CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 ?

Naruto1222
Naruto1222
Niveau 4
21 octobre 2009 à 13:27:51

Oui je vais l'acheter ( si je le trouve =p) pendant ces vacances =D

Naruto1222
Naruto1222
Niveau 4
21 octobre 2009 à 13:28:39

Oui je vais l'acheter ( si je le trouve =p) pendant ces vacances =D

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
21 octobre 2009 à 14:19:18

Vivement un ultimate ninja storm 2, le jeu manque de variété de persos, avec tout l'akatsuki en plus puis surement d'autres persos comme le raikage, etc... Par contre je me demande comment ils vont pouvoir faire Hidan, ou même Deidara lorsqu'il vole

jayvalken
jayvalken
Niveau 13
21 octobre 2009 à 16:44:20

Bah ils voleront pas...

Finalement je me dis que c'est un bien pour un mal que le jeu ne sorte pas tout de suite...
ça permettra d'avoir toutes l'akatsuki, Hachibi, les 5 Kage.

Imaginer jouer avec Pain ou Raikage, j'en reve...

NarutoMystere
NarutoMystere
Niveau 10
21 octobre 2009 à 16:47:03

vous croyer vraiment ce que vous dite?.....bas peut etre mais ce sera dans longtemps alors...TRES LONGTEMPS!

jayvalken
jayvalken
Niveau 13
22 octobre 2009 à 07:49:43

En faite je ne sais pas quand est prevu la PS4, mais je me dis si il sort pas avant 2 ans, peut qu'ils prefereront le sortir sur une next gen comme line up...
Sinon, On aura une version PSP, DS ou PS2 tous les 6 mois, moins cher a produire et enormement de console vendue, c'est possible qu'il laisse tomber la PS3 pour l'instant.
A la limite si Ubi soft annonce un nouveau naruto sur Xbox360, peut etre que ça les bougera un peu...

naruto_18
naruto_18
Niveau 5
23 octobre 2009 à 22:16:21

Moi, je trouve que les graphismes sont un peu brillants .
Sinon, le design des personnages est sublime .

doudoueme59
doudoueme59
Niveau 33
24 octobre 2009 à 14:57:35

Le problème du mode "rpg" c'est que c'est tout le temps la même chose : tu fais une mission, tu récupères les rouleaux ainsi débloqués, tu fais une mission, tu récupères les rouleaux etc.
Cela manque de variété surtout que tout se passe dans le village de Konoha.

naruto_18
naruto_18
Niveau 5
24 octobre 2009 à 18:06:29

les jeux Naruto fait par Cyberconnect2 sont ennuyants à force d' y jouer je trouve .
Je sais ce que je dis puisque j' ai tous les jeux Naruto sur PS2 .
C'est la même chose pour NUNS .

naruto_18
naruto_18
Niveau 5
26 octobre 2009 à 10:36:27

Je dirais que le mode histoire va se terminer vers le combat Itachi VS Sasuke .

jayvalken
jayvalken
Niveau 13
26 octobre 2009 à 11:13:20

Aucun interet de s'arreter au combat Itachi contre Sasuke si il sort dans 1ans ou +...
Je vois meme pas d'ou ça peut venir

jayvalken
jayvalken
Niveau 13
26 octobre 2009 à 11:16:31

Pourquoi ça ne s'arrêterait pas a la reunion des 5 Kage????

Quendri
Quendri
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:57:57

Des nouvelles pour un prochain jeu newgen de Naruto ?

brutal_2009
brutal_2009
Niveau 3
27 octobre 2009 à 20:28:06

si sa sarrete a la reunion des 5 kages sa prendrait 2 ou 3 ans pr faire le jeux car ses estremement long est surtt ke les 5 kage se nest mm pas la moitier de shippuden

Sanjidu95
Sanjidu95
Niveau 10
27 octobre 2009 à 21:14:55

j'ai deux théorie sur le prochain naruto:

1)les 3 naruto ps2 étaient destinés a l'histoire de naruto.Une fois la saga finie(donc arrivé a ultimate ninja 3),on a eu storm.
les trois naruto suivants racontent l'histoire de shippuden,le dernier qui est sur psp va j'usqu'au rasen shuriken je crois.
Or les mecs de CyberConnect2 ne peuvent pas faire un naruto avec une histoire si petite et qui demanderai beaucoup d'argent pour pas grand chose en retour donc ils attendent que la saga shippuden soit assez loin pour pouvoir en faire un jeu complet.
Donc la suite de ultimate ninja storm(ou des ultimate ninja) sera apres le(s) shippuden sur psp

2)la ps2 étant une console morte ils continuent la saga sur psp puis ils continuronts sur ps3 vu que la ps2 sera retirée du marché

ShikamaruXnara
ShikamaruXnara
Niveau 5
27 octobre 2009 à 21:26:33

bonjour tout le monde je suis nouveau pour moi si il aurait une suite (j espere shippuden ,j suis fan a mort de naruto) je pense qu' ils s arreteront apres le combat sasuke vs itachi parce que je pense que c est deja la moite du manga et de la ils pourront repartir avec les 6 pains qui attaquent konaha (on aura deja plus d infos sur eux) avec naruto en mode senin , sasuke avec amaterastu ,killer bee( plus transformation bijuu 8 queues) les 5 kages (alors que la pour l instant on a pratiquement pas d infos sur eux, appart gaara et le raikage) ect... et de la on aurait peut etre avoir un NUNS3 avec la fin shippuden parce qu on aura deja plus de la moite des persos jouable si ils s arretent au combat sasuke vs itachi dans le NUNS2 nn ? donc pour moi ca serait deja pas mal et je pense que ca prend du temps pour faire des nouveaux persos avec justu et technique finale nn ? Et aussi ameliorer les justus , ex: le justu de shikamaru (manipulation des ombres) trop courte portee ,ils devraient faire un genre de plus on appuie longtemps sur O plus l ombre de shikamaru s agrandit et pourchasse l ennemi pour l attraper , ect... changer de techinque finale serait bien aussi , le mode histoire trop emmerdant( on fait que se balader dans le village de konoha , on devrait pouvoir sortir du village , plus de zone de combat , voila je pense que j ai tout dit lol ,mais je pense qu ils sont sur un gros coup pour NUNS2 donc pour l instant on a qu attendre et de la on verra bien ^^

naruto_18
naruto_18
Niveau 5
28 octobre 2009 à 14:36:38

C'est mieux que Cyberconnect2 attend après le développement de Narutimate Accel 3 sur PSP, on aura peut-être des infos sur la sortie probable de NUNS 2 en fin d' année (car NUNS a été annoncé le 26 décembre 2007, donc après Noël, pour sortir l' année suivante) .

jayvalken
jayvalken
Niveau 13
28 octobre 2009 à 17:11:49

SI ils arretent a Itachi contre Sasuke... Aucun interet...

ShikamaruXnara
ShikamaruXnara
Niveau 5
28 octobre 2009 à 20:56:42

pourquoi aucun interet jayvalken ?

ShikamaruXnara
ShikamaruXnara
Niveau 5
28 octobre 2009 à 20:57:42

c est mieux ca que rien ^^

La vidéo du moment