CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 ?

Sanjidu95
Sanjidu95
Niveau 10
17 octobre 2009 à 17:41:52

Je pense plutot a une version de shippuden ultimate ninja 5 en HD sur ps3 qu'en pensez vous?

naruto_18
naruto_18
Niveau 5
17 octobre 2009 à 19:24:21

Non, Ultimate Ninja 5 sortira que sur PS2 puisqu'il avait été prévu que sur PS2 à sa sortie au Japon .

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
17 octobre 2009 à 19:29:56

c'est vraie que la sa commence a faire long :snif2:

Acmefish
Acmefish
Niveau 10
17 octobre 2009 à 20:41:02

Moi je pense juste que l'arrive de NTSD 2 sur PS3 peux nous faire sourire , deja si le mode online est la ( Ce qui est probable a 40 pourcent ) , Un mode Ultime solo plus entrainant car il est asser mal realisé ... Je m'ennuie

naruto_18
naruto_18
Niveau 5
18 octobre 2009 à 12:30:38

Le point faible des jeux Naruto chez Cyberconnect2, c'est le mode l'histoire, je m'ennuis dans ce mode surtout dans les Ultimate Ninja .

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
18 octobre 2009 à 12:51:11

oui ca c'est vrai mais bon...je préfère presque le mode aventure dans NUNS que son mode combat que je trouve , répétitif..

Sanjidu95
Sanjidu95
Niveau 10
19 octobre 2009 à 19:27:18

j'ai une théorie sur le prochain naruto:
les 3 naruto ps2 étaient destinés a l'histoire de naruto.Une fois la saga finie(donc arrivé a ultimate ninja 3),on a eu storm.
les trois naruto suivants racontent l'histoire de shippuden,le dernier qui est sur psp va j'usqu'au rasen shuriken je crois.
Or les mecs de CyberConnect2 ne peuvent pas faire un naruto avec une histoire si petite et qui demanderai beaucoup d'argent pour pas grand chose en retour donc ils attendent que la saga shippuden soit assez loin pour pouvoir en faire un jeu complet.
Donc je pense que la suite de ultimate ninja storm(ou des ultimate ninja) sera apres le shippuden sur psp

THEORIE QUI TINT LA ROUTE

NarutoMystere
NarutoMystere
Niveau 10
19 octobre 2009 à 19:35:02

Moi jespere que ce sera ca, mais pour le rasen shuriken nan..je pense plutot que ca sarrete aux deidara vs sasuke ensuite..... on verra pas itachi vs sasuke et jiraya vs pein!

Sanjidu95
Sanjidu95
Niveau 10
19 octobre 2009 à 19:57:47

naruto psp s'arrete au rasen churiken je crois donc ce ne sera pas possible a moins d'un naruto shippuden 7 avant un autre sur ps3

NarutoMystere
NarutoMystere
Niveau 10
19 octobre 2009 à 19:59:13

nan....je vous rapelle que tobi est dans le jeu donc....logiquement il ya combat Sasuke vs deidara qui se deroule bien plus loing que rasen shuriken!

doudoueme59
doudoueme59
Niveau 33
19 octobre 2009 à 21:38:35

Dans quel jeu psp se trouve Tobi? "Naruto Legend Akatsuki Rising" ou "Naruto Shippuden : Narutimate Accel 3"?

NarutoMystere
NarutoMystere
Niveau 10
19 octobre 2009 à 21:38:48

3

NarutoMystere
NarutoMystere
Niveau 10
19 octobre 2009 à 21:42:29

Dans Accel 3

Naruto1222
Naruto1222
Niveau 4
19 octobre 2009 à 22:09:44

Salut a tous ^^
Voila je viens de découvrir ce jeu (honte a moi =p ) puisque je croyais que c'était qu'un "simple" jeu de combat. Et je suis très interressé du coup je voudrais savoir si ca vaut le coup de l'acheter maintenant ou d'attendre le prochain (si tant est qu'il y'en est un =p )

Merci de vos conseils ;)

NarutoMystere
NarutoMystere
Niveau 10
19 octobre 2009 à 22:19:42

ben....
Qualité:Meilleur Graphisme que jai vus d'un Naruto,Vivacité des combats..
Defaults:Mode Histoire completement mal foutu manque les 4ninja du son ils sont quand soutien,Zabuza et haku..Alliasing..Pas de mode en ligne...Manque des Technique et de combo..mais si t'est un vrai fan tu lacheteras!!

doudoueme59
doudoueme59
Niveau 33
19 octobre 2009 à 23:44:40

Merci NarutoMystere pour l'info.
J'ai regardé les vidéos dispos sur le net pour Accel 3 et il est très prometteur : la quasi intégralité des membres de l'Akatsuki en persos jouables, quatre joueurs peuvent s'affronter...
J'espère que le prochain Naruto PS3 contiendra les mêmes persos voire plus (Konan...).

Pour répondre aussi à Naruto1222 :
NUNS est un bon jeu de baston qui manque certes de variété au niveau mais, d'un autre point de vue, cela permet à ce jeu d'être accessible (pas besoin de retenir plein de combinaisons de touches différentes car ce sont les mêmes manip pour tous les persos).
Tu t'amuses très vite mais c'est sur le long terme que le manque de coups différents se fait sentir.
Personnellement, je ne regrette pas mon achat car les graphismes sont excellents (très proches de l'animé) et les combats sont dynamiques (fluides...).

Naruto1222
Naruto1222
Niveau 4
20 octobre 2009 à 17:40:25

Ok merci vous deux =D et le mode "rpg" est bien ?

NarutoMystere
NarutoMystere
Niveau 10
20 octobre 2009 à 17:55:41

Dans le rpg Pour moi les graphisme sont super bos mais......Manque de vie dans le village pas assez de personnes....on ne peut se deplacer qua Konoah maime si c'est grand la ville contient la moitier des gens qui y vive- -'....pour moi..mais jai limpression de rabesser le jeu alors que ce jeu jlaime bien...

Naruto1222
Naruto1222
Niveau 4
20 octobre 2009 à 20:12:06

XD c'est vrai qu'à t'entendre on dirait que tu l'aimes pas =p Mais bon je comprends tout a fait ce que tu veux dire ^^ Merci a toi ;)

Joug248
Joug248
Niveau 9
20 octobre 2009 à 21:57:30

Alors, tu as fait ton choix? Tu vas l'acheter le jeu?

La vidéo du moment