CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto : tenkaichi?

dfco21
dfco21
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:49:54

sur accel 2 y a les shipuden, pk pas sur celui là ? pourquoi ne pas faire du début jusqu´au shipuden ?

->->/\ membre des {L.V.G} /\<-<-

Azior
Azior
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:04:44

surtout que cette idée n´est pas encore à exclure :ok: !!!

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
08 novembre 2007 à 01:13:28

Pourquoi? et pourquoi? Parceque c´est comme ça!! Un shipuuden pour un 1er Naruto PS3, même si j´en ai bien envie, j´vois pas du tout l´intérêt alors qu´on peut simplement se taper 3,4 volets en restant sur des acquis précis et bien sûr se faire un max de blé...Arf, j´aime me répéter moi...

En + vu le rythme de l´animé, même s´ils avaient décidé de mettre le paquet, ils seraient pas allés bien loin dans l´aventure, je ne sais même pas s´ils auraient fini l´arc de Gaara...Mais ils s´en foutent, tout l´monde est content, personne ne voit la disquette passée et lance des pronostics de merde sur les prochains persos alors qu´à la longue, le résultat sera médiocre. Alors franchement, autant se concentrer sur les old-gen avec un rendu invincible, plutôt que de te mettre des persos à foison avec toujours la même rengaine et si peu d´effets de surprise...(Punaise Accel 1 me reste encore en travers de la gorge...Et j´étais content au début!!!)

Azior
Azior
Niveau 10
08 novembre 2007 à 07:11:45

laisse nous rever :snif: moi ce qui m´enerve dans ton post ce que tu ose nous dire qu´on s´avance moi toi alors

"des pronostics de merde sur les prochains persos alors qu´à la longue, le résultat sera médiocre."

ne confond surtout pas avec rise of ninja...... alors avnt posté reflechis a ce que tu dis :ok: !!!

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:31:20

mais putain y a aucun interet a avoir shippuden vu que le jeu se veut un naruto COMPLET sur toute la first gen...

ca demandera déja énormement de travail.

Et puis ca serait le bordel de mélanger FG et NG, comme sur accel par exemple (d´ailleurs accel 2 s´annonce excellent)

vaut mieux un super jeu FG, puis un jeu shippuden avec plein de nouveauté de gameplay et relativement complet :)

Azior
Azior
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:35:38

c´est vraie 135 episode est deja pas mal surtout pour un 1er jeux :ok: !!!

dfco21
dfco21
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:45:18

ouaip mais sinon il pourrait craindre ROAN et tout mettre pour enfoncer le clou... mais c´est vrai que plusieurs épisodes ce serait mieux pour eux et pour nous (amélioration du gameplay par exemple)

->->/\ membre des {L.V.G} /\<-<-

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:53:02

Réfléchir à ce que je dis?? T´es sérieux quand tu dis ça??

Rappelle-toi de la douche froide que t´as prise quand on t´annonçait des milles et des cents et qu´à la fin, la personne qui avait voulu vous faire "rêver" s´est pris une rafale de moqueries...Moi j´veux juste faire réagir, l´année dernière, les gens allaient super-loin dans Accel 1, ça m´a fait vraiment marrer, mais j´me suis dit que si j´connaissais pas les Narutimetto Hero, j´y aurais cru les yeux bandés, et ça m´aurait pas plu qu´un huluberlu me mette l´eau à la bouche alors que j´risque d´être déçu par un jeu qui n´est pas si mauvais, au contraire...Mais si toi t´as déjà compris ça, bah j´en suis ravi, mais j´te comprends parfaitement, imaginer tel ou tel perso ça ouvre bien des débats...Mais malheureusement, ça passe de l´imagination à la certitude...Mais j´vais arrêter d´en parler, j´préfère me concentrer sur le gameplay

Sans rancunes mec

Azior
Azior
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:02:44

+1 pitbull mais d´un coté on annoncé deja 135 episodes pour la first gen et le reste 45 pour shippuden(donc 200 episodes) mais jme dis avec l´experience accel et avec le recul bien que tu l´ai fais remarqué jme dis que deja 135 pour un premier opus ps3 c´est deja pas mal (ce qui me fait pensée que cette posu ira au moin juskau 135 la fin de la first dans le manga pas l´animé et le combat naruto vs sasuké dans la vallé de la fin) :ok: !!

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:37:35

Jusqu´à Naruto vs Sasuke, ce serait parfait et là j´suis ok avec toi!! Mais si ça s´arrête avant...J´serai le 1er à gueuler...J´t´inviterai à le faire et je te soutiendrai!!! lol

Azior
Azior
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:56:22

+100 pitbull23 :ok: meme pour accel2 je trouve que c´est abuzé :nonnon:

prodefinalbout
prodefinalbout
Niveau 9
27 novembre 2007 à 13:46:42

Moi,je verrais plus concevable de faire comme Rise of a ninja mais avec tous les persos des équipes,voir aller un plus loin dans l´histoire.Mais toute la première saison et shipuuden d´une traite c´est Trop!Meme si ils le font:
-Ca sera trop,trop de truc,on sera dans un b**** pas possible et ca fera comme tenkaichi 125 persos!!!!!!!!
-Les dévelopeurs sont lucides,ils le feront en plusieurs fois pour se faire plus de fric.
-On ne donne souvent pas assez de temps a un jeu d´étre complet.

Azior
Azior
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:03:09

ProdeFinalBout Posté le 27 novembre 2007 à 13:46:42 Moi,je verrais plus concevable de faire comme Rise of a ninja

non je trouverais sa bidon moi deja pour les combats j´ai testé une combat de rise of ninja j´ai jamais vu sa.... :hum: je prefre encore la serie des clash of ninja sur wii et gamcube et puis l´environement c´est clair que c´est beau d´avoir le tout konoha mais seulement que konoha une grand NON

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:41:46

ROAN, c´est le premier jeu Naruto d´Ubisoft alors soyez gentil avec eux. Pour un premier jet, c´est vraiment pas mal mem si les defauts sont bien là. Et puis bon, on est sur quel forum ?? ROAN ou naruto project ??

Dans ce cas, stop aux HS et continuons à discuter tranquillement.

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:42:52

j´aimerais bien qu´il y ai la technique senen gorochi (ou quelque chose comme ça...) et voir l´ennemi s´envoler sa serai marrant, ou encore avec Shikamaru controler l´ombre vers l´ennemi sa serait bon!!

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:11:38

Ben normalement les jeux naruro suive l´anime donc je pense que sa ira jusqu´à kakuzu et hidan...

Je pense ue sa serai bien des combat a la tenkashi... on devrait aller se planquer pour faire les jutsu et tout;; sa pourrais étre simpa en online :oui:

Sinon je verais bien le harem no jutsu ne naruto :o))

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:11:31

Pour l´instant, le jeu s´arrete au combat Sasuke vs Naruto...

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:54:28

Bah sa fait quand même tout la first gen.. on peut s´attendre a déja pas mal de perso... :ok:

ben-f
ben-f
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:26:48

Mimthegamer Posté le 16 décembre 2007 à 21:11:31 Pour l´instant, le jeu s´arrete au combat Sasuke vs Naruto...

et pense que sa ira pas plus loin mais bon c´est deja bien pour un premier jeux sur ps3

superbegita
superbegita
Niveau 57
17 décembre 2007 à 20:44:38

ben-f Posté le 17 décembre 2007 à 18:26:48 Mimthegamer Posté le 16 décembre 2007 à 21:11:31 Pour l´instant, le jeu s´arrete au combat Sasuke vs Naruto...

et pense que sa ira pas plus loin mais bon c´est deja bien pour un premier jeux sur ps3

Ou d´autant que l´aspect baston déka parfait dans les anciens opus sera conservé...enfin certze smodifié niveau gameplay mais pa sde osucis la dessus!
En fait c l´aspect RPG action qui sera plus aboutit encore que les ACcel si on y regarde bien

Il est question de faire un jeu semblable en gros a celui sur 360....c a dire centré plus sur l´aventure que sur la baston...

Pour mapart j espere que le gameplay sera tj ausis bon que els anciens narutimate ou ultimate ninja....mais surout pas ceux sur Cube...

La vidéo du moment