaler un pseudo rouge ^^'

hergenya
hergenya
Niveau 5
10 octobre 2008 à 09:18:33

Pour diminuer l'immoralite de ton perso tu as 2 possibilité ...
* Soit tu te fait tuer souvent
* Soit tu t'attaque à des monstres d'un level superieur au tiens.
Voila

Cpme
Cpme
Niveau 5
26 novembre 2008 à 16:18:16

ou bien tu fait une offrande a gaia...

Sinon, je voulai savoir si c'est vrai que dans les prochaines mises a jours, le mode PK pouvais évoluer...

genre rendre ca moins inutile...

est ce vrai?

GoaBredy
GoaBredy
Niveau 2
29 novembre 2008 à 15:33:51

Le mode Pk me sert a tué les leecher, c'est a dire que :
Quand je me fais un boss(c'est long) et qu'un gars vient et mais un coup sur le mob pour me prendre la moitite de l'xp.
Quand je suis dans ma zone de drop et qu'on veut la squatter.
Aussi pour le fun mais la je m'attack seulement au plus lvler que moi comme ca pas de Wrath.
Le mode Pk t'entraine a combattre des gens(je sais y a les duels) et non des mobs bete et méchant.
Hier encore un gars est venu en me disant de me barrer, je lui ai dit Ok on? il m'a dit ose, ben je l'ai tué lui et son pote lol
le Pk c'est bien mais a utiliser pour ce venger de quelque chose.
Quand tu Pk demande le lvl avant comme ca tu sais si tu peux tuer ou pas, en dessous laisse tomber c'est pas marrant mais au dessus pas de penalite hehe

voili voilou

rappelz95
rappelz95
Niveau 3
29 novembre 2008 à 15:50:15

moi qand j'ai rien a fair je part au point dancrage de lasky et je pk tous les bas lvl .je donne des parcho a la deésse pour pu avoir mon nom en rouge et je laisse rappelz allumé qand je part au travaille et le pk c super bien

GoaBredy
GoaBredy
Niveau 2
29 novembre 2008 à 15:53:12

C'est lache de taper les plus bas que soit, y pas de merite

rappelz95
rappelz95
Niveau 3
29 novembre 2008 à 16:59:37

c pour ce defoulé pas besoin de merite

GoaBredy
GoaBredy
Niveau 2
29 novembre 2008 à 17:09:22

Désolé mais le pk n'est pas que "ce défoulé" loin de la maintenant chacun voit midi a sa porte, dommage que tu es cette mentalité, Pourquoi tu ne pk pas ceux de ton lvl voir plus haut aurais-tu peur? c'est autre chose que de terroriser des noobs players

Biosh0ck
Biosh0ck
Niveau 7
30 novembre 2008 à 02:49:06

Quand t'es lvl 20 que tu as commencé à jouer y'a 1-2 jours et qu'un joueur lvl 80 en mode PK te défonce 2-3 fois de suite, tu raccroche le jeu vite fait.
Il est moisi ce mode, il auraient dû créer un mode "Duel" qui regarderait que 2 joueurs

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
30 novembre 2008 à 10:56:53

A la sortie d'Horizon il y a deux 3 jours, des gros lvl étaient en PK, et c'est petits *** s'amusaient a tuer tout les bas lvl qui passaient. Vous appellez ça se défouler ? Moi je dirais plutôt qu'ils font pitier ! Le PK sert à se venger, pas à faire chier les gens.
Je comprends que si tu DP et qu'on vient squatter ta zone et on te vole tous tes mobs la je PK direct, mais sinon, ça ne sert pas vraiment à quelque chose

Biosh0ck
Biosh0ck
Niveau 7
30 novembre 2008 à 11:48:33

Il faudrait créé un mode duel ou on peut demander un joueur en duel, il accepte ou non et voilà ^^

GoaBredy
GoaBredy
Niveau 2
30 novembre 2008 à 13:03:11

Tout a fait d'accord avec vous , le pk est a utilisé en cas de nécessité. c'est lache de s'en prendre a plus petit que soit, ca me rappel qu'a 'ecole les grand bouffon qui se prennait pour des durs venaient s'en prendre au petit pour dire"t'as vu Jsuis costaud".
C'est vraiment bidon d'aller pk les news. surtout que le gars qui pk des nouveaux, c'est souvent parcequ'il c'est pris une bonne raclée par quelqu'un de son lvl, donc besoin de se défoulé, mais comme cette personne ne sait pas jouer, il s'en prend au tout petit pour se rassurer et moi j'appel ca un bouffon!!!
au cas ou ma remarque ne conviennent pas je suis GoaBredy 95/Goagor 66/GoaEvok 56 sur serveur Tortus. voili voilou

Les laches, je déteste ca, je fais ce jeu car je considère mes perso comme des guerriers qui ont un honneur(cette notion serait-elle en voie de disparition?) et non comme des dictateur qui ont plein pouvoir sur les petits gens.

Venez sur tortus, serveur us mais avec plein de french guild et si vous le souhaitez, je pourrais vous aidez dans la mesure du possible.

Bye Bye all

warrax1803
warrax1803
Niveau 4
01 décembre 2008 à 16:22:41

Je suis d'acc avec vous sur le PK c'est bien pour se venger, sauf que parfois on pique un boss sans le faire exprès, ça m'est arrivé pour grisis, un perso avec un lvl un peu plus ho que le mien l'attendait, je suis arrivé de l'autre coté au moment ou il est apparu, je l'ai tiré à l'arba (donc à distance) et j'ai du utiliser une technique de traqueur pour tuer grisis car j'avais un lvl inférieur à lui (en gros tu cours, tu tires, tu cours, tu tires,...) j'ai fini par l'avoir en repassant elle m'a PK (même pire car enraciné au milieu des mobs, et tué par un mob) mais je ne l'avais pas fait exprés, ça faisait 2 fois qu'elle se le faisait piquer... là je dis admettons, je ne lui en veux pas, on a dial aprés, j'ai perdu de l'xp, ce n'est rien, ce n'est que de l'xp...
Donc là je suis d'acc avec vous, là ou je ne le suis pas c pour les zones de farm, car tous le monde à des quêtes à faire ou tous le monde peut farmer, alors s'il faut attendre que les HL aient terminé de farmer pour faire nos quêtes, je suis contre!! les mobs reviennent c bon, faut pas pleurer pour un mob pris!! (tant que c pas un boss).
Car contre pour PK les idiots qui pk les news à la sortie des villes, je suis prenneur!!!
Blackwarrax sur serveur kentauros et si je n'y arrive pas tout seul, j'appellerais des amis HL.
Warrax, guilde TheClaw (IG : blackwarrax)

romaintheboss26
romaintheboss26
Niveau 2
18 décembre 2008 à 16:12:18

bonjours jvoulai juste dire ke le pk ne sert a rien jme suis fai pk plusieur foi et c' est pas cool voila

greg7000
greg7000
Niveau 5
18 décembre 2008 à 17:00:42

j'ai une petite question j'ai vu un joueur sur lorelëil avec le nom rouge donc un PK mais pourtant il est pas actif comment a-t'il fait?

therion19
therion19
Niveau 5
20 décembre 2008 à 21:36:37

Moi j'hallucine de voir des mecs se mettre en pk parce que tu leur a piqué un mob ou que tu viens tuer quelques mobs dans la même zone que lui. Vous êtes pas tout seul à jouer je vous rappelle, arrêtez donc d'être autant égoïste. Groupes le et faites vous un DP à 2 sur des mobs de lvl plus haut.

Pour ce qui est du PK, plusieurs choses :

1 - ne pas confondre PK (Player Killer, tueur de joueur) et PvP (Player versus Player, joueur contre joueur.)
Le PK est UNIQUEMENT dans le but de tuer gratuitement quelque soit le lvl.
Le PvP, il s'agit de défit entre joueur(s). Soit un contre un, soit en groupe.

2 - un joueur en PK n'est pas forcément là pour vous tuer. Certains se font des chasse à l'homme ou pour se venger d'un pk qui est aussitot repassé en blanc non pk ou que sais-je encore.
Tout comme les joueurs dits rouges ne sont pas obligatoirement de mauvais PK qui ont tués des lvl 20. Il se peut tres bien que soit un vengence contre un pk repassé en blanc.

3 Les joueurs en mode PK ne sont pas tous c*ns. Certains, c'est rare mais ça arrive, demande si vous êtes d'accord avant le combat. D'autres vous rez et vous buff après le combat. Mais il est vrai qu'il existe des petits malins qui parce qu'ils sont R3 lvl 50 ou 60, pour se la jouer haut lvl s'attaquent à des bas lvl en sortie de ville. Ils sont lâche et ne méritent aucun respect. Dans ce cas lancez un appel au guildes HL anti PK qui se feront un plaisir de se les farcir tous à la queueleuleu et ce sans relâche pendant plusieurs heures ou qu'ils se trouvent

voilà merci d'avoir lu, j'espère que ça en fera réfléchir et changer quelques mentalités, sinon je continuerais la chasse au PK avec R4 !

Le_Guerrier
Le_Guerrier
Niveau 10
21 décembre 2008 à 11:05:28

Sur le serveur Salamander (USA) les seuls PK sont ceux qui sont RV - RVI donc t'a pas trop intérêt à les faire chi*r :noel:

La vidéo du moment