Je post ceci car on arrête pas de dire "ouais storm est super fidel à l'anime" ben moi je dit non !
D'accord TBB possède 2 3 incohérences mais Storm c'est carrément un camion d'incohérence :
http://www.dailymotion.com/search/Naruto%2Bstorm/video/x7czkk_naruto-ultimate-ninja-storm-les-3-p_videogames
A la 14.35 tsunade dit : "on regle ça dehors" mais ils sont dehors -_-
Lol, je viens de voir tous les combats suivant l'aventure de 1 à 135, mais à quel point c'est incohérent comparé à l'anime!
Naruto et Sasuke ne se battent pas sur le toit de l'hopital mais dans un jardin.... et c'est pareil pour quasiment tout....
Jiraya et kisame ne se battent pas dans l'hotel mais dans la foret.. ouai c'est nouveau ca..
Et puis le truc qui me tue c'est que tu te bat 5 fois contre Kimimaro et sans cinématiques d'affilé comme ça -_- lourd
Voila donc peut-être que TBB possède de légères incohérences mais les lieux des combats seront quasiment tous respectés et puis Kimi n'interviendra pas 5 fois et puis il y aura des cinématiques
J'avoue un topic un peu troll mais il faut regarder la réalité en face tout ce que Storm à de fidèle à l'anime c'est les graphismes ^^