CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 ?

naruto_18
naruto_18
Niveau 5
08 octobre 2009 à 19:21:59

Les 2 jeux Naruto 360 ont été bien vendu puisque j'ai vu Naruto Rise of a Ninja dans la gamme Classics d'Xbox .
pas contre je ne sais pas moi non plus si NUNS était un échec de ventes .

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
09 octobre 2009 à 15:54:39

En meme temps il est pas sortie a un moment propise avec la ps3 qui été peu intéressente au niveau du prix.

En plus nuns est un jeu imcomplet. Y a que le moteur et les base qui sont là.

Donc un Nuns 2 qui sortirait en 2010 2011 aurait plus de succès vue que le grand public (public principal pour naruto) achète a un prix plus attractif..

2011 oui il ont le temps.

Mais je persiste et signe moi aussi. Fin 2010 est une bonne période également.

naruto_18
naruto_18
Niveau 5
09 octobre 2009 à 18:45:44

Je dirai que NUNS 2 sortira peut-être vers fin 2010.
Je l'espère vraiment car je ne sais pas quoi choisir entre Naruto Xbox 360 et NUNS.

naruto_18
naruto_18
Niveau 5
10 octobre 2009 à 14:10:03

Dans le prochain jeu, j'aimerai bien qu'il font un mode tournoi en online et qu'un certian moment, après plusieurs tournois gagnés, on gagne des bonus après je ne sais pas trop pour le moment.

matou93230
matou93230
Niveau 5
10 octobre 2009 à 14:24:41

Bon, les japonais ont enfin eu le dernier pack contenant sakon, je pense que d'ici la fin de cette année on aura une news et pourquoi pas à la fin de ce mois-ci ou encore à la data à laquelle NUNS est sortie :p

naruto_18
naruto_18
Niveau 5
10 octobre 2009 à 16:02:24

ouai, c'est bien comme ça .

naruto_18
naruto_18
Niveau 5
10 octobre 2009 à 19:07:23

Il faudrait beaucoup de phases de plates-formes avec beaucoup d'ennemis, des phases de combat comme le mode maître dans Ultimate Ninja 4 avec beaucoup de combos et c'est de même pour les phases de combats classiques une histoire plus fidèle a manga .

naruto_18
naruto_18
Niveau 5
10 octobre 2009 à 20:02:00

Et aussi surtout plus de personnages (1ère saison inclus) et bien sûr j'espère qu'il y aura Pain et Conan si on sera en avance d'ici là et j'espère vraiment .

Vicento
Vicento
Niveau 5
11 octobre 2009 à 17:34:41

salut tout le monde j'ai l'espoir moi aussi qu'il y ai un Naruto UNS2 car le première opus (étant un grand fan de naruto)je l'ai trouvé extrêmement beau et beaucoup plus fidél
au manga plutôt que ceux sur XBOx (au niveau animation). je pense qu'au niveau attente ils pourraient bien attendre la fin du shippuden avant d'en sortir un 2. Mais bon attendons et regardons. PS : peut on me dire pourquoi NUNS a été un échec ????

naruto_18
naruto_18
Niveau 5
11 octobre 2009 à 18:31:32

Le mode mission ultime doit être amélioré pour un mode aventure plus poussé car je m'ennuis un peu pour mode mission ultime .

naruto_18
naruto_18
Niveau 5
11 octobre 2009 à 18:47:52

Pour ceux qui ne savent pas, il y a un nouveau opening pour Naruto Shippuuden .

http://www.wat.tv/video/naruto-shippuden-opening-hd-1ugps_15efr_.html

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
11 octobre 2009 à 19:23:53

Uns un echec pourquoi?

D'un point de vue purement gamer
pas de online, pas de musique officiel, un solo pitoyable peu de combo par perso ect....

D'un point de vue commercial la ps3 été a 400 euros.
C'est pas un prix fait pour le public naruto.

Et meme si un uns 2 sort avec une ps3 a 300 euros.
Pas sur qu'il marche plus que le 1.

Je pense que le public de naruto qui est plutot jeune ne peux se payer une machine aussi chère. Pour les plus grand il n'y a que les fan qui achète et du coup on est peu nombreux

speedy_hh
speedy_hh
Niveau 7
11 octobre 2009 à 20:04:17

Je ne crois pas que ce soit le jeune public qui achète mais plutôt leurs parents...

Joug248
Joug248
Niveau 9
12 octobre 2009 à 20:25:09

(c'est injustice248)

Franchement, Rikudou a bien résumé la situation. Mais il aurait vraiment été bien qu'il y ait 1 mode online pour rajouter du temps de jeu!

Ceux qui ont acheté le jeu, je pense qu'ils ne regrettent pas de l'avoir fait car ce est vraiment bien. Ils peuvent tout de même l'améliorer!

The-Fox-96
The-Fox-96
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:03:43

Chapitre 4 : Révélation…

Mashiro - Mais sa veut dire quoi ? Je pense que…je pense que sa un rapport avec la mort de nos parents !
Kisuke – Que veux-tu dire par là ?!
Mashiro – He bien… On va dire que lorsque je t’ai dit que nos parents ont été tué par des bandits ce n’était pas tout à fait vrai…
Kisuke – Continue…
Mashiro – He bien en fait moi aussi je croyais que c’étaient des bandits, après tout je n’avais que deux ans.Mais tu sais très bien que jusqu'à mes 10 ans et tes 8 ans nous avons vécu avec notre oncle…
Kisuke – Oui. Sa je le sais très bien, lorsque nos parents furent tué notre oncle nous a pris sous son ailes etc…
Mashiro – He bien peu avant sa mort, le jour de mon dixième anniversaire, il m’a raconté comment ça c’était vraiment passé. Et que nous étions en danger.
Kisuke - …
Mashiro – Lorsque le village fut détruit, comme tu le sais, nos parents ont été cramé dans notre maison. Mais ce que tu ne sais pas c’est la façon qu'ils sont morts!
Kisuke – Bon… Accouche !
Mashiro – Eh bien en fait, notre famille, la famille misawa, est un clan assez spécial. Chacun de nous renferment un pouvoir très puissant, malheureusement, notre oncle n’a pas pu me le révéler à temps. Ce pouvoir, comme tout pouvoir, est évidemment convoités par les autres clans ! Un autre clan nommé ‘’ fuminari le clan de la fumée ‘’ convoite notre pouvoir. Ils le veulent, et si ils ne peuvent pas l’avoir alors personne l’aura. Mais ce n’est pas tout…
Mashiro marqua une petite pause puis repris:
Kisuke - Quelle genre de pouvoir?!
Mashiro marqua une petite pause puis repris:
Mashiro - Et bien...j'ai appris grâce a un document qui se trouvais chez notre oncle qu'un jour notre clan participa au sceau qui a emprisonné le juubi il y a de sa 100 ans,il était aussi dit qu'un jour un enfant de notre clan renfermerai la clé qui permettrai de libérer le démon.
Kisike - O... O.K.
Mashiro – ET...Nos parents ne sont pas morts!

Majestik 666 et The-Fox-96

The-Fox-96
The-Fox-96
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:04:55

vraiment désol éce n'était aps censé arriver su ce topic ! xD

Scuse me :P ^^ xD

Gomar63
Gomar63
Niveau 6
12 octobre 2009 à 21:36:17

C'est pas grave ça peut arriver ^^

The-Fox-96
The-Fox-96
Niveau 10
13 octobre 2009 à 12:48:17

Oups... encore désolé mais cette fois c'est à cause de l'orthographe ^^

'' vraiment désolé c'était pas censé arriver sur ce topice

:p) '' bon maintenant j'arrête de m'excuse et je continue ma vie :p)

jayvalken
jayvalken
Niveau 13
14 octobre 2009 à 12:25:54

Peut être en effet qu'ils attendent que + de consoles PS3 soient vendu notamment au niveau des jeunes ages.

Je ne sais pas pour le Naruto de Ubisoft, je pense qu'il a marché normalement (mais la X box est meilleur marché)

Je pense sincerement que Cyberconnect utilise ces meilleurs devellopeurs pour les versions portable (PSP et DS), + destiné aux très jeunes joueurs qui est le principal public de Naruto.

De plus n'oublions pas que Ubisoft et Cyberconnect ne peuvent sortir leur jeux sur les deux consoles 360.
Donc ça reduit leur vente par deux.

Sortir un jeux que sur une console est moins rentable, surtout si on fait un jeux qui demande beaucoup de devellopement...

jaksparrowhll
jaksparrowhll
Niveau 8
14 octobre 2009 à 19:04:24

Pour info, je pense qu'il est bon de savoir que le DA Shippuden n'est pas diffusé dans tout les pays. Je ne sais pas si c'est en Angleterre ou aux Etats-unis, mais d'après le Wikipédia Anglais, les 4 premiers Shippuden seront diffusés le 28 Octobre.

Vu que la tendance est de délocaliser les jeux, je pense qu'on pourra attendre encore pas mal de temps avant de voir un jeu Shippuden arriver sur Next Gen.

La vidéo du moment