bonsoir voici mon avis !
expérience : nuns l'emporte facilement avec plusieur jeux de très grande qualité , coté ubisoft que 2 jeux ont éter fabriquer , donc nuns l'emporte et la difference du jeux se vois très facilement a cause de l'expérience de CC2
durée de vie : TBB avec son deuxieme volet , dura environ 10 heures et pourra atteindre jusqu'a 15 h de jeux
du coter nuns le jeux dura environ 30 heure et pourra atteindre 60 heure de jeux pour completer le jeux a 100 %
graphisme : les personnages , sont beaucoup mieu reproduit sur nuns , très fidèle au manga et konoha superbement modéliser , coter TBB la modélisation des personnages n'est pas très fidèle au manga par contre la modélisation du village de konoha es très très bien reproduit . pour le moment je dirais mieu que nuns coter konoha
combat : nuns avec son moteur 3D permet de réaliser des combats très fidèle a l'anime et vous permettra de jouer avec 25 personnages tout comme TBB par contre la difference es que avec son moteur 2D il y a beaucoup moin de possibiliter que dans NUNS
nuns est beaucoup plus fluide et libre que TBB
aventure : reste a voir , par contre on sais deja que TBB sera très bon avec la possibiliter de controler plusieurs personnages , par contre dans les quelque video que nous avons vue il semble avoir plus de fonction a utiliser dans cleui de nuns , naruto semble pouvoir executer plus de chose que dans son concurent ! mais pour le moment nous ne savons pas grand chose de nuns donc TBB l'emporte
online : avec son online , TBB l'emporte facilement car nuns n'a pas de online mais compense avec des combat jouissif qui permet de ne pas se lasser
TBB l'emporte avec son online 2 vs 2
sur les 2 jeux on pourra downloader des personnages
finalement NUNS l'emporte par contre TBB reste quand meme un jeux a obtenir !
bon jeux a tous , et je précise que son post es faite sans but de déclarer quelque chose mais juste de donner mon point de vue !