CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 ?

naruto-new
naruto-new
Niveau 4
26 septembre 2009 à 20:23:39

c koi tgs svp et faymangamer je suis entirement dacc evc twa c comme si tu es ma 2 eme partie tu pense comme mwa :d sinon un 'uns' 2 cartonnera justa avec 'shippuden' deja ca a cartonee sans 'shippuden' alors version shippuden oh oh oh oh , ca serait d'enfer ca :bave:
mais ce qui serait le meilleure c jusqu'a pein waaah ca serait malade !!!!!!!!!

Math_93
Math_93
Niveau 16
27 septembre 2009 à 01:20:56

naruto-new ne parle pas en sms s'il te plait ;)
sinon je pense que le jeu ira jusqu'à pein si il sort en novembre 2010, tout simplement parce que cc2 a pour but de toujorus suivre l'anime et même un peu de spoiler or vers novembre on sera vers hachibi je pense ;)
le premier NUNS tenais la partie first gen pour la simple et bonne raison qu'il fallait un naruto pour faire concurrence à la 360 et qu'il fallait bien un first gen pour commencer ;)
mais bon wait and see ^^

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
27 septembre 2009 à 09:26:33

bon je re dis ce qu'avais dit le president de CC2 a savoir
Hiroshi Matsuyama sur un eventuel NUNS2 :

"il avait bien dit qu'aucune suite ne serait develloper en 2009 donc si l'ont crois ces dires le devellopement d'une eventuel suite se ferais en 2010 sachant qu'il a fallu plus de deux ans pour faire NUNS sa m'étonnerais qu'une suite voit le jour fin 2010 ...... "

il y aura beaucoup patience à avoir ....

Uchiha_27
Uchiha_27
Niveau 2
27 septembre 2009 à 11:25:21

Ouai surement fin 2010 sachant qui vont mettre moins de temps pour le Sortir le jeux , car la le moteur graphique et déjà opérationnelle donc niveaux conception sa sera un peu plus rapide je pense .

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
29 septembre 2009 à 12:40:43
  1. Sel2Mer Voir le profil de Sel2Mer
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 09:26:33 Avertir un administrateur
  3. bon je re dis ce qu'avais dit le president de CC2 a savoir

Hiroshi Matsuyama sur un eventuel NUNS2 :

"il avait bien dit qu'aucune suite ne serait develloper en 2009 donc si l'ont crois ces dires le devellopement d'une eventuel suite se ferais en 2010 sachant qu'il a fallu plus de deux ans pour faire NUNS sa m'étonnerais qu'une suite voit le jour fin 2010 ...... "

il y aura beaucoup patience à avoir ....

:d) Je pense pareil à l'exception d'une chose.
Ils ont déja le moteur, la suite prendra 1 ans de dvl à tout cassé. On peut avoir nuns 2 pour fin 2010 voir début 2011.

jayvalken
jayvalken
Niveau 13
29 septembre 2009 à 15:55:12

Je l'ai dit plusieurs fois ici, pas avant 2011, sinon le président aurait dit que c'était en projet eau moins, ça veut dire que pour l'instant rien n'est prévu.
Donc d'ici que les développeurs qui entre temps se sont mis sur d'autres jeux soit libre, le développement prendra plus de 6 mois même avec un moteur déjà opérationnel, surtout si vous voulez qu'il fasse un mode histoire plus poussé, mode on line etc...
Pas avant 2011, voir mi 2011.
Et n'oubliez pas que ce jeux est un echec commercial donc ils sont pas pressé...

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
29 septembre 2009 à 17:53:53

CA veux rien dire. Prend l'exemple de brokenbond.

Rise of a ninja à pris 2 ans voir plus pour mettre en place la licence le moteur les base du jeux ect.. La création de zéro quoi.

Cc à pris moins de temps vue qu'il avait tout les nun derrière donc en 2 ans il ont dvl un moteur nextgen et fait le jeux.

Pareil pour broken bond en 1 ans il l'ont fait. Le jeux a été annoncé 3 4 mois avant sa sortie.

Rien ne dit que nuns 2 ne sera pas annoncé au gdc 2010 pour une sortie fin 2010.

Visiblement cette année n'était pas souhaitable aux jeux naruto puisque même ubisoft n'en a pas fait.

Si il saute 2009 pourquoi sauterait il 2010 aussi?

Bref prend rien pour acquis demain tu pourrais avoir une image sortie de nul part.. Tout est possible.

Je vois pas ce qui te pousse a affirmé 2011 comme si c'était toi qui été au commande du jeux.

gwada97one
gwada97one
Niveau 4
29 septembre 2009 à 19:15:11

moi je dit que la il sont en très GROSSE PREPARATION et vont nous presenter le meilleur jeux naruto sur PS3 jen suis sur mais jespere en meme temp XP :ok:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
30 septembre 2009 à 08:31:28

Aucune raison que ce ne soit pas le cas.

A moins qu'il y ait une raison de sauter 2 années/
Si ubisoft en a fait de même cet année. C'est qu'il y a une bonne raison. Je vois pas pourquoi il prolongerait cette période sans naruto.

J'espère qu'on aura un trailer sortie de nul part. Parce que ninjastorm 1 que je vais acheter meme si je l'es déja fait ne me tiendra pas longtemps.. Enfin a part si jprend une seconde manette.

Bigmines_28
Bigmines_28
Niveau 10
30 septembre 2009 à 09:04:49

comme le forums est petit namikaze aparrement on est présent sur les meme forum lol

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
30 septembre 2009 à 09:31:05

Naruto lostplanet oblige :-)))

xilae
xilae
Niveau 5
01 octobre 2009 à 11:22:34

Bonjour à tous,

Je viens de faire un tour sur le site jap et je m'aperçois qu'ils n'ont pas encore tous les persos de soutien. il leur manque encore sakon, qui devrait être téléchargeable pour nos amis jap au mois d'octobre.

Donc, une fois leurs téléchargements gratuits finis et ainsi leur rattrapage de l'occident achevé, peut-être verrons nous arriver courant novembre-décembre..., des packs payants avec pourquoi pas de nouveaux paysages, l'ensemble des persos de soutien en jouables, et (rêvons un peu) haku et Zabuza.

Tout cela pour nous faire patienter jusqu'au prochain naruto ps3 qui sera shippuden.

Je ne vois pas pourquoi cela serait infaisable, car les persos de soutiens sont déjà intégré, ils ont une gestuelle et quelques attaques. Ils suffiraient de leur fournir des combos, et quelques ougis.

voilà, c'est tout pour la note optimiste.

jayvalken
jayvalken
Niveau 13
02 octobre 2009 à 09:22:38

2011, je persiste et signe.

La priorité des naruto sont les petites consoles car plus vendus et plus rentable en développement, et qui sont plus vendu chez chez les enfants qui regardent les dessin animes et peu de budget.

Naruto UNS est un echec commercial, ils sont pas pressé d'en refaire un sur PS3.
Comme ils ont l'exclusivité sur PS3, ils savent qu'ils ont leur temps...

Sosciopathe
Sosciopathe
Niveau 2
02 octobre 2009 à 11:47:55

Elle sortira jamais c't ordure ?

naruto-new
naruto-new
Niveau 4
02 octobre 2009 à 18:06:38

comme notre amis jayvalken la dit ils ont leurs temps , ils ne sont pas bete et avec uns2 ils feront fortune !!!

c moi qui vous le dis , sinon deja uns est une bonne reussite .. sinon c kan gc2 ?????

naruto_18
naruto_18
Niveau 5
06 octobre 2009 à 19:46:08

Je dirai qu'on aura des news vers décembre, comme ils ont fait en décembre 2007 je crois.

Injustice248
Injustice248
Niveau 3
06 octobre 2009 à 22:34:45

Avez-vous des informations sur un probable Naruto UNS2?

Surement est-il en développement?!

Rappelons-nous que pour NUNS, les développeurs avaient pris 4 ans pour le peaufiner ce Naruto.

Cela va faire bientôt 1 an qu'il est sorti et je ne serais pas étonné que le prochain sorte dans 3 ans.

Nous serons déjà bien avancé dans shippuuden.

Comme dit plus haut, ce premier opus a été un échec en terme de vente, ils attendent peut-être de toucher plus de monde. Ils ont en plus le monopole du marché sur PS3, ils ne sont donc pas pressé!

En ce qui concerne celui que nous avons déjà, savez-vous si du contenu additionnel sera rajouté? Et quoi? Ils devraient nous aider à mieux patienter en attendant le prochain!

jayvalken
jayvalken
Niveau 13
07 octobre 2009 à 13:44:53

je pense qu'ils ont le C.. entre deux chaises...
D'un coté il y a le semi echec du premier (pourtant tres bien) au japon et de l'autre coté les fans de Naruto.
Le plus grand drame est qu'ils ont l'exclusivité du jeu sur PS3, donc ils savent qu'ils seront pas pris de vitesse par un autre editeur, mais de l'autre ils sont pas rpessé au cas où le 2 marcherait pas non plus... Alors ils prendront leur temps...
Pas forcement pour faire un jeux meilleur en + car etant un echec ils mettront moins d'argent dans son développement.

Pour le bon coté des choses, plus ils attendent plus il y a des chances qu'on ait toute l'akatsuki...

naruto_18
naruto_18
Niveau 5
07 octobre 2009 à 19:33:28

C'est vrai qu'ils ont pris 3 à 4 ans de développement mais après avoir vu le 1er jeu, je crois qu'il se baseront sur lui. Ils reprendrons facilement le développement par rapport il y a 4 ans où ils ont du faire toutes les choses du jeu.

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
08 octobre 2009 à 17:09:39

Ah je ne savais pas que Naruto ultimate storm a été un échec en terme de ventes, dommage car le jeu est pas mal.

Est ce que les 2 opus Xbox ont eu de bonnes ventes ?

Sinon, si le 1er a été un échec commercial, il n'y auras pas de suite, tout du moins de la part de cyberconnect.

La vidéo du moment