CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deception totale

kurapika313
kurapika313
Niveau 8
05 novembre 2008 à 19:30:49

a croire que seul kevin est intelligent ici,ce jeux est magnifique graphiquement mais c est abuser comme il est incomplet et pas fini c est tout.
On nous fesait miroiter un mode histoire de folies plus que fidele.Je m attendez a pas avoir certaine parties mais de la a rien avoir...on est bloquer au village alors faite pas les enfants!

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
05 novembre 2008 à 19:32:13

La faute a qui no brain si c'est le bordel :question:

Vous faites tous des TALC :(

A quand un cohérence cervicale :question:

kevinwill
kevinwill
Niveau 8
05 novembre 2008 à 19:33:27

phénomène remarquable sur tous les forums: lorsqu'on a un esprit un tantinet critique, on est traité de troll ou TALC etc.

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
05 novembre 2008 à 19:33:34

" justement parce que NUNS est loin d'etre plus fidele au manga que ROAN et TBB réunis. " :d)

En terme de combat peut être que oui, les animations sont plus fidèle... mais en terme de musique,village, scénario ROAN et TBB sont largement au dessus...

"a croire que seul kevin est intelligent ici,ce jeux est magnifique graphiquement mais c est abuser comme il est incomplet et pas fini c est tout." :d)

C'est bien ce qu'on dit, il est beau et a un mode combat assez original, mais c'est tout.

kurapika313
kurapika313
Niveau 8
05 novembre 2008 à 19:34:57

ben avec darksun ca fera 2

kevinwill
kevinwill
Niveau 8
05 novembre 2008 à 19:36:47

En terme de combat peut être que oui, les animations sont plus fidèle... mais en terme de musique,village, scénario ROAN et TBB sont largement au dessus...

d'abord, naruto c'est un Shonen, baston oblige, le jeu se rapprochant plus du manga est celui retranscrivant les meilleurs combats, et non les meilleures musiques

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
05 novembre 2008 à 19:37:33

Mais tdb si t'avais un esprit tantinet critique, tu l'aurais aussi tentinet intelligent, et chercher 30sec le topic a utiliser ne te semblerait pas si déroutant :(

kevinwill
kevinwill
Niveau 8
05 novembre 2008 à 19:38:07

par contre je suis d'accord sur le fait qu'au niveau aventure, Ubi fait fort, mais je trouve pas que TBB fait plus penser a NARUTO, tel qu'on l'entend, que NUNS

kurapika313
kurapika313
Niveau 8
05 novembre 2008 à 19:39:05

l autre sur xbox laissont le sortir et on verra car si ca fait comme le notre qu au final c est peter...

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
05 novembre 2008 à 19:39:23

"d'abord, naruto c'est un Shonen, baston oblige, le jeu se rapprochant plus du manga est celui retranscrivant les meilleurs combats, et non les meilleures musiques "

Oui il y a de la baston, c'est un gros plus, ok. Mais c'est pas tout, la musique joue énormément sur les animés. Et le scénario encore plus...

dante--
dante--
Niveau 10
05 novembre 2008 à 19:39:52

je suis ausi decu du mode histoire

kurapika313
kurapika313
Niveau 8
05 novembre 2008 à 19:42:18

oui ca aurais deja bcp ajouter d avoir les musiques qui sont vraiments superbes dans l'anime...
Je truve aussi que les doublages sont HORRIBLES et en decalage totale avec les bouche des perso,du moins pour la version JAP

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
05 novembre 2008 à 19:42:32

Au fait, juste pour info, le topic auquel je fais allusion depuis le début, est épinglé, j'avoue, dur a trouver :ok:

kevinwill
kevinwill
Niveau 8
05 novembre 2008 à 19:42:44

Ouais, d'accord avec toi, mais quand meme je reste septique. Une des philosophies des testeurs de JV.com, on ne note pas un jeu par rapport a la note de l'épisode précédent. partout on dira TBB est comme ROAN a quelques améliorations pres, ne croyez pas que roan =16/20 + améliorations =1pt donne TBB = 17/20. au contraire, le nombre réduit d'améliorations ne peut pas jouer en leur faveur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 19:50:08

:rire:

"Oui il y a de la baston, c'est un gros plus, ok. Mais c'est pas tout, la musique joue énormément sur les animés. Et le scénario encore plus.."

dit moi DarKsuN17 quel jeux dbz a les musiques originales ??? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment