CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto Storm Infidèle ?

antonioo360
antonioo360
Niveau 8
11 novembre 2008 à 19:23:40

Umisho t'étais au Japan Expo 2008 ?? T'inquiète qu'il a annoncé qu'on pouvais se balader hors de Konoha ^^ On l'attend toujours !!

Avouez qu'en 2 ans sortir ça c'est pathétique -_- vu le potentiel de la PS3

Umisho
Umisho
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:26:55

Il faut bien commencer quelque part, même si ils ont déjà de l'expérience sur Naruto ils en avaient 0 sur ps3.

Pour le fait de sortir j'ai plutôt l'impression que tout sera en kit vu que dans le 4ème trailer on voit une barre de vie, un HUD en bas et pleins d'autres détails.

antonioo360
antonioo360
Niveau 8
11 novembre 2008 à 19:35:19

C'est pour ça j'ai envie de te dire le prochain Naruto sur PS3 sera un putain de monstre dans tout les niveau !!!

TBB sera magnifique pourquoi ? Car Ubi à écouté les joueurs de ROAN sur les défauts du jeu !

Moi j'ai hâte de voir la prochaine baston Naruto SHip' PS3 vs 360 ^^

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:38:15

tiens Umisho ressort mes vieilles traductions^^

les devloppeurs ont juste dis que graphiquement la barriere entre l'anime te le jeux videos allait etre brises

en cela ils ont reussis ce qu'ils avaient dis

apres pour le mode histoire, ils ont promis qu'on ferais tout jusqu'a l'arc Sasuke (c'est ce qu'on fait, malgre l'absence de l'arc Zabuza), apres ils ont omis de parler de l'absence de cinematique du mode histoire, mais bon, sur ce qu'ils ont annonces on a ce qu'ils ont dis

apres c'est vrai que l'exploration a ete vraiment negliges mais bon c'est un jeu de combat, pas pour rien que toute la com se basait sur ce point particulier^^

Intoc
Intoc
Niveau 6
11 novembre 2008 à 19:39:50

Perso je prefere de loin NUNS car le mode aventure osef ... une fois terminé on y revient plus mais le mode combat est exellent par rapport aux combats de TBB

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:41:25

TBB sera un monstre si ils retravaillent les decors

les decors jolis c'est bien beau mais comme ils ne sont pas en cell shading on voit les persos ressortir et on se focalise dessus, moralite quand on connait la qualite de la modelisation des persos de Tbb, on ne peut honnetement pas felicite Ubi alors qu'ils sont capables de faire un jeu qui graphiquement n'ai pas l'impression d'etre old-gen

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
11 novembre 2008 à 19:48:22

"# antonioo360 Voir le profil de antonioo360

1. Posté le 11 novembre 2008 à 18:56:13 Avertir un modérateur
  2. Mais lol vous savez qui est Hiroshi Matsuyama ???

C'est lui même qui a dit que Storm à franchit la barriere entre le jeu et l'anime ! Il n'avait qu'a pas s'avancer avant de sortir un mode aventure tout pourri avec 4 cinématiques et des combats avec des persos à 3 combos (le seul défault du mode combat) "

Désolé, mais la c'est toi qui ne sait pas jouer ; )

Deja, rien que le fait de faire par exemple OOO->OOOO ou OOO<-OOOO donne un combo different. Déplace la fleche, ajoute un O, et t'obtient encore des coups différentes. Change la direction, pareil.
Ajoute des dizaines de coups en soutien, plusieurs ninjutsu par perso, une variation d'effet controlée par le chakra, des combos aeriens, des projections, et des coups chargés. Bref, on s'est compris, y a pas que trois combo, maintenant faut savoir jouer un minimum...

Sinon, c'est débile, si vous voulez un jeu pour regarder des cinématiques a 100% identiques a l'animé...pourquoi ne pas regarder les episodes, tout simplement? mdr vous vous prenez la tete pour rien les gars : D

Et puis si vous etes pas content, bah allez-y, créez le, vous, le jeu naruto avec des centaines d'arènes differentes, des centaines de persos jouables avec tous des dizaines et des dizaines de techniques,...
Et on en reparle après :ok:

antonioo360
antonioo360
Niveau 8
11 novembre 2008 à 19:50:00

Ou pas c'est justement ce qui est plus beau sur TBB les décors, le village Konoha est sublime et les persos y rentrent très bien tu rembarque ton argument à 2 balles :

Pour les combats ceux de TBB sont hyper Techniques sérieux c'est inutiles de les critiquer moi je les trouvent géniaux car j'ai joué à NUNS hier

Chez un pote qui l'a il n'arrête pas de jouer avec Kimimaro j'ai pris Sasuke il m'a rexpliqué les touches en vitesse bon ben je vous raconte le combat :

Il commence à m'enchainer violemment et il se démerde bien et moi je lui fous la patate du siècle (celle ou l'adversaire s'envole c'est drôle x) ) Je charge mon chakra et surpris je me met en lvl 2 et je commence à le déglingué (je n'avais pas joué avant avec Sasuke 2) et puis en mitraillant les touches je commence à lui tapé une attaque Ultime pan Black Chidori dans ta face ^^ et le gars se transforme en Kimi lvl2 là on a à peu prés une barre de vie chacun c'est coup sur coup dans nos faces et là dans un élant de n'importe quoi je ne sais même pas si je l'ai chargé je lui sort un black chidori et j'ai gagné ^^ Bon ben je vous laisse constater ^^

Je prefère les défi et puis c'est justement le mode aventure et le mode online qui fait que tu ressort le jeu ^^ Car le mode aventure tu peux le faire de differentes façon ^^ hé oué !

TBB rocks and NUNS too but less

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment