CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 ?

_Klash_
_Klash_
Niveau 8
17 juin 2009 à 13:03:24

Merci, à toi aussi! Certainement, ils annonceront NUNS2 à la Japan Expo! Je suis impatient à l'attente d'une démo! Ne serait ce qu'une toute petite vidéo!

aizenmael
aizenmael
Niveau 7
17 juin 2009 à 13:56:51

De même ...
AAAAhhhhh, un été avec NUNS 2 :bave: :fete:

Killer-Bee-Sama
Killer-Bee-Sama
Niveau 5
17 juin 2009 à 15:38:03

Un été ?
Impossible, imaginons qu'ils l'annoncent à la JE, il faudra attendre 5/6 mois avant la sortie ( voir plus...) :ok:

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:00:19

Perso je ne les voit pas annoncer un jeu comme ca pendant un salon comme la JE :(

aizenmael
aizenmael
Niveau 7
17 juin 2009 à 17:29:01

killer-Bee-Sama => Non, je voulais dire qu'un NUNS 2 annoncé en été sera super ...
Deos_rox : pourquoi ça ?

_Klash_
_Klash_
Niveau 8
17 juin 2009 à 18:43:07

KillerBee Sama=> Il doit sûrement parler d'une démo tout comme moi!
Deos_rox=> C'est tout à fait possible, car NUNS 1, ben ils ont annoncer la démo à la JE! Mais dans un autre sens, t'as raison car il avait annoncer NUNS(le jeu en lui même) sous le nom de Naruto PS3 Project en décembre 2007 pour le faire sortir en Novembre 2008! Donc, il est possible que tu ai raison, car ils ont pris plus de 2 ans et demi pour faire le 1, donc, ça ne m'étonne pas qu'il prenne autant pour le 2! Mais j'espère que t'as tort^^

Killer-Bee-Sama
Killer-Bee-Sama
Niveau 5
18 juin 2009 à 18:56:59

Bah dans ce cas je retire ce que j'ai dit et je suis à 100% avec vous...

"AAAAhhhhh, un été avec NUNS 2 :bave: :fete: " ^^

aizenmael
aizenmael
Niveau 7
19 juin 2009 à 12:24:13

looool

aizenmael
aizenmael
Niveau 7
19 juin 2009 à 14:37:20

Hey les gars j'ai acheté la ps3 avec gran turismo 5 et assassin's creed mais j'ai pas trouvé NUUUUNS :snif2: :snif2: :snif:

Haruhiro
Haruhiro
Niveau 9
19 juin 2009 à 14:38:49

Perso je pense que les prochain naruto:PS3/XBOX360 seront Shippuuden, les DVD sont sortie en france (ceux de l'anime) les mangas en sont au shippuuden en france aussi, des jeu shipuuden sont aussi déja sortie en france, donc se sera pour moi certain que les prochain seront shippuuden, mais ils s'arreteront vers sasori/deidara je pense

aizenmael
aizenmael
Niveau 7
19 juin 2009 à 15:00:16

ton hypothèse est logique oui

_Klash_
_Klash_
Niveau 8
19 juin 2009 à 16:07:08

ouai, ton hypothèse est plutot logique, sauf que je pense que le jeu s'arreter dans l'arc Sasuke de Shippuden car l'arc poursuite Gaara, un peu trop juste!

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
19 juin 2009 à 17:44:20

Mais ils iront bien plus loin :honte:
Regarde naruto shipuuden ultimate ninja 4 va déjà jusqu'a Sasuke et il est sorti il y a 3 mois.
Alors pour un jeu Qui va sortir dans minimum 1 an ils vont forcément aller plus loin :ok:
Perso j'opte pour Hidan et kakuzu :oui:

Killer-Bee-Sama
Killer-Bee-Sama
Niveau 5
19 juin 2009 à 17:53:02

J'suis presque tout à fait d'accord sauf qu'un jeu prend plus de temps à être fait sur PS3 que sur PS2, donc même si le jeu sort dans 1 an, je pense que CC2 préfèrera nous faire un jeu complet mais qui n'aille pas trop loin... disons que Hidan et Kakuzu c'est le meilleur cas possible... :)

Cyders
Cyders
Niveau 25
20 juin 2009 à 09:40:29

Je pense aussi que c'est meilleur possible.. Pour moi il ya 3 possbilités :

- Jeu extra complet sur la first gen avec tout ceux qu'on pas eu (Zabuza, Haku, les 5 du sons et les Hokages voir d'autres).. Mais je pense que c'est le moins probable pcq apr§s 2 ans de dévellopement ils auront besoin de faire des bonnes ventes, et pour la plupart des gens (mais je n'en fait pas aprtie), ne pas aller jusque NS signifierait ne pas prendre le jeu

- Le plus probable selon moi : on va jusqu'à la rencontre Naruto Sasuke dans l'épisode 52 :ok: .. Ce serait le plus logique, ça assure des ventes avec les Shipp et la possiilité de rajouter pas mal de persos pour un éventuel 3ème opus..

- Jusque Hidan et Kakuzu : probable mais j'y crois pas trop vu le dernier ergument que j'ai utilisé.. Et plus loin faut pas se faire des faux espoirs..

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
20 juin 2009 à 14:12:03

Ou bien une 4eme :noel: :d) Tes 2premieres réunis, un jeu first gen et next-gen qui va jusqu'a sasuke :ok:
Car la Premiere et la troisieme réunis ne seront pas réunis maintenant :( A moins que...

Cyders
Cyders
Niveau 25
20 juin 2009 à 14:31:16

Oui, qd je parlais de la next, je sous entendais que la first en ferait partie aussi, mais pê pas aussi complète que si elle avait été tte seule..

Enfin, remarque, j'étais persuadé qu'ils allaient l'annoncer à l'E3 ----> BIDE :gni:

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
21 juin 2009 à 00:35:15

Je suis PRESQUE (pour ne pas faire un bide comme Cyders :noel: ) Certain qu'il ne faut pas l'annoncer a La JE :non:

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
21 juin 2009 à 00:35:47

Euh qu'il ne VONT pas et pas faut pas

aizenmael
aizenmael
Niveau 7
21 juin 2009 à 11:55:25

^^

La vidéo du moment