C'est cool t'arretera de nous casser les pieds apres
Nan je plaisante.
Et pour la question menace des 2 sorts qui monte ou diminue la menace de tes pets je donne ici même la réponse. ( Cabaliste lv 62 avant d'arreter^^)
Le niveau de menace est un statle plus au moins important. Je ne suis pas fort en expression ecrite alors je vais te donner un exemple^^
Imaginons dans un groupe de 2 personne composé de joueur X et Y et qu'il sont a la même distance d'un mob en rouge alors le mob visera la personne qui aura le plus de menace.
Cet option peut augmenter en fonction des dégats que tu inflige au mob. Exemple:
Joueur x tape au premier coup du 100 alors que je joueur Y du 200 alors même si x avant au départ un peu plus de menace que y le mob le tapera lui.
C'est pour cette raison que les dps dans les dp font le moin de dégats possible en baissant le niveau de leur sorts^^
En somme si tu veux que ton pet tank tu utilise le sort pour augmenter sa menace si tu veux, au contraire qu'il ne se prennent pas les coups tu diminue^^ exemple pour la tutu lv 50 si elle est orienté défense + un bon stuff r3 tu peux augmenter sa menace^^
désoler pour le long post et j'espere que mes donnés n'ont pas ete trop long et juste^^
Wesker-uroboros