CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Demandez ? Repondez !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 132»
Page suivanteFin
suplucario suplucario
MP
Niveau 10
27 août 2009 à 18:48:11

2 jeux Gpotato ensemble ne marche pas!!
il y a le programme anti-triche qui s'active

thegreatlord thegreatlord
MP
Niveau 6
27 août 2009 à 22:36:11

Je fait pas mal de quêtes, mais il y a un truc que je pige pas, après avoir validé la quête on a nos gains : exp,cp,rupys et un troisieme truc symbolisé par la lettre "p" c'est quoi exactement? les point de moralité?
Autre question, étant un rodeur level 48 je me demande ce qui serait bien pour moi comme familier, en ce moment j'ai une panthere level 43, et j'hésite entre une fée bleue, une sirène et un squelette :s.

nathxl nathxl
MP
Niveau 6
28 août 2009 à 06:51:59

thegreatlord -->

1) Les points P sont les "points addic" .
c'est une monnaie d'échange comme les rupys.
mais ils ne sont utilisables que à la boutique des ours.

A horizon tu peux voir deux femmes habillées en ours et l'une d'entre elles te propose d'aller à la boutique des ours.

2) Je ne sais pas.

Moi aussi j'ai une question:

Peut-on enchanter une arme de rang 1 avec des cubes de force?
Et obtenir une arme de rang 1 avec un aura blue ?

Merci. :-)

zuzu[ptibiscuit zuzu[ptibiscuit
MP
Niveau 10
28 août 2009 à 09:11:00

Pour l'aura il te faudra des runes.

nathxl nathxl
MP
Niveau 6
28 août 2009 à 10:40:43

oui mais quand une arme est +5 , +6 , +7 ...
Il y a une lueure autour de l'arme

et je voulais savoir si c'est possible d'avoir cette lueure autour d'une arme de rang 1.

n06140 n06140
MP
Niveau 10
28 août 2009 à 11:29:22

Surtout que j'en vois pas l'utilite...Payer des millions pour ca ...

nathxl nathxl
MP
Niveau 6
28 août 2009 à 12:59:25

je sais mais j'ai vu quelqu'un dans le repaire des ours qui avait une épée avec un aura bleu et je me demandais juste comment il avait fait.

thegreatlord thegreatlord
MP
Niveau 6
28 août 2009 à 13:39:16

Ok merci :p mais comment voir notre total de point de moralité? Sur le descriptif du personnage il y a juste les carré là :s

archange59 archange59
MP
Niveau 8
28 août 2009 à 13:57:29

@thegreatlord je crois que l'on ne peux pas le savoir.

698 heures de rappelz sans drop de pet non basique , c'est normal?

- je ne fais pas de donjon
- je tue essentiellement des monstres de mon lvl ou -5/+5
- j'ai 4 persos assassin lvl56,animiste lvl61,druide lvl33,gladiateur lvl31.
- je ne fais que farmer les yetis,salamandres et anges

n06140 n06140
MP
Niveau 10
28 août 2009 à 15:36:47

nathxl
Posté le 28 août 2009 à 12:59:25 je sais mais j'ai vu quelqu'un dans le repaire des ours qui avait une épée avec un aura bleu et je me demandais juste comment il avait fait.

T'est sur qu'elle etait R1 ?

Jasss Jasss
MP
Niveau 10
28 août 2009 à 17:04:44

:salut: a tous

:d) nathxl: il n'existe pas de cube de force pour les armes r1 :ok:

:d) thegreatlord: dans les pets que tu cites la fée peut t'être utile en farm si tu trouve que tu dois trop souvent t'arrêter pour te reposer et regagner tes HP, le skull lui te permet de tuer plus rapidement grace a son buff et ses attaques, a plus haut level c'est un skull le plus adapté mais au tien les deux ont des qualités et des défauts :ok:

:d) archange59: oui c'est tout a fait possible surtout pour les salamandres et encore plus pour l'ange, sinon pour le yeti c'est juste un manque de chance :ok:

thegreatlord thegreatlord
MP
Niveau 6
29 août 2009 à 00:19:33

oki merci, je vais essayer d'avoir les 2 XD Mais j'en ai farmé et rien eu en drop -_-, par contre je drop souvent des cubes de force et de défense ainsi que des pierre d'ame XD

Leader5 Leader5
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 09:44:58

archange :d) Pareil ! J'ai farmé pendant des semaines entières tout les familliés qui était suscpetibles de laisser tomber une carte . ( Y'en a pas mal a Lasky ! ) Mais , non ... rien ! :( Alors qu'on voit les 1/4 des joueurs avec des yetis/HF/sala/Orc,etc... :(

Sinon pour l'aura au repaire des ours , il faut acheter une pierre dune et la combiner avec un ancien fragment de puissance ou un truc comme ça ... :( T'en a une pour 7,5m au marchand et une pour 3,500p je crois au repaire des ours.

n06140 n06140
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 11:34:49

Le truc c'est que c'est limite a quelques jours ...

Moi je suis deco du serveur des que j'arive Horizon quelqu'un peux me dore quand se sera plus surcharge ?. :hap:
Topic ich bide ton pere :hap:
:dehors:
---- :hap: Hapannanas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2009 à 11:55:02

Bonjour,

-> n06140 : Si tu est déconnecté du serveur lorsque tu te téléporte à Horizon, c'est que ta connexion / ton ordinateur met trop de temps à charger tous les éléments présents dans la ville ( Joueurs / PNJ / Boutique / Paysage ... ). Un conseil pour éviter ça : Diminue la distance d'affichage du paysage et personnages et enlève l'affichage des autres joueurs pour éviter de rajouter des chargements supplémentaires. Si c'est déjà fait, je n'ai pas d'autres conseils à te donner =(.

Sammegratte Champ 105
Renovatio Loreleï
A la retraite é_è

n06140 n06140
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 11:59:32

C'est deja fait, de toute facon j'ai pas le temps de changer les options

Garon5 Garon5
MP
Niveau 6
29 août 2009 à 12:04:01

bonjour c moi brachiomon j'espere que vous aller bien :gni:
voilà: c'étai pour savoir comment gagner des sous très rapidement car chui dans la galere total mes armes sont trop bas niv c marquer desus niv recommender 1 et chui niv 43 mais je n'est pas les moyens d'améliorer mes equipement svp svp
pouver-vous me donner une astuce pour gagner plein de rupys il m'en faut 1 000 000 minimum :svp:

Garon5 Garon5
MP
Niveau 6
29 août 2009 à 12:05:37

enfin mes equipement sont rang 2 pas 1 pardon et le niv recommender est 41 pas 1 dsl mdr

Kick94 Kick94
MP
Niveau 5
29 août 2009 à 18:20:29

Garon5: :d) gloups tu es lvl 43 et tu as des armes r1.Je ne comprends pas comment tu asfait pour passer lvl43.
En tout cas si tu veu gagné un million tu fais les quetes qui vallent le plus d'argent et tu vends les objets récoltés lors de cette quete a l'HV.ou alors tu dp a moon mais ac une arme r1 ce sera difficile

Voila^^

Garon5 Garon5
MP
Niveau 6
29 août 2009 à 20:34:30

je t'ai dit que mes equipement étai rang 2 et niv recomender 41 ^^ et mes dagues n'enleve pas beaucoup de pv enemis mais a mon avis c normal et ma defense est petite ossi ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment