CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deception totale

kurapika313
kurapika313
Niveau 8
05 novembre 2008 à 17:43:01

Je suis un fan absolut du manga et j ai pris mon pied sur la demo durant peut etre des centaine d heures...
J ai eu le jeux tout a l heure,j ai fait 4 ou 5 combat et j ai lancer le mode histoire...Deja que j etait pas emballer par les combats le mode histoire a plomber mon envie d y jouer...
Je l attendez comme le messie voila que je suis decus...
A prendre pour les fans mais sans trop esperer car ca avais l air parfait mais non !
attdez le d occaz !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 17:49:27

si tu etais décu par les combats pourkoi tu as joué une centaine d heures a la démo???

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
05 novembre 2008 à 17:50:36

entre la démo et le jeu c quoi la dif enfaite ? :ouch:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
05 novembre 2008 à 17:52:43

justemment que la démo est le jeu, y a aucune surprise.

C'est trop répétitif.

gigag
gigag
Niveau 11
05 novembre 2008 à 17:55:11

ta qua prendre les meme perso que la demo et fair le comba dans le meme lieu lol.

non je plaisente.

quoi que.

jeuxvideo600
jeuxvideo600
Niveau 6
05 novembre 2008 à 17:56:51

lol quel boulet

Goten89
Goten89
Niveau 6
05 novembre 2008 à 17:57:43

Micka-kids si ta aucune intention d'acheter le jeu je vois vraiment pas ce tu fais ici a le critiquer....

gigag
gigag
Niveau 11
05 novembre 2008 à 17:57:45

ses une idee comme une autre si il a kiffer la demo lol.

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
05 novembre 2008 à 17:58:01

:lol: n'importe quoi, tu n'aime pas les combats et tu as joué une centaine d'heures à la démo :ouch2:
T'as du courage mon gars... Donne le aux plus démunis alors :noel:

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
05 novembre 2008 à 17:58:23

Jte file mon adresse tu me l'envoie kurapika313 ? :noel:

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
05 novembre 2008 à 18:21:07

non ?

kevinwill
kevinwill
Niveau 8
05 novembre 2008 à 19:17:19

je suis bien d'accord avec Kurapika. Tout d'abord sachez que je suis, le l'admets PRO NUNS, vu que j'ai la PS3. La démo, comme vous tous m'a tres convaincue et de prime abord, on pouvait penser que ça serait LE jeu de combat next gen. Je n'ai pas encore le jeu, mais je dois avouer qu'apres avoir vu maintes videos sur le net, apres avoir lu maintes test et preview (regardez les videos de simonlacteur sur dailymotion), on se rend vite compte que ce jeu est tres pauvre en contenu et n'est pas a la hauteur des attentes. Sachez aussi que je suis un fan endurci du manga, je suis au chapitre 423 en ce moment meme, et que j'ai bien l'intention de l'acheter, ce jeu, mais ça attendra, 70€ c'est pas rien, et j'ai pas envie de dépenser une telle somme pour un jeu qui s'avere trop facile, et répétitif et que certains on deja terminé avant la sortie officielle. Donc mon idée rejoint celle de Kurapika, peut etre pas déception totale, mais la déception est la et indéniable, 15/20 c'est pas fameux.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
05 novembre 2008 à 19:17:57

Si t'es déçus go te pendre fdp, je fournis tabouret + corde :(

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
05 novembre 2008 à 19:20:17

Il est dèçu du jeu pas de sa life... A moins que toi NUNS c'est ta life.. :lol:

kevinwill
kevinwill
Niveau 8
05 novembre 2008 à 19:21:01

fubu95370, pourquoi faire tant dans le manichéisme, j'ai pas dit que ce jeu est a chier, j'ai dit que, apres avoir vu le contenu réel (a croire que vous etes aveugles), et la note que ce jeu a obtenu, ça sert a rien de faire le fan impacient, je préfere attendre que le jeu coute moins cher pour l'acheter, c'est tout.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
05 novembre 2008 à 19:21:10

OSEF de sa décéption :( Pas obligé de creer un TALC pour ça, y a des 'pics pour parler du jeu :(

kevinwill
kevinwill
Niveau 8
05 novembre 2008 à 19:22:59

fubu95370, pourquoi faire tant dans le manichéisme, j'ai pas dit que ce jeu est a chier, j'ai dit que, apres avoir vu le contenu réel (a croire que vous etes aveugles), et la note que ce jeu a obtenu, ça sert a rien de faire le fan impacient, je préfere attendre que le jeu coute moins cher pour l'acheter, c'est tout. le truc qu'est sur c'est que si TBB obtient une meilleure note, la je me révolte :( si NUNS a 15 , TBB ,e doit pas avoir plus de 13

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
05 novembre 2008 à 19:25:13

"le truc qu'est sur c'est que si TBB obtient une meilleure note, la je me révolte :( si NUNS a 15 , TBB ,e doit pas avoir plus de 13"

Pourquoi tu te révolterais ? Jalousie ? T'es pas content, en tant que fan de naruto, savoir qu'il y a un jeu qui reste fidèle a celui-çi ? je comprend pas.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
05 novembre 2008 à 19:25:17

Mais OSEF de ta révolte serieux :(

J'ai fait un topic pour dire que je suis outré de pas pouvoir avoir de Online :question:

Bon deja j'en ai pas grand chose a foutre, certes, mais meme, y a des topics expres pour parler du jeu, alors "Rechercher" + topic officiel :ok:
Ca evitera l'embouteillage de conneries polluant le fofo :(

kevinwill
kevinwill
Niveau 8
05 novembre 2008 à 19:30:16

Pourquoi tu te révolterais ? Jalousie ? T'es pas content, en tant que fan de naruto, savoir qu'il y a un jeu qui reste fidèle a celui-çi ? je comprend pas.

justement parce que NUNS est loin d'etre plus fidele au manga que ROAN et TBB réunis.

désolé, fubu95370: justement, c'est trop bordel pour retrouver les topics intéressant, j'ecris sur le topic qui me semble convenable a mon post, désolé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment