CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretez ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 18:04:26

Bonsoir , je creer ce topic qui oui , est un talc , juste pour dire au gens qui font chier avec leur modes missions , que NUNS est un jeux de combat et doc , qu'il n'est ni un rpg , ni un jeu d'aventure .......

Depuis le debut, lesdev montrent des videos de cCAOMBATS pour faire la promotion de leurs jeux , et en aucun cas du mode missions . Donc , on a comprit que lemode missions est a chier ( s'il l'est vraimment , j'ai pas test le jeux ) , et on s'en fout que vous ne l'acheterait pas a cause de ça vu que c'est un jeux de combat :hum:

topic a lire et a laisser couler ........

NextFreeze
NextFreeze
Niveau 8
04 novembre 2008 à 18:08:25

Oui mais bon deja y'a pas de mode online .... faut bien un bon mode aventure nan ? donc c'est nul .. il s'aurais mis un mode online a la limite ok mais il l'on pas fait :ok:

KoDeXo
KoDeXo
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:12:10
  1. NextFreeze Voir le profil de NextFreeze
  2. Posté le 04 novembre 2008 à 18:08:25 Avertir un modérateur
  3. Oui mais bon deja y'a pas de mode online .... faut bien un bon mode aventure nan ? donc c'est nul .. il s'aurais mis un mode online a la limite ok mais il l'on pas fait :ok:

C'est pas pour autant que je vais acheté tbb car les combats sont a chier.

caims
caims
Niveau 8
04 novembre 2008 à 18:13:28

Un mode online avec la moiter des gens qui aime pas perdre et qui se déconnecte avant de perdre..
Puis si il aurait mis un mode online, il y aurai que des itashi, ou bien des naruto qui fond: rasengan, rasengan, rasengan, rasengan ect... :ok:

NextFreeze
NextFreeze
Niveau 8
04 novembre 2008 à 18:16:22

J'ai jouer a ROAN et il fesait pas ca en multi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 18:16:38

Tous ce que je disait , c'st que Nuns est un jeu de combat et osef de savoir si sn mode missions est bien ou pas , vu que c'est pas pour cela qu'ils a été produit , et que les gens vont l'acheter .

C'est comme si t'achete un GTA etque apres tu vient raler des graphismes :(

Dans nuns , les dev ont fait un jeux de combat , et non un jeu d'aventure ...

NextFreeze
NextFreeze
Niveau 8
04 novembre 2008 à 18:18:50

Dans tout les site de jeuxvidéo il met en théme : aventure/combat

bekeno
bekeno
Niveau 8
04 novembre 2008 à 18:23:19

Javoux que ce qui dise des conerie sur NUNS sur ce forum ce sont des gamin surtout si c'est pour parler de jeu pouri TBB qui a des grafisme de ps2 ...
rester sur votre forum de votre jeu et de votre console de mer** que les gen achete juste pour son pri .
Frenchement nimporte koi.
Et ceu qui dise qui on le jeu tenmieu pour eux mais yen a qui doit atendre noel et ca les fou bien en petard ce que vous leur dite .
Stop c'est tout

chokee
chokee
Niveau 6
04 novembre 2008 à 18:26:04

!!!!!tiroux ownd ! enfin quelqu'un qui comprend , criss que le monde sont boucher , personne comprend que c'est un jeu de combat , prenez l'exemple de mortal combat OK !!!!!!!!! Non mais vous avez tous 13 ans ou quoi .... depuis quand achete t-on un naruto pour le mode aventure ?????????? ultimate ninja 1 2 3 accel 1 2 euh ???? non.. sorry ... ;)

yondaime56
yondaime56
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:51:14

Ouais si le online c'est pour tomber sur des noob qui ne savent pas jouer et qui déco quand ils perdent alors qu'ils prennent Itachi l'invincible...-_-"

(Un peu comme pour fifa 08 le n00b prennent Manchester et déco quand ils perdent.

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:57:56

enfait les probleme c'est que ok c'est un jeu de combat mais dans les jeux de combat il y as une histoire et tout. Là le mode vs ça seras juste un combat et puis fini... L'histoire ne sera qu'en mission (enfin je crois)

chokee
chokee
Niveau 6
04 novembre 2008 à 19:33:52

alexio-6
c'est un jeu de combat mais dans les jeux de combat il y as une histoire et tout

--------------------------------------------------
-------------

Il est ou le gros mode aventure a tekken 1,2,3,4,5 ??? mortal combat 1,2,3,4,

soul calibur ??

et j'en passe

jeux de combat = jeux de combat that it !!

caims
caims
Niveau 8
04 novembre 2008 à 19:43:41

Exactement chokee a raison!!
Soyer déjà heureux d'avoir un bon mode aventure dans NUNS, faut avouer qu'il doit quand même être bien lol et d'avoir un morceau de gameplay bien foutu avec de superbe graphisme!!!
Je préfère avoir tous sa que un jeux de baston ou t'avance combat par combat avec 1 phrase pour raconter de la mer** loool

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:51:23

oui mais regarde dans tekken il y as le mode arcade avec une histoire mais dans naruto c'est juste un seul combat donc c'est normal que des gens se plaignent que le mode aventure est pas super. Aprés je pense que les gros fan de naruto vont pas se plaindrent mais ceux qui aime juste sans plus... Enfin voilà quoi encore il y aurais le mode online mais non . Le probleme de ceux qui se deconnectent dés qu'ils voient qu'ils commencent à perdre ils ont qu'à faire un systeme que une fois que tu est dans le combat tu peux pas partir sans finir. Je pense pas que ce soit si difficile à faire que ça (enfin je sais pas mais je pense).Enfin aprés moi je dis ça parce que je pense que ça doit etre assez lassant le mode vs mais j'ai jamais jouer à un naruto donc... voilà enfait j'ai fais un hyper grand texte alors que je m'y connais à peine donc ça a pas servi à grand chose... Mais bon je vais poster quand meme

jeuxvideo600
jeuxvideo600
Niveau 6
04 novembre 2008 à 19:52:37

ouais moi je suis plainemen satisfait je savais que cetai un jeux de combaT !

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:53:04

ah oui et je rajoute que j'ai dit ça mais moi j'ai pas encore tester le jeu donc ça se trouve le mode aventure est canon

Goten89
Goten89
Niveau 6
04 novembre 2008 à 19:57:18

Vous voulez du mode aventure ---> Promenez vous dans Konoha et accomplissez les missions que les persos donnent.....

jeuxvideo600
jeuxvideo600
Niveau 6
04 novembre 2008 à 20:01:30

et ceux qui dise que c'est nulle parce qui a pas de online!

c'est quoi vous avez pas de pote pour vous eclater a 2?

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:37:41

si j'ai des amis mais bon ils aiment pas forcement naruto et meme s'ils aiment ils ont pas de ps3 donc ils connaissent pas le jeu donc ils sont nuls donc c'est pas intéréssant alors qu'avec le online c'est marrant tu joue avec des gens du monde entier et tout
et tous le monde prendrais pas itachi ou naruto ou alors c'est qu'ils seront vraiments bete

Math_93
Math_93
Niveau 16
04 novembre 2008 à 20:39:33

chaud le mec qui insulte ses amis de nul xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment