CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretez ....

jeuxvideo600
jeuxvideo600
Niveau 6
04 novembre 2008 à 20:46:01

lol ouais pas trop vite entre les 2 oreille le gars
bon peux importe on le voit bien que c'est un boulet mdr!

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
05 novembre 2008 à 10:52:01

tu parle de qui ?

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
05 novembre 2008 à 11:04:00

NextFreeze :d) souteneur de tbb jusqu'au bout tu parle tjrs pour dire tbb est mieux que nuns
un mode online ou les persos seraient kimimaro,itachi et naruto kyubi moi ca me dit rien en plus avec tous les rageux qui aime pas perdre alors il se déconnectent avant de perdre et ca fait buger le jeu(comme dans SC4)
Et puis nuns est un jeu de combat/rpg et pas rpg/combat ce qui veut dire que le combat est mis en valeur et que le rpg est bien mais sans plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 12:26:37

merci , je voti que quelques un comprennent le sens de ce to^pic :-)

Apres , comme tous bon fan de naruto , bien sur que je reve d'un Fable version Naruto , mais quand on me dit qu'un jeux de combat naruto sort , et bah je m'attend pas a ce que ce jeux de combat soit un rpg c'est tous . S'il avait annoncé un Naruto rpg et que'ils auraient pondu ça , j'aurait été le premier a gueuler , mais vous ne pouvez pas gueuler sur un truc qui n'existe pas .

C'est un peu comme mirrors edge , je connaissait pas et j'ai decoçuvert un jeu sublime avec la demo . Et bah beaucoup de gens ralent sur ce jeu en disant que les phase de tir sont mal faite , qu'ils n'y a pas assez de combat etc ... le truc c'est que c'est un je ou le but c'est de courrir et prendre la fuite , pas de tuer 30 mec avec un glock .....

Fin bref , juste une petite deviation du sujet our dire que quand les devs annoncent quelques choses , bah fau pas s'attendre a voir vos fantames se realiser , il fuat ecouter ce qu'ils disent , et voi si ça vous convient . Apres, si le resultat n'est pas celui annoncé , la il y a de quoi gueuler .

Mais quand on a un resultat plus que convainquant avec exactement ce que promettait les dev , on ne peut pas gueuler parce que ses fantasmes ne sont pas dans le jeu ....

En esperant m'etre fait comprend , je ne relis jamais mes post et j'ecrit tus ce qui me passe par la tete :rire:

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
05 novembre 2008 à 13:29:23

alors c'est un jeu de combat mais alors ils auraient pus + developper le mode vs?
Et je dis encore que tous ce que je dis je le pense pas enfin je le pense que SI vraiment il est pas super

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 14:36:35

C'est a dire develloper le mode vs ? Online ? + de perso ? plus de mode ?

Ce qu'il faut bien que vous comprenner , c'est que si il y a un eu Narut o qui sort , c'est pas pourvos beaux yeux , mais pour le compte en banque des prducteurs :ok:

Donc 3 jeux rapporte plus qu'un seul , alors je voit pas l'interet qu' ils ont a te pondrent une jeux parfait , riche et complet du premier coup , puisque de toute façon , les gens acheteront Nuns , nuns 2 , 3 4 , 5 etc jusqu'a ce qu'ils decident de faire le jeu de naruto ultime , et ça ne serat pas avant la fin de la serie Naruto ( anime bien sur, pas scan ) que tu pourrat avoir un jeu complet sur naruto .

En attendant , sort de tes reves , et go acheter nuns :ok:

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
05 novembre 2008 à 14:40:12

C'est l'age Tiroux,ne lui dis pas pour le payre noel

:hap:

chokee
chokee
Niveau 6
05 novembre 2008 à 16:02:52

et voîlà toute est dit ;)

:coeur: tiroux

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
05 novembre 2008 à 18:46:01

Deos_Rox :d) pas la peine de me prendre pour un c*n
non tiroux je parle de developper dans le sens ou si le mode aventure est si nul que ça ça aurais été mieux qu'ils mettent toute l'histoire dans le mode vs comme dans les jeux sur ps2 (je crois mais j'ai regarder les gaming live et il me semble que l'histoire est dans le mode vs)

AleCs93
AleCs93
Niveau 7
05 novembre 2008 à 18:51:09

M'en tappe de ce qu'ils disent je vais quand même le prendre :bave:

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
05 novembre 2008 à 18:51:46

et je repete que , vous avez pas l'air d'avoir compris , moi j'ai aps le jeu je me met juste à la place de ceux qui se plaignent.peut-etre que c'est eux les abrutis et qu'ils jugent mal le jeu. enfin bref je vais arreter j'attend d'avoir le jeu parce que je sent que je vais me mettre tous le monde à dos en disant des trucs que je pense meme pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment