CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 ?

Narut01
Narut01
Niveau 7
01 juillet 2009 à 15:49:17

Merci (Big up)

jap_fanatik
jap_fanatik
Niveau 8
01 juillet 2009 à 20:04:03

Ce jeu me fait regretter d'avoir acheté la wii :(

Jamais on verra un jeu sur wii avec la même qualité ! :snif2:

SonicTeam
SonicTeam
Niveau 9
01 juillet 2009 à 20:05:23

C'est sur, moi j'ai déjà joué au Naruto Game cube et Wii et je peux assurer que ces jeux ne valent pas NUNS. :oui:

vivement le deux ! :bave: :fete:

Narut01
Narut01
Niveau 7
02 juillet 2009 à 18:35:58

Cochon, Tigre, Serpent, Tigre, Coq ===> Up-no-jutsu :ouch2:

Cyders
Cyders
Niveau 25
02 juillet 2009 à 19:11:07

je(beacoup)rry NARUT01 :noel:

deidara83
deidara83
Niveau 5
03 juillet 2009 à 22:06:46

imaginez un peu la suite avec un sasuke shippuden et les mémes graphismes et des attaques encore plus dévastatrices. ce jeu va étre une tuerie. vivement qu'il sorte. j'en peux plus

_Klash_
_Klash_
Niveau 8
04 juillet 2009 à 09:42:31

les gars, ce jeu, j'en doute pas une seule seconde que ce sera une tuerie! Mais selon moi, ya des améliorations à faire par rapport au 1! Genre, mettre plusieurs attaques ultimes par persos, nous laisser utiliser plusieurs jutsu par combat(on en choisi qu'un lors de la selec' des perso, et on en a qu'un tout le long du combat). La Japan Expo a commencer hier, et ya rien eu! C'est chi***

Narut01
Narut01
Niveau 7
04 juillet 2009 à 17:59:59

Qui cannaît la formule du "Up-no-jutsu" ? :o))

mi_amor_perdido
mi_amor_perdido
Niveau 7
04 juillet 2009 à 18:36:45

j'espere surtout un mode online et une grande durée de vie pouvoir sortir du village des mission plus varier

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
des que les hommes decouvre l'amour.Il y a le risque qu'ils decouvre aussi la haine

La mort nous fait oublier les faiblesses des êtres disparus ; elle ne nous laisse que le regret de nos silences.

_Klash_
_Klash_
Niveau 8
05 juillet 2009 à 10:56:20

Ouais, et aussi un mode online^^ c'est le plus important^^ mais si il y a toutes les améliorations que j'ai dit, alors ce sera le best^^ la seul manière de faire un jeu mieux que celui que j'ai décris se sera d'ajouter des persos, c'est tout^^

Kylar
Kylar
Niveau 2
08 juillet 2009 à 21:07:20

C'est du Online qu'il faut, c'est clair et net.

Des persos? On s'en moque, ils en feront, ils en sortiront, et jamais tous pour pouvoir sortir le 3 après. Ce qu'il faut, c'est pouvoir bastonner en ligne avec un classement mondial.

Parce que là, franchement, j'adore ce jeu, mais j'y ai pas joué depuis un bout de temps

]Tsukuyomi[
]Tsukuyomi[
Niveau 10
08 juillet 2009 à 21:16:23

Pour ma part,je pense qu'il faut d'abord approfondir les combos des personnages et les multiplier,ainsi que diversifier les Ninjutsu et autres techniques secrètes. Il faut aussi rajouter un bon nombre de personnages et rendre les décors plus vivants comme dans les narutimate avec les objets de power ups qu'on ramasse dans le décor :oui:
Il faut pas qu'on n'oublie non plus d'améliorer le mode story à la façon d'un ROAN ou un TBB mais on peut rêver à ce que ce soit aussi bon puisque NUNS se concentre sur les combats :(
Et ce qu'on souhaite évidemment le plus c'est le mode online pour se bastonner à coups de rasengan :o))

Avec tout ça, je pense que le jeu va cartonner et explosera les record de ventes :bave:

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
10 juillet 2009 à 13:31:37

toujours aucune info :question:

vous savez a combien ces vendu le 1ER storm

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
des que les hommes decouvre l'amour.Il y a le risque qu'ils decouvre aussi la haine

La mort nous fait oublier les faiblesses des êtres disparus ; elle ne nous laisse que le regret de nos silences.

Shiney_Hunter
Shiney_Hunter
Niveau 6
10 juillet 2009 à 15:07:25

Hier j'ai vu le Nuns à seulment 27€ en neuf à Dynamite Games.

Sinon pour un éventuel second opus, ce qu'il faudrait rajouter, c'est :

-L'histoire en shippuuden bien sur (Ce qui ajoutera automatiquement de nouveau personnages)

-Des arènes plus diversifiées et plus nombreuses (dans le 1 suelement, 8 dont 3 vraiment unique parce que pour ma part : forêt de la mort = forêt de Konoha, Prairie herbeuse = prairie crépuscule) je trouve que seul une arène est cool (examen final chuunin) car c'est la seul que l'on peut s'aider du décor (les arbres en l'occurence)

-Le online bien évidemment : Un jeu next gen de combat sans le online :honte: avec un classement mondial et différents rang (gennin, chuunin, jouunin, anbu, hokage...)

-Un mode histoire plus approfondie avec des missions différentes à chaque fois (éviter uniquement combat, course dans les arbres, cache cache... c'est chiant à la fin...)

Je crois que j'ai fait le tour de ce qui manque dans ce premier opus qu'il peuvent ajouter dans le deuxième.

Pour ma part, je pense qu'on aura des informations lors du TGS

Kyuubi94350
Kyuubi94350
Niveau 6
10 juillet 2009 à 22:28:32

Se qu'il faut pour se bon nuns2 se serait l'histoire de shippuden des new perso juska la mort de Kakuzu (j'imagine bien kil n'iront pas plus loin dans le jeux mais si se serait possible juska la mort de Itachi mais bon faut pa revé)plus de terrain et un naruto 4 queus exceptionel ainsi ke plusieur super atak pour chake jouer genre chidori , nagashi chidori , épée chidori , sceau maudit 2 pr sasuke etc ...peut plus de new a la chibi japan expo

stuntman40
stuntman40
Niveau 10
10 juillet 2009 à 23:22:24

mr_mulder
à ce jour, NUNS s'est vendu à

91 922 pour le japon (bide parce qu'ils savent que c'est du foutage de gueule)
311 096 pour l'amérique, assez bon score
322 937 pour l'europe, plutôt pas mal

les gens n'ont pas été emballé avec des perso manquant comme zabuza et haku (transfo de gaara,choji) des perso de soutien en dlc...même pas jouable !
des arènes revu a la baisse (voir premier trailer)
pas de online

Kyuubi94350
Kyuubi94350
Niveau 6
11 juillet 2009 à 11:27:28

J'avou il aurait au moins du mettre la transformation de choji

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
11 juillet 2009 à 19:56:29
  1. stuntman40 Voir le profil de stuntman40
  2. Posté le 10 juillet 2009 à 23:22:24 Avertir un administrateur
  3. mr_mulder

à ce jour, NUNS s'est vendu à

91 922 pour le japon (bide parce qu'ils savent que c'est du foutage de gueule)
311 096 pour l'amérique, assez bon score
322 937 pour l'europe, plutôt pas mal

les gens n'ont pas été emballé avec des perso manquant comme zabuza et haku (transfo de gaara,choji) des perso de soutien en dlc...même pas jouable !
des arènes revu a la baisse (voir premier trailer)
pas de online

:d) merçi bien moi franchement deja si y'a pas de online dans le prochain jeu je l'achete pas

BlackFighter974
BlackFighter974
Niveau 5
11 juillet 2009 à 20:07:45

il faudrait que les arene possedent des objets destructibles, que les combo soit plus trvaillé parce que au bout d'un moment c'est vraiment repetitif, et des trophé, pratiquement tout les jeux en ont, plus d'endroit a visiter et un mode de deplacement plus dinamique, et vraiment plus de trucs a fair parce que si ce n'est que pour acheter des objet et bah sa devient chiant , des mini jeux plus dinamique fun et amusant. des mission moins repetitives ( dans nuns c'est : combatre => poursuivre => grimper => cachecache ) de plus retravvailer la maniere d'interpreter le senario.

deplus pourquoi pas des combat a 2 contre 2 ( la camera de nuns est vraiment parfaits pour sa). da szerrait bien si on pouvait telecharger des mission en plus du jeu qui corresponderrait aux episodes inédits.

j'ai encoreune tonne d'idée mais bon c'est deja sa.

¸."'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯ID PSN : BlackFighter974¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'".¸® :noel:

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
11 juillet 2009 à 20:17:01

il y a la gamme convention en Allemagne en aout peut etre qu'il y aura juste des infos et une videos au tgs 2009

La vidéo du moment