CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est le plus fort Hokage ?

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
08 avril 2008 à 14:57:26

Ce qui est sur c'est que ce n'est pas le chef de l'aka mais c'est vrai qu'il se pourai a un moment du manga qu'il refasse aparition on ne c'est pas savoir mais il dit bien lors de sa technique , qu'il doit mourrir en fesant cela et pour l'histoir des clones qui font pareil avec les 2autres kage je pense mais pas sur a 100% qu'il a peut etre fait une autre technique ou que cette technique ne tue pas son utilisateur quand elle a effet sur des mort c'est a dire les 2 kage qui sont revenu de la mort mais il n'on pas d'ames enfin vous voyez ce que je veux dire , il peut y avoir énormément de solution ^^

Ou peut etre qu'il devait se dépecher , que en prenant la vie des kage il allait mourir donc il a pris celle de oro aussi , qu'il n'a aps réussi ^^ il a pris que c'est technique , usage de c'est bras en gros

Je c'est pas lol ^^ il pourait y avoir beuacoup de raisonement .

razengama
razengama
Niveau 8
08 avril 2008 à 15:26:38

dans l'ordre pour moi ce serait

1/shodaime: bon ok il a battu madara mais c'est surtout a cause du fait qu'il controle les bijuu comme des animaux de compagnie et puis aussi le premier a maitriser le mokuton le seul meme (a part yamato mais lui ça compte pas )

2/yondaime: super rapide super suicidaire super blond ,j'ai failli le mettre en premier ,mais jai hésité puisque naruto a maitriser une technique que lui n'a pas pu maitriser

3/nidaime : on sait pas grand chose de lui juste qu'il est ultra balèze en suiton et puis il a la classe quand meme ^^

4/sandaime : il est vraiment puissant ,et puis son baton a la dbz est plutot balèze ^^ , dommage qu'on ait pas pu voir ses combat étant jeune ,ça nous aurait impressioner , en plus il est devenu hokage très jeune vers 12 ans je croit

5/ Godaime : elle aussi est très forte mais par rapport aux autre un peu moins quand meme , mais si c'est une sannin

messi69
messi69
Niveau 6
08 avril 2008 à 18:44:34

et sinon je voulais savoir, n'importe quel Hokage des 4 surpasse les membres de l'aka selon vous ?
logiquement oui, non ?

zied13
zied13
Niveau 8
08 avril 2008 à 18:47:40

je pense que oui a part pour tobi et peut etre pein

messi69
messi69
Niveau 6
08 avril 2008 à 18:57:40

ok et par exemple est ce que Nidaime qui a mon avis n'a que des technique suiton pourrait venir a bout d'un gars qui maitrise lélément doton, qui bat le suiton ? a mon avis meme si lélément n'est pas approprié sé plutot la puissance et l'expérience qui prime en premier non ? genre Nidaime doit etre le ninja qui maitrise a la perfection lélément eau, donc a partir de là il pourrait faire très mal a n'importe qui selon vous ?
je ne sais pas de quoi sont morts shodaime et nidaime, je serai curieux de savoir, de vieillesse non ? car on a aucune info...

razengama
razengama
Niveau 8
09 avril 2008 à 14:17:33

pour nidaime si il tombe sur un mec qui maitrise le doton il utilisera un autre élément parceque les kage doivent maitriser au moins 3 éléments

et oui je pense que chaque kage aurait pu buter n'importe quelle gars de l'aka meme itachi mais pour pein et tobi c'est moins sure

puisque il a reussi a buter jiraya qui a pour les membres du conseils le niveau d'un hokage

messi69
messi69
Niveau 6
09 avril 2008 à 16:52:56

a wé ok merci razengama !! ouai le seul Hokage ou on voit qu'il utilise tous les éléments sé sandaime !! alors tu dis que meme les autres avaient aussi au moins 3 éléments ?
Sinon Sandaime est quand meme celui qui est resté en vie le plus longtemps, donc celui qui a pu avoir la maitrise de ses techniques au maxi, comparé aux autres vous pensez pas ? et si on nous montre que sandaime arrive a battre le premier et deuxieme hokage c'est qu'il est plus fort qu'eux vous en pensez quoi? c'est bien parce que l'auteur veut nous le montrer n'est ce pas?

prodefinalbout
prodefinalbout
Niveau 9
12 avril 2008 à 09:38:06

Sandaime ne maitrise pas tout les éléments,il maitrise seulement le Katon et le Doton(en tout cas de ce qu'on a vu).

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:14:51

et puis on a pas vu grand chose, le shidaime lance sa forêt, le nidaime son suiton et c'est tout, ça fait pas beaucoup de techniques utilisées.

Et puis on ne sait pas si la technique de reincarnation "edo tensei" de orochimaru à donné au shodaime et nidaime toutes leurs facultés. Le but d'orochimaru était plus de jouer avec les émotion de sarutobi en réincarnant ses maitres

Et Tout ce que le sandaime est arrivé à faire c'est à leur tenir tête.. le seul moyen de gagner qu'il a trouvé c'est d'utiliser une technique interdite... donc bon : "t'es le plus fort mais tu meurt".. Il est donc difficile de dire si le sandaime est plus fort ou pas

messi69
messi69
Niveau 6
12 avril 2008 à 11:32:35

ba je suis désolé mais quand le sandaime met sur leurs jambes la note explosive, s'en était fini du premier et deuxieme hokage! et puis il lui a fallu créer deux clones pour prendre leurs âmes, mais lui n'est pas mort a ce moment là.
Non mais je pense que le premier et deuxieme hokage maitrisait respectivement le mokuton et le suiton, mais sa s'arrete là donc il avait qu'une seule affinité, a partir de là le sandaime leur est supérieur, il a pu les contrer avec plusieurs techniques de différents éléments.
Je pense que le sandaime est supérieur de part sa grande longévité et son expérience qu'il a acquis tout au long de sa vie, comparé au premier et deuxieme hokage mort très jeune...

razengama
razengama
Niveau 8
12 avril 2008 à 12:51:32

bah a partir du moment ou shodaime maitrise le mokuton il a 3 affinité et pas une, pour maitriser le mokuton ,meme si c'est héréditaire il faut savoir maitriser le doton et le suiton et savoir mélanger les deux ,et il me semble que shodaime a deja utiliser un fuuton contre sandaime ça lui fait 3 affinité : doton,suiton,fuuton , plus sa technique héréditaire le mokuton

et puis pour shodaime et nidaime on ne sait pas comment il sont mort mais ,je rapele que quand sarutobi avait 12 ans eux ils en avaient la quarantaine ,alors s'ils sont mort au jour d'aujourd'hui ( en tout cas pour la first gen) bah c'est logique

t'imagine il auraient eu plus de 100 ans donc peut etre qu'ils sont mort au combat mais on peut imaginer cet hypothèse

-Dhaos-
-Dhaos-
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:58:15

Une petite précision tout de même, vous voulez dire les noms japs, c'est bien, mais c'est encore mieux de les dire correctement, et ShodaiME, ça n'existe pas, c'est Shodai Hokage.

Pour la petite explication, le ME des Nidaime, Sandaime, Yondaime, et Godaime est là pour rajouter une notion honorifique au nombre (ni=2 etc). Hors le sho ne veut pas dire 1, c'est le même kanji que hajime qui veut dire "commencement" donc il n'y a pas de me.

Si vous me croyez pas ouvrez vos oreilles en regardant l'anime, vous verrez qu'il disent shodai, ou regardez sur NH3, NA1 ou NA2 les noms des hokages en kanjis, vous verrez qu'il y en a un de moins pour Shodai, et c'est celui du me.

Pour en revenir au sujet du topic, le meilleur hokage est Yondaime, c'est indiscutable, Shodai était très balèze pour vaincre Madara, mais Yondaime était un véritable génie, et il a réussi à battre le plus puissant des bijuu à lui tout seul, et même si il a donné sa vie, ça reste quand même un exploit.
Et il a quand même créé le Rasengan qui est une technique de rang A, et le Hiraishin no jutsu qui est une technique de rang S. Et c'est aussi lui qui a découvert comment faire le Shiki Fujin qui est aussi une technique de rang S.

erelion
erelion
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:20:04

Le plus puissant c'est Tsunade...
Non non en fait c'est Yondai Hokage (c'est bon là?^^) . Même s'il ne ma^trisait que le Rasengan et sa technique de déplacement il pourrirait tous les autres donc...

:noel:

messi69
messi69
Niveau 6
12 avril 2008 à 14:27:30

moi je trouve que Yondaime on en fait trop sur lui !! il est adulé comme le messie, juste parce qu'il s'est sacrifié contre le démon kyubi! pour tous les ninjas c'est une légende, mais concernant sa force, je ne pense pas qu'elle soit si supérieure a celle du shodai hokage par exemple.
Si la force d'un hokage se mesure par le pouvoir a controler les bijuus alors shodai est le plus fort car comparé au yondaime il savait les controlés! donc shodai n'aurait eu aucun problème contre le démon renard et n'aurait été pas obligé de mourir comparé a yondaime! Je pense que yondaime est le ninja légendaire, celui dont tous les ninjas veulent ressembler, mais concernant sa puissance elle n'est pas supérieure a certains hokages je pense, il faut relativiser...

razengama
razengama
Niveau 8
12 avril 2008 à 20:36:12

merci pour cet précision dhaos mais toi aussi tu fais l'erreur ^^

je croyez que c'était yondai et pas yondaime ....enfin bref

yondaime n'a meme pas reussi a maitriser le rasen suriken alors ça m'étonnerait qu'il soit plus fort que shodai

erelion
erelion
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:10:09

Contairement aux autre Hokages, Yondaime est mort très très jeune et il n'avait sûrement pas fini de progresser . Je veux bien relativiser mais si même avec une vingtaine d'années de différence entre lui et le premier on en vient à le considérer comme leplus balèze c'est qu'il devait être le plus fort non ?^^

:noel:

-Dhaos-
-Dhaos-
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:26:31

"merci pour cet précision dhaos mais toi aussi tu fais l'erreur ^^"

De quoi tu parles là?

razengama
razengama
Niveau 8
12 avril 2008 à 22:20:17

dhaos je parlais de yondai tu as ecrit yondaime

je pense que meme sarutobi est plus fort que yondai ,il est devenu hokage a 12 ans !!!!

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
13 avril 2008 à 09:44:08

Pour répondre à messi : Ils sont plus forts parce qu'ils utilisent des techniques interdites qui tuent les ennemis mais les tuent eux aussi ? :/

A fortiori ça donnerait quoi si Anko utilisait son Souja Sausai no jutsu sur sandaime? (sans que ce soit un clone lol)

A partir de là dire que l'un ou l'autre est plus fort c'est difficile, "hop je t'attrape, hop technique interdite, hop t'es mort, a+" lool
Mais le coup des notes explosives sur les jambes ça m'a paru un peu gros quand même la 1e fois que je l'ai vu

-Dhaos-
-Dhaos-
Niveau 10
13 avril 2008 à 09:52:16

Et bah ça s'écrit Yondaime mdr j'ai fait aucune faute

La vidéo du moment