CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est le plus fort Hokage ?

messi69
messi69
Niveau 6
06 avril 2008 à 13:56:11

voila j'aurai voulu savoir selon vous quel est le plus fort Hokage des 5 connus ?
Shodaime, Nidaime, Sandaime, Yodaime et Tsunade.
Voila même si on ne sait pas grand chose sur eux, il est dit qu'ils étaient très forts.
shodaime a battu madara et maitrise une technique des plus puissantes mokuton! a mon avis il doit etre un des meilleurs non?
nidaime, technique suiton mais on sait rien de plus sur lui.
sandaime ba très fort, élève du premier et du second hokage.
yodaime réputé pour etre le plus fort mais est ce bien vrai? après tout on ne sait presque rien sur lui à part qu'il a sceller le démon a 9 queues en ce sacrifiant, mais les autres hokages s'ils auraient été en vie, ils auraient fait surement pareil ?
Bref a vous de donner votre avis!

zied13
zied13
Niveau 8
06 avril 2008 à 14:01:27

je pense que c'est shodaime

batre madara n'est pas rien

messi69
messi69
Niveau 6
06 avril 2008 à 14:24:45

oui je pensais a lui aussi !! Pour moi shodaime devait être le meilleur, battre madara en sachant tout ce qu'on nous dit sur lui ba c'est pas rien!
en plus de ça il peut maitriser les jinchuuriki et les bijuus. et sa maitrise du Mokuton est très dangereuse.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:52:23

C'est le quatrieme hokahe le plus fort, car il a une vitesse hors du commun, et des techniques imparables...

"yodaime réputé pour etre le plus fort mais est ce bien vrai? après tout on ne sait presque rien sur lui à part qu'il a sceller le démon a 9 queues en ce sacrifiant, mais les autres hokages s'ils auraient été en vie, ils auraient fait surement pareil ? "

Non, seul le 4eme hokage connaissait la technique si je me souviens bien...

zied13
zied13
Niveau 8
06 avril 2008 à 15:08:11

:spoiler: non le troisieme la connais aussi,il l'a utilisé contre orochimaru et pour sa vitesse si tobi est madarra dans les derniers scans ils disent que tobi est plus rapide que yondaime et vu que shodaime l'a deja battu...

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:22:45

Le troisieme l'a eu car le 4eme lui a apprit la technique. Et Shodaime a battu Madare, mais depuis, 100 ans se sont ecoulé donc Madara, si c'est bien lui, à 100 ans d'experience en plus pour lui :oui:

ET comme Madara est, semble-t-il, toujours vivant et pas shodaime, c'est Madara qui a gagné le combat de la vie...

Et un yondaime vs Madara serait tres interessant, surtout si Yondaime serait encore vivant...

yoda_2007
yoda_2007
Niveau 8
06 avril 2008 à 17:23:50

Mimthegamer :d) madara a perdu contre shodaime... c'est itachi qui le dit... ( aprés il a pas dit que shodaime l'avais tuer... )

sinon... pour le plus fort.. dificile la dire...

yondaime etait certainement le plus rapide.. et maitriser un jutsu d'espace temps... ( se qui asser rare aparament... )

il a enplus inventer le rasengan... et la technique pour scéller kyubi...

shodaime lui maitriser le bois... et a gagner madara et donc un MS éternel dans un combat a un contre un... ( et d'apres la vielle de l'arc gaarra en un contre un contre un simple sharigan.. il faut fuire... )

puis ya sandaime... lui il matriser aparament beaucoup de technique de diferent element...

je pense que c'est trois la sont a peut prés du même niveu...

c'ets trés dificile de se faire un avis..

en se qui concerne nidaime... on ne sait pratiquement rien de lui donc bon...

et stunade et trés puissante aussi.. mais je pense que comparais au trois autre elle est un peu en dessous ^^

messi69
messi69
Niveau 6
06 avril 2008 à 20:17:25

wé pour moi shodaime devait etre très puissant, franchement battre Madara meme a l'epoque il devait etre très fort, car il a toujours eu son mangekyou sharingan et toutes les techniques qui vont avec! donc madara etait je pense très puissant a l'époque, donc pour que shodaime l'est battu, moi je dis il devait etre tres fort!!
Yondaime on peu le voir se battre quelque part ou pas ? j'aimerai bien voir sa fameuse vitesse et ses jutsus...

drekiss
drekiss
Niveau 8
07 avril 2008 à 12:33:06

"wé pour moi shodaime devait etre très puissant, franchement battre Madara meme a l'epoque il devait etre très fort, car il a toujours eu son mangekyou sharingan et toutes les techniques qui vont avec! "

faux. si le sharingan permet de copier les techniques, alors si Tobi=Madara, alors Le madara dojourdhui est meilleur que l'ancien.
Kakashi a copié plus de 1000 techniques ( sources combat contre zabuza). Et ce en quelque decennie. Alors combien de technique a pu copier Madra en plus d' un siecle ? ( si il est Tobi evidement)

pour Yondaime, faut que tu lise le Tome 27

Bactail
Bactail
Niveau 8
07 avril 2008 à 13:40:49

Je pense que c'est Yondaime moi. Après c'est vous qui voyez. :ok:

prodefinalbout
prodefinalbout
Niveau 9
07 avril 2008 à 13:59:36

C'est Sandaime et puis c'est tout.Kabuto lui même l'avoue au bout d'un moment.A son âge,pouvoir tenir tête a Orochimaru,accompagné de ses deux pairs,c'est nettement mieux qu'un Kyuubi.Il a tué ses deux maitres et a mis dans un état critique Orochimaru.Imaginez ça a l'age de Yondaime,ca aurait surement été plus simple.Et sans les deux Hokage,Orochimaru se serait fait torcher.

Bactail
Bactail
Niveau 8
07 avril 2008 à 14:05:01

Sandaime a laisser sa place à Yondaime car il été plus fort que lui non ?

~*~*~*~
Spader

messi69
messi69
Niveau 6
07 avril 2008 à 15:09:12

enfaite ce qui serait bien de savoir c'est si shodaime se battait contre yondaime, chose impossible mais imaginons, est ce que Yondaime serait en suffisament puissant pour eviter l'attaque de shodaime du mokuton ? car l'esquive est quasiment impossible l'attaque est très puissante ! alors selon vous ?
et sinon pour Yondaime l'attaque du dieu de la mort là, c'est celle utiliser par sandaime contre orochimaru ? si c'est le cas, on est pas obligé de mourir après avoir fait cette technique si ? car sandaime ne serait surement pas mort après avoir sceller les deux hokages !! il est mort car oro la tuer avec son épée, donc j'ai pas tout compris le faite qu'en utilisant cette technique, yondaime est mort... :question:

zied13
zied13
Niveau 8
07 avril 2008 à 15:31:58

pour sceller les deux hokages il a fait des clones de l'ombre et pour orochimaru il y est aller lui meme

messi69
messi69
Niveau 6
07 avril 2008 à 16:04:44

ba ouai mais sa ne m'explique pas ma question lol.
a ce que je sache Sandaime quand il a utilisé cette technique bien qu'il est créer des clones pour les hokages et lui meme contre oro, ba il n'est pas MORT de cette technique!! donc je comprend pas trop pourquoi Yondaime en est mort, il aurait pu faire comme sandaime le sceller en lui par exemple non ?
et pourriez vous aussi répondre a mon pseudo combat shodaime/yondaime. Merci a vous!

sangosin
sangosin
Niveau 7
07 avril 2008 à 18:25:18

Bonjour ^^ Selon moi y a pas photo : on considère yondaime comme un génie. Jiraya avoue qu'il était unique, avec son jutsu espace-temps il est mega rapide, il est le fondateur du rasengan... Nan franchement je pense pas que shodaime soit plus fort, parce qu'à mon avis, le deuxième était à peu près de son niveau (c'est que mon avis, parce que ça a jamais été dit). D'ailleurs en parlant de lui, je trouve que vous le sous-estimez un peu : c'est vrai qu'on sait presque rien de lui, mais rien que ce que l'on sait c'est pas mal : pouvoir faire apparaître un lac dans un désert c'est fortiche ^^.

messi69
messi69
Niveau 6
07 avril 2008 à 19:41:48

Non mais ce que je comprend absolument pas enfaite c'est que Yondaime meurt en utilisant cette technique du dieu de la mort, mais quand sandaime l'utilise contre oro il ne meurt pas ! alors pourquoi ? de plus apparement quand on utilise cette technique on peut la sceller soit en soit meme, soit dans une autre personne. Alors pourquoi par exemple Yondaime ne la pas sceller en lui ? enfin ya quelque chose de louche quand meme dans tous ça!! on est pas obligé de mourir en utilisant cette technique ?

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
08 avril 2008 à 10:51:29

Risque de spoil.

Sandaime est bien mort en scellant dans lui-même une partie de l'âme d'oro.

Pour ta question sur le yondaime, on sait d'après les scans qu'il n'aurait scellé que le Yin dans naruto, ou est le yang ? dans yondaime? Le yin et le yang sont intemporels donc peut-êre qu'en maitrisant toute la force de kyuubi il peut maitriser le yang dans l'âme du yondaime et peut-être ses techniques... enfin je sais pas..

Et puis on sait que les villages cherchent à s'approprier les Yoma depuis toujours, il voulait que son fils soit un héro pour le village, celui qui a accueilli la force de Kyuubi.

mais on s'écarte du sujet principal :-)

messi69
messi69
Niveau 6
08 avril 2008 à 14:38:27

alors c'est là que je rebondis en disant que ....est ce que Yondaime est encore vivant ?? grand mystère, grande question, alors selon vous ?
sur des forums je vois pleins de trucs, du genre il serait le chef de l'aka.
Alors bon moi perso je doute un peu de sa mort, c'est vrai qu'on a jamais retrouvé son corps, on ne l'a pas enterré, on sait juste dans l'épisode 1 de naruto on voit un bref instant Yondaime qui fait une forme avec ses mains puis plus rien une grande lumière et hop c'est fini...
On peut avoir un doute quand meme...

zied13
zied13
Niveau 8
08 avril 2008 à 14:52:57

c'est que il y a beaucoup de rumeurs a son sujet j'ai meme vu sur un forum que c'etait en fait zetsu...
mais bon je je ne pense pas que se soit le chef de l'aka vu que tobi a le sharingan

La vidéo du moment