CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sur xbox

drarara
drarara
Niveau 8
29 avril 2008 à 18:49:31

HAHAHAHA, bouhahahaah.

Maintenant que tu joue avec des jeux gravé, tu peux plus te connecter au live. Et surtout, si tu te conencetes, adios amiga la garantie, et comme on connais les problèmes des 360, on va rigoler.

Aller, a plus le kevin.

Falheim
Falheim
Niveau 7
30 avril 2008 à 13:44:12

vous êtes vraiment pitoyable, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, on dirait des gamins qui comparent leur action man...
joach, je te signale que les jeux XBOX360 coutent eux aussi 70€ donc identique à la PS3, et je vois pas le rapport entre payer chère et aimer la sodomie mais bon. Tu me fais completement honte car j'ai une xbox 360 mais je respecte les joueurs de la PS3, et toi avec ta réaction de merde, tu salit la réputation des joueurs de la xbox360 qui heuresement ne sont pas tous comme toi.

handofgoood
handofgoood
Niveau 7
30 avril 2008 à 14:06:23
  1. falheim Voir le profil de falheim
  2. Posté le 30 avril 2008 à 13:44:12 Avertir un modérateur
  3. vous êtes vraiment pitoyable, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, on dirait des gamins qui comparent leur action man...

joach, je te signale que les jeux XBOX360 coutent eux aussi 70€ donc identique à la PS3, et je vois pas le rapport entre payer chère et aimer la sodomie mais bon. Tu me fais completement honte car j'ai une xbox 360 mais je respecte les joueurs de la PS3, et toi avec ta réaction de merde, tu salit la réputation des joueurs de la xbox360 qui heuresement ne sont pas tous comme toi.

Il a flasher sa console, ce qui permet de jouer à des jeux téléchargé (ou des copie de sauvegarde.) et donc, il les a gratos. Mais bon, cela entraine aussi un ban du live, et donc une annulation de la garantie, et les xbox ont des problèmes de fiabilité (je dis pas sa pour critiquer, je suis pas actionnaires chez sony, alors jmef qui vends le plus), et bha il l'aura sur ses bras, et devra se débrouiller sans.

pirates9109
pirates9109
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:57:22

Je pense pas que le jeux sortira sur Xboite (dsl j'adore dire Xboite :fou: :fou: :fou: ) pour revenir au sujet.
maintenant si vous le voulez bien il faut mieux avertir un modo pour fermer cesujet parse que on a donnez une réponse a la question nn?
@+

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11337-225055-1-0-1-0-0.htm
C'est ma fic :oui:

joachimssj
joachimssj
Niveau 8
02 mai 2008 à 15:02:22

déesoler dradrara mais j'ai eu un flashage stealth ce qui veut dire invisible et on peut pas me voir sur le live

ben-f
ben-f
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:12:20

:nonnon: trois pages pour une question "sur xbox" non aller demande de topic clo

drarara
drarara
Niveau 8
02 mai 2008 à 18:37:23

Joachismssj, je suis désolé, mais des flashages invisible, y'en as beacuoup, mais des réelement éfficace, moins, beaucoup moins. Ton heure viendra.

joachimssj
joachimssj
Niveau 8
03 mai 2008 à 20:34:23

drara n'ai pas la haine amigo mais je te comprends 70 euro pour des dvd a 1euro

La vidéo du moment