merci , je voti que quelques un comprennent le sens de ce to^pic
Apres , comme tous bon fan de naruto , bien sur que je reve d'un Fable version Naruto , mais quand on me dit qu'un jeux de combat naruto sort , et bah je m'attend pas a ce que ce jeux de combat soit un rpg c'est tous . S'il avait annoncé un Naruto rpg et que'ils auraient pondu ça , j'aurait été le premier a gueuler , mais vous ne pouvez pas gueuler sur un truc qui n'existe pas .
C'est un peu comme mirrors edge , je connaissait pas et j'ai decoçuvert un jeu sublime avec la demo . Et bah beaucoup de gens ralent sur ce jeu en disant que les phase de tir sont mal faite , qu'ils n'y a pas assez de combat etc ... le truc c'est que c'est un je ou le but c'est de courrir et prendre la fuite , pas de tuer 30 mec avec un glock .....
Fin bref , juste une petite deviation du sujet our dire que quand les devs annoncent quelques choses , bah fau pas s'attendre a voir vos fantames se realiser , il fuat ecouter ce qu'ils disent , et voi si ça vous convient . Apres, si le resultat n'est pas celui annoncé , la il y a de quoi gueuler .
Mais quand on a un resultat plus que convainquant avec exactement ce que promettait les dev , on ne peut pas gueuler parce que ses fantasmes ne sont pas dans le jeu ....
En esperant m'etre fait comprend , je ne relis jamais mes post et j'ecrit tus ce qui me passe par la tete