Chapitre 4 : Révélation…
Mashiro - Mais sa veut dire quoi ? Je pense que…je pense que sa un rapport avec la mort de nos parents !
Kisuke – Que veux-tu dire par là ?!
Mashiro – He bien… On va dire que lorsque je t’ai dit que nos parents ont été tué par des bandits ce n’était pas tout à fait vrai…
Kisuke – Continue…
Mashiro – He bien en fait moi aussi je croyais que c’étaient des bandits, après tout je n’avais que deux ans.Mais tu sais très bien que jusqu'à mes 10 ans et tes 8 ans nous avons vécu avec notre oncle…
Kisuke – Oui. Sa je le sais très bien, lorsque nos parents furent tué notre oncle nous a pris sous son ailes etc…
Mashiro – He bien peu avant sa mort, le jour de mon dixième anniversaire, il m’a raconté comment ça c’était vraiment passé. Et que nous étions en danger.
Kisuke - …
Mashiro – Lorsque le village fut détruit, comme tu le sais, nos parents ont été cramé dans notre maison. Mais ce que tu ne sais pas c’est la façon qu'ils sont morts!
Kisuke – Bon… Accouche !
Mashiro – Eh bien en fait, notre famille, la famille misawa, est un clan assez spécial. Chacun de nous renferment un pouvoir très puissant, malheureusement, notre oncle n’a pas pu me le révéler à temps. Ce pouvoir, comme tout pouvoir, est évidemment convoités par les autres clans ! Un autre clan nommé ‘’ fuminari le clan de la fumée ‘’ convoite notre pouvoir. Ils le veulent, et si ils ne peuvent pas l’avoir alors personne l’aura. Mais ce n’est pas tout…
Mashiro marqua une petite pause puis repris:
Kisuke - Quelle genre de pouvoir?!
Mashiro marqua une petite pause puis repris:
Mashiro - Et bien...j'ai appris grâce a un document qui se trouvais chez notre oncle qu'un jour notre clan participa au sceau qui a emprisonné le juubi il y a de sa 100 ans,il était aussi dit qu'un jour un enfant de notre clan renfermerai la clé qui permettrai de libérer le démon.
Kisike - O... O.K.
Mashiro – ET...Nos parents ne sont pas morts!
Majestik 666 et The-Fox-96