Dans inFamous aussi tes pouvoirs se dévellope au cours du jeu J'aime tout aussi bien prototype sinon je ne l'aurais pas acheté Mais bon c'est un peu trop sur-réaliste ( Une centaine de pouvoirs, détruire un tank en un seul coup de poing...)
Cyders La tu as plein d'avis si tu veux choisirhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-13697-30172-1-0-1-0-lequel-prendre-prototype-ou-infamous.htm
18/06 - Épisode 11425/06 - Épisode 11502/07 - Épisode 11609/07 - Épisode 11716/07 - Épisode 11823/07 - Pas d'épisode30/07 - Double-épisode 119-120 (Kakashi Gaiden)
Vivement les Kakashi gaiden
Orochimaruuuuuuu=> T-T
Dsl por le doubl-post c'est une erreure de ma part
Ok Blaze..Je pense que je vais rester sur mon avis et prendre inFamous '(surtout qu'un pote devrait avoir Prototype, donc j'y jouerai qd meme )
Ne laissez pas le forum couler
Mais c'est bobn, arrête de le upper pour rien..C'est pas grave s'il coule un peu.. Dès qu'il y aura la moindre petite info, il remontera en flèche
Si il y en aura ...
Je pense que, vu le succès du premier épisode, il y aura certainement une suite.
Ok dsl
Attend voir du 2 au 5 Juillet! Ce sera le forum le plus en marche des joueurs de PS3^^
pourquoi ça ?
Japan Expo
Il y aura NUNS 2 ??????????????????????
Au fait, bon été/vacances à tous ... Profitez bien !!!!