bonjour tout le monde je suis nouveau pour moi si il aurait une suite (j espere shippuden ,j suis fan a mort de naruto) je pense qu' ils s arreteront apres le combat sasuke vs itachi parce que je pense que c est deja la moite du manga et de la ils pourront repartir avec les 6 pains qui attaquent konaha (on aura deja plus d infos sur eux) avec naruto en mode senin , sasuke avec amaterastu ,killer bee( plus transformation bijuu 8 queues) les 5 kages (alors que la pour l instant on a pratiquement pas d infos sur eux, appart gaara et le raikage) ect... et de la on aurait peut etre avoir un NUNS3 avec la fin shippuden parce qu on aura deja plus de la moite des persos jouable si ils s arretent au combat sasuke vs itachi dans le NUNS2 nn ? donc pour moi ca serait deja pas mal et je pense que ca prend du temps pour faire des nouveaux persos avec justu et technique finale nn ? Et aussi ameliorer les justus , ex: le justu de shikamaru (manipulation des ombres) trop courte portee ,ils devraient faire un genre de plus on appuie longtemps sur O plus l ombre de shikamaru s agrandit et pourchasse l ennemi pour l attraper , ect... changer de techinque finale serait bien aussi , le mode histoire trop emmerdant( on fait que se balader dans le village de konoha , on devrait pouvoir sortir du village , plus de zone de combat , voila je pense que j ai tout dit lol ,mais je pense qu ils sont sur un gros coup pour NUNS2 donc pour l instant on a qu attendre et de la on verra bien ^^