CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto : tenkaichi?

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:46:08

Suis je le seul penser, aux vues des rares vidéos, que ce jeu sera un jeu de combat la maniere d´un Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi pour les connaisseurs?

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:48:50

non, t´es pas le seul mais ça vaux pas la peine de creer un topic pour ça, tu trouves pas ??

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:52:06

Surement mais ennui quand tu nous tiens lol...Non mais sa pourrait etre sympa courir sur l´eau, sur les murs en plein combats j´y avait pensé depuis longtemps mais etant donné que je suis pas dans le buisness du jeux vidéo... lol
S´envolé avec Sasuke 2eme transformation...sa pourrait etre enorme...
En esperant que le mode histoire soit bon...

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:06:29

"sa pourrait etre sympa courir sur l´eau, sur les murs en plein combats"

C´est dans le jeu, regarde la video :ok:

Sinon, je suis d´accord, mais ce perso serait super avantagé donc faut mieux eviter. (sauf si on à le 1er arc des shippunden avec gaara et son nuage et deidara et son oiseau)

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:26:54

Vous pensez que sa va allez jusqu´a Shippuden?
Sa serait sympa de monter sur d´enormes arbres, Zabuza créant un brouillard epais sur toute la map, Neji active son Byakugan et tout l´ecran saffiche en vert et noir (je crois que c´est ça les couleurs non?), Jiraya invoquant (temporairement) Gama Bunta qu´il fasse des sauts enormes sa serait :bave:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:36:12

"Vous pensez que sa va allez jusqu´a Shippuden?"

On peut le penser car le jeu sortira en 2008, et on en sera à l´arc avec Hidan et l´autre, donc pourquoi pas.

Et pour le reste, j´espere aussi. Avec une destruction du decor au fur et à mesure :bave:

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:42:59

Oui tu as surement raison mimthegamer j´imagine naruto avec 4 queues...Et peut etre le Rasenshiruken...enormissime!!!

]ultime_goku[
]ultime_goku[
Niveau 7
24 octobre 2007 à 13:12:53

Le blu ray à une capacité de mémoire énorme peut être que le jeu pourrait aller jusqu´à ----- SPOIL -----

Pein ça serait énorme :-)

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:35:25

Quand tu vois que les jeux naruto jap font à pain (jeu de mots) 1 giga, inutile d´utiliser le blue-ray.

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:56:05

Peut importe qu´il sorte tard (enfin pas trop non plus) je veux juste que se soit le jeux vidéo Naruto ,et tout mangas confondu, le plus complet, prenant, beau et passionant du monde du video game !! !
Rien que ça!

lucifer5
lucifer5
Niveau 8
30 octobre 2007 à 18:39:35

se qui serai cool aussi ses comme selui de xbox 360(je l´ai po juste vu des image)de se balader un peu ou on veut vous voyer sa serai cool que le naruto de 360 arrive sur ps3 pour nous fair pasienter

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:41:08

Oui mais je crois pas que se soit possible mais bon on attends pour un jeu 100 fois mieux que celui de 360 alors bon...

dailymotion8z
dailymotion8z
Niveau 5
01 novembre 2007 à 13:51:28

il y a riske kil aille juska shippuden ses une sensation bizarre ki me le dit

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
02 novembre 2007 à 07:35:24

"Jusqu´aux Shipuuden??"...Sauf mon respect, vous délirez là!!!

Rise Of Ninja s´arrête déja pas très loin, alors vous pouvez me croire qu´ils vont pas tout gerber sur le 1er projet alors qu´ils pourront se faire beaucoup plus de thunes avec 3 ou 4 autres...Enfin c´est ce que je ferais si j´étais le Directeur Marketing du projet...On peut toujours se tromper, mais aller jusqu´à Pein...lol non quand même pas c´est inconcevable

Azior
Azior
Niveau 10
02 novembre 2007 à 08:03:37

ne compare pas une jeu devellopé par usbisoft et par cyberconnect surtout que ces un studeio jap et il ira juskau shippudenne (episode-30-40)

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:18:06

Moi je veus juste qu´il aille au moins jusqu´au combat Naruto/Sasuke

lucifer5
lucifer5
Niveau 8
03 novembre 2007 à 14:39:02

vous voyer jiraya en mode ermite avec son nez xd

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:23:27

Bon sang arrêtez avec vos CyberConnect2, UbiSoft, et toutes les autres boîtes!! C´est du marketing, et sur ce point l´avis des dévelloppeurs vaut pas grand chose, ils exécutent c´est tout!!
Il serait temps de comprendre la leçon avec les jeux PS2 et Wii!!! L´avancée est strictement la même donc c´est pire qu´avant, CC2 a en + carrément ralenti la série avec ses opus "Narutimetto Accel" et vous me parlez encore de Shipuuden sur le 1er Naruto PS3...Non mais sérieux j´suis pas là pour briser les espoirs mais faut être lucide!!!

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:45:21

Cries pas, tu me fais mal au oreilles !! ! :rire:

Plus serieusement, je pense que tu as raison. (c´etait deja la cas sur Accel ou tu disais qu´il y aurait pas Sasuke next-gen, contre l´avis des autres et tu avais raison)
Je pense que 135 episodes, c´est un bon debut. Le jeu sortira certainement fin 2008 donc la prochain fin 2009, ou on auras un episode entierement shipuunden avec Pein

Azior
Azior
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:51:17

prkoi pas :ok: !!!

La vidéo du moment