CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

Donkriego
Donkriego
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:51:37

Non sinon il seront trop mal critiqué,

Par contre je trouve vraiment trop facile comment on enclenche l' attaque special c'est je trouvé plus dur dans Naruto Ultimate 3

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:52:42

non -_-

ils ont dit que le contenu téléchargeable sera mis en place pour durer tres longtemps (vidéo gamespot)

donc en fait c'est simple, naruto ultimate ninja storm : incomplet mais sera complet car ils vont tout proposer en contenu téléchargeable (et donc aucune suite directe.), c'est préférable a dbz burst limit 2 qui va rajouter ce que le premier n'a pas et faire payer 70 euros :hap:

Et quand ils auront bouclé leur ultimate ninja storm (donc dans tres longtemps comme ils le disent) , et que l'anime se sera bougé le cul (parce que la y a quand meme 6 tomes dans la gueule de l'anime en avance -_- on aura jamais pein ni rien dans un jeu shippuden a ce train la, et ca , ca craint) et ben la ils commenceront le developpement d'une suite, version shippuden.

Tant qu'on auras pas vu sasuke contre deidara, vous pouvez etre sur qu'on aura pas de jeu shippuden .

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:54:14

Par contre je trouve vraiment trop facile comment on enclenche l' attaque special c'est je trouvé plus dur dans Naruto Ultimate 3 => contre l'Ia c'est de la merde, mais contre un joueur humain doué, c'est super chaud de la caser...

trop facile d'esquiver

jojolapins
jojolapins
Niveau 6
08 juillet 2008 à 16:58:20

c'est vrai que maintenant les attaque sont faciles a sortir parce qu'ils ont repri le systeme des naruto gekito. :d) maintenant il suffit de toucher l'adversaire pour pouvoir faire l'attaque ultime
Contrairement aux autre narutimates ou les adversaires pouvaient bloquer et ainsi echapper a l'attaque rien quand se protegeant

jojolapins
jojolapins
Niveau 6
08 juillet 2008 à 17:01:35

par contre ce qui m'enerve c'est qu'a chaque fois que mon petit frere me fait un rasengan, moi comme un quéqué j'essaye de l'esquiver en sotant au dessus de lui
Malheureusement pour moi c'est pas possible d'esquiver comme sa :snif2:

ramez
ramez
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:03:02

En fait ils veulent faire qu'un seul Naruto Ultimate Ninja Storm sur la première gen.
Ils veulent donc faire de nombreux téléchargements afin d'augmenter la durée de vie du jeu et lorsque Shippuden sortira en france vers la première rencontre de naruto/sasuke, surement à ce moment là ils décideront de faire un naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm. Mais on peut encore attendre un bon bout de temps avant cela si vous voyez ce que je veux dire ^^. Disons 2 ans facile ^^

dbz-bl-77
dbz-bl-77
Niveau 6
08 juillet 2008 à 17:52:39

non 1ans le 2 on aura car la diffusion des shippuden en france commencent debut septembre et que la diffusion au usa commencent fin novembre debut decembre et comme il y aura 1 épisode par semaine ca 1 ans de diffusion pour les 52 épisode donc si on fait la fin diffusion au usa ca nous fait debut decembre 2009 donc le 2 pourrait sortir millieu decembre au usa donc pour noel

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:57:09

ce n'est pas dans notre interet s'ils sortent dans un an le prochain jeu car on aura un accel 2 (scenaristiquement parlant).

je prefere qu'ils prennent leur temps pour que l'on ai au moins jusqu'au combat contre Hidan et Kakuzu.

ou alors les dev deviennent intelligents et commencent enfin a se baser sur le manga au lieu de l'anime (comme pour les bleach sur Psp)

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
08 juillet 2008 à 17:59:22

Mais meme ce baser sur le manga papier, ils seront toujours en retard par rapport aux japonnais nan?

dbz-bl-77
dbz-bl-77
Niveau 6
08 juillet 2008 à 18:00:57

avec les épisode hs c est pas gagner

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
08 juillet 2008 à 18:02:28

N'empeche qu'ils ne sont pas si nuls que ça pour des HS, j'aime bien Sora moi (meme s'il a une vilaine coupe)

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:04:13

ben c'est simple on en est a la periode Hidan/Kakuzu en manga papier.

et oui on a 1 an de retard par rapport au japonais en tome (environ 6 tomes)

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:05:16

fubu95370

"N'empeche qu'ils ne sont pas si nuls que ça pour des HS, j'aime bien Sora moi (meme s'il a une vilaine coupe)"

moi aussi j'aime bien Sora mais celui de KH

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
08 juillet 2008 à 18:08:53

Moua mon prayfayray! (mince pardon syndrome de noelisme aigüe)
Donc je reprends, mon préféré, Sora (ou Soul) dans Soul Eater :ok:

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
08 juillet 2008 à 18:13:43

Moi j'espère que NUNS sortira le 7 novembre et que la suite avec les persos next-gen sorte 2 ans après. Comme ça pendant 2ans ils nous donnent du contenu téléchargable payant et non payant sur le store sans nous sortir un jeux tous les ans.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
08 juillet 2008 à 18:16:45

Les Hokages a telecharger :ange: :bave: :coeur:

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:20:04

la tenue alternative de Tsunade a telecharger

les trois du sons a telecharger

:bave: