CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Demandez ? Repondez !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 132»
Page suivanteFin
n06140 n06140
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 20:57:53

POur le repaire des ours :ok:

Jasss Jasss
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 21:49:02

ou si tu veux continuer a farmer dans une zone en restant dans la meme tranche de niveau que les moobs (je trouve ça peu utile vu la mal que l'on a pour up)

la réponse de n06 est fréquente chez les joueurs qui veulent le Carbuncle

suplucario suplucario
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 10:23:53

bramiochon essaye d'avoir la compétence fureur de l'assassin on verra après tu les tues en combien de temps les mobs ;)

brachiomon brachiomon
MP
Niveau 7
23 août 2009 à 12:01:22

ok merci

Leader5 Leader5
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 16:28:19

Bonjour ,

Encore quelques questions ^^'

1) Comment-fait ton pour avoir de l'argent ici ? J'ai beau xp un max , je ne drop rien ... Les géants ne sont pas très généreux n'ont plus ... J'ai essayé les arnaques a l'hotel de vente. Mais , il y'a toujours un HL qui vient surenchérir a un prix fou ... Donc ca ne me ferait presque aucun bénéfices si je surenchériais plus ... :( En clair , y'a toujour un emmerdeur pour foutre en l'air mes plans pour me faire des rupys ... Et je n'ai aucune idée pour gagner des rupy. :/ ( Je suis Lv.46 Rôdeur )

2) Comment-puis je mettre un logo a ma guilde ? Chaque fois que j'essaie , le logo ne s'affiche pas ... Pourtant , c'est un 20x20. :(

Merci , Cordialement

:dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2009 à 16:47:40

Bonjour,

Leader5 -> Je ne peux répondre qu'à ta première question :
Pour se faire de l'argent dans ce jeu il n'y a pas 1000 solutions :

- Vente de drops ( Stuff / Cartes Compétences / Cartes créatures ) ;

- Arnaques lorsque tu achètes à un autre joueur ( ce que tu viens de citer );

- Etre 24h/24 à l'HDV en éspérant trouver un miracle ( ce qui arrive rarement );

- Etre connecté au canal commerce en éssayant de trouver la bonne affaire pour que tu puisse revendre plus cher;

- Acheter en boutique et revendre ensuite dans le jeu ( ce que font beaucoup de joueurs ).

Voici quelques solutions pour gagner des sous rapidement même si certaines sont plus ou moins légales dans le jeu ... à toi de voir. Mais rassure toi, à ton niveau, il est tout à fait normal de ne pas vivre dans l'or ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2009 à 18:15:34

Bonjour,

Je m'excuse de ce double post mais je tiens à vous remercier tous pour votre participation à la vie de cette FAQ qui selon moi commence à fonctionner correctement ! En effet, on peut y trouver tout genre de questions suivit d'une réponse correctement formulée et un point plus que positif : le respect entre joueurs est présent.

Je vous remercie encore et longue vie à la FAQ de Rappelz =)
Merci encore à Jasss pour avoir épinglé la FAQ et qui prend le temps de rediriger les questions du forum sur ce topic !

Bon jeu à tous

Sammegratte Champ 105
Renovatio Loreleï
(approche des ses 18 ans à grands pas)

Leader5 Leader5
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 18:23:28

Je ne drop jamais rien :rire: ... La seul chose que j'ai dropper , c'est un cube de compétance au Lv.29 :fou: La chance est avec moi.

:ange: En tous ças , Merci de ton aide précieuse qui m'aide a avancer dans le jeu. Merci :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2009 à 22:26:42

Bonsoir,

Remercie plutôt tous les joueurs présents qui répondent aux questions, je ne suis que le créateur de la FAQ et je passe de temps à autres pour répondre =)

lolo78190 lolo78190
MP
Niveau 3
26 août 2009 à 16:06:15

Salut,
d'abord merci de repondre aux autres joueurs c super sympa.
J'ai commencé Rappelz il y - d'un mois et il y a des termes que les autres joueurs utilisent que je pige pas (suis-je un boulet ? :) ).Donc voila que je veux dire :
- lfdp
- dp
- tameur
- sala
parce que franchement par moment je me sent seul lol.
Merci d'avance

Alderan Rodeur 40

Jasss Jasss
MP
Niveau 10
26 août 2009 à 16:41:29

Pour ce problème lis ce lexique http://rappelz.france.free.fr/lexique.php :ok:

LFDP : Looking For Dungeon Party (anglais). "Cherche une partie de donjon" en français.

DP : Dungeon Party (anglais)
Les DP sont des groupes formés spécialement pour aller affronter les monstres des donjons de Rappelz.

Tameur : (anglais). "Dompteur" en francais.
Nom donné aux 3 classes utilisant les invocations animales. Et possédant une compétence d'apprivoisement lv 10 (au lieu de lv1 pour toute les autres classes)

Sala : salamandre c'est un familier http://rappelz.france.fre.free.fr/pet_details.php?id=31

lolo78190 lolo78190
MP
Niveau 3
26 août 2009 à 23:18:44

Merci Jasss
j'aurai surement d'autres questions mais c tres cool de ta part de prendre le temps d'y repondre.
Merci encore

:) Jasss est un mec cool :)

lolo78190 lolo78190
MP
Niveau 3
26 août 2009 à 23:21:19

Un truc quels conseils vous donneriez pour augmenter rapidement de niveaux (Clv) a part les quete car en solo C hard!!
taper du monstre c bien mais bon......

Leader5 Leader5
MP
Niveau 10
27 août 2009 à 09:59:34

Donjon Party ou le Repaire des Ours. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2009 à 11:59:12

Bonjour,

Si tu souhaite augmenter rapidement ton LVL et ton CLV il va falloir y mettre le prix, c'est à dire acheter des économiseurs d'énergie que tu trouvera sans difficulté en HDV. Tu utilisera ces économiseurs d'énergie lorsque tu sera en DP, là où tu gagnera un maximum d'éxperience si ton groupe tourne bien.
Mais il faut que tu sache que les quêtes donnent tout de même beaucoup de CP et XP, ce n'es pas négligeable des les faire.

Baderas Baderas
MP
Niveau 8
27 août 2009 à 15:42:43

Bonjour

Ayant joué a Flyff j'ai voulu essayé rappelz seul probleme qui est tout de même important j'ai téléchargé sur JVC quand je clique il me met ce message:
http://www.noelshack.com/up/aaa/rap-b4dea96859.bmp

Alors j'ai essayé sur un autre site mais même probleme.

Que faire ? merci d'avance

Baderas Baderas
MP
Niveau 8
27 août 2009 à 15:47:38

Je retires ce que j'ai dis j'avais flyff qui tournait en même temps apparament ils ne s'aiment pas trop les 2 ^^

Leader5 Leader5
MP
Niveau 10
27 août 2009 à 16:08:14

Ah ben ouais :( Lancer 2 jeux a la fois ... ça risque de faire mal :noel:

Leader5 Leader5
MP
Niveau 10
27 août 2009 à 17:19:55

Question du jour !

Comment puis-je mettre 4 pierres d'âme sur un équipement ? Je ne peux qu'en mettre 2 la ... :( Merci de vos réponses :)

Cordialement , MisaKao Clerc 30 & Tryaman Rôdeur 47

Jasss Jasss
MP
Niveau 10
27 août 2009 à 17:30:50

Si l'équipement possède 4 emplacements (comme une masse ou hache a deux mains) il y a deux possibilités:

- tu as 4 pierres différentes :d) tu mets les 4 directement :ok:

- tu as 2 types de pierres a mettre 2 fois chacune :d) tu mets une de chaque, tu paies et tu recommences avec les deux suivantes dans les deux emplacements restants :ok:

Pour faire simple tu ne peux pas mettre 2 pierres identiques en meme temps :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment