CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

Cyders
Cyders
Niveau 24
08 juillet 2008 à 21:02:35

Y aurait aucun souci pt de vue scénario s'ils sont pas là je trouve, vu que c'est juste une mission le passage avec Zabuza et Haku.. Et en plus, des persos comme Itachi ou Kisame doivent être bie plus sympa a jouer que ces 2 là..

the_boss_1
the_boss_1
Niveau 7
08 juillet 2008 à 21:53:15

en fait jojo quand il fait un rasengan normalement y'a son clone qui est la our le prepare mais dans la demo il y est pas

Dav69Naruto
Dav69Naruto
Niveau 8
08 juillet 2008 à 22:42:53

C sur que haku et zabuza sont dans le jeu

cyders

Y aurait aucun souci pt de vue scénario s'ils sont pas là je trouve, vu que c'est juste une mission le passage avec Zabuza et Haku.. Et en plus, des persos comme Itachi ou Kisame doivent être bie plus sympa a jouer que ces 2 là..

ILs ont dits que c'est un mission mode donc le fait que c'est juste une mission de passage ne gène rien de+ ils ètè déja dans le 1er narutimate

jojolapins
jojolapins
Niveau 6
09 juillet 2008 à 00:33:00

The boss, je sais pas si on joue a la meme demo mais dans NUNS il y a bien un kage bunshin qui apparait pour préparer le rasengan puis il disparait dès que naruto cours vers l'adversaire

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
09 juillet 2008 à 02:59:43

aucun probleme de scénario ?

je le refais :

C EST CA QUI PERMET A NARUTO DE SE TRANSFORMER AINSI QUE D UTILISER LE SHARINGAN POUR SASUKE

ca va la ?

itachi et kisame ils font avancer EN RIEN l'évolution des personanges, qui plus est, naruto ne les affronte meme pas...

et a jouer, itachi et kisame n'ont montré pratiquement aucune technique a cette epoque du manga, haku avec ses miroirs de glace et la manipulation d'eau, + zabuza et son épée et ses suiton, c'est pas moins intéressant qu'un kisame qui a grosso modo le meme type de combat... Bon apres itachi forcement, il sera au dessus de tous les persos (ou pas selon les techniques qu'ils lui mettent) mais bon, point de vue scénaristique, je prefere me contenter d'une scene pour itachi vu que naruto l'affronte pas, plutot que de passer a coté de tout l'arc haku / zabuza

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
09 juillet 2008 à 03:05:50

je rappelle qu'ils ont dit que les personnages évolueraient en suivant l'histoire du manga via les missions du mode story.

donc si haku et zabuza s'y pretent pas, je pete un cable.

mais jsuis pas sur qu'ils y seront...

15 genin + kakashi + jiji + oro + 5 du son

reste deux places seulement...

sachant que la il manque tsunade sandaime haku zabuza , et eventuellement kisame itachi kabuto...

Ca craint.

Ptet sandaime en perso caché et pas de tsunade par contre...ce qui ferait 26 persos mais bon, pourquoi insister sur le nombre "25" si c'est pour en mettre 26 quoi...

tin quelle bande d'enfoiré, genre ca les aurait tuer de mettre 30 persos de base...

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
09 juillet 2008 à 03:16:10

ce n'est pas parce qu'il n'y as que 25 personnages jouables qu'il n'y en a pas certains que nous allons affronter alors qu'il ne seront pas jouable

ca serait frustrant mais au moins on aurait un bon mode histoire

Lou-Sisko
Lou-Sisko
Niveau 6
09 juillet 2008 à 03:18:32

C'est clair mais bon on verra bien via le contenu téléchargeable mais moi je pense que ces enfoirés peuvent mettre des persos qu'on affronte et apres qu'on puisse pas jouer avec genre Itachi sandaime les 5 du sons... et apres on kiffera tellement les persos qu'on se ruera tous sur le psn pr acheter les persos.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
09 juillet 2008 à 03:46:32

ca me paraitrait gros qu'ils fassent ca...c'est totalement anti commercial...

mais effectivement, pour le bien du scénario je prefererais !

parce que, les persos manquants, téléchargeables ou pas, le mode story va cruellement souffrir avec 25 persos :/ et on peut meme pas penser a des missions liées avec les persos téléchargés puisque je présume que les missions du scénario se débloquent au fur et a mesure... (ca serait con par exemple de faire haku et zabuza apres avoir combattu sasuke...)

bref wait and see, jpense pas que CC 2 va nous decevoir , mais avec 25 persos, y a de quoi avoir peur pour l'instant.

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
09 juillet 2008 à 04:20:47

"jpense pas que CC 2 va nous decevoir"

+10 :bave:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
09 juillet 2008 à 04:54:10

retiens surtout que quoi qu'il arrive il manque des persos super importants.

génial d'avoir mis Ten ten et ino quoi...

darkmes
darkmes
Niveau 5
09 juillet 2008 à 08:19:18

arrêté de vous plaindre sais grave et moi je suis sur que y aura haku et zabuza je connais aucun naruto ou il est tais pas regarde voila la liste ultimate 1 oui 2 oui 3 oui accel 1 oui accel 2 oui roan oui pk pas aussi sur l'ultime jeux naruto moi je leur fais confiance il i seront même itachi et kisame il sont pas con il nous laisser en vidéo les meilleur pour la fin peut-être a l'E3 une nouvelle vidéo avec itachi kisame sasuke costume noire zabuza haku alors arrête de vous plaindre attendez au moins l'E3 trois et si il vous fait ho tend chier alors aller faire un topic et tout façon je suis sur d'une chose sa va dépasser les 25 de roan en est passé de 11 a 18 a roan allore a storme

darkmes
darkmes
Niveau 5
09 juillet 2008 à 08:36:47

voila l'interview de mer mastuyama créateur de storme une nouvelle inter le mr de accote traduit en français sa dit qu'il va bien suivre tout l'histoire chaque combat il va rien rate http://www.gamekyo.com/video12193_naruto-ultimate-ninja-storm-interview-avec-matsuyama-san.html

dbz-bl-77
dbz-bl-77
Niveau 6
09 juillet 2008 à 09:03:12

c est trop fort on pourra aller dans la montagne et il y aura tres bientot des news sur le contenu

darkmes
darkmes
Niveau 5
09 juillet 2008 à 09:15:41

mr mastuyama il a dit que l'histoire sa va tout retrace et par contre dans le mode story des que en fera des balade un ben par contre la sais que avec naruto mais par exemple dans les éliminatoire sais chacun son combat sa veut dire pondent les combat en va pas contrôler que naruto par exemple rock lee vs gaara en va contrôlé rock lee au lieux de le passe en épisode comme dans roan est il a dit qui la va tout dépasse sais fichu pour roan jais été heureux de l'avoir avec ma bobox maitenent sais passe a la ps3 et un nouveaux naruto

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:18:54

Quelqu'un pourrait me dire tout ce que Matsuyama a dit dans cette interview car dans mon ordi j'ai pas de son :svp:

Darkmes, il y a trop de fautes, j'arrive pas a lire ce que tu as écrit :hum:

Et j'ai pas compris le truc de "on pourra aller dans la montagne" tu peux m'expliquer stp dbz-bl-77

caims
caims
Niveau 8
09 juillet 2008 à 10:28:06

on apprend beaucoup de choze c'est cool sa :ok:

-Dhaos-
-Dhaos-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:30:56

Lol j'ai bien aimé quand il a dit ROAN est bien, mais au niveau des jeux Naruto il n'est que deuxième...

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:37:31

ben en meme temps c'est aussi lui qui travaillait sur ceux de Ps2 donc...

on n'aura pas les musiques de l'anime.
on pourra se balader dans Konoha, la foret et les montagnes
et puis c'est tout, il n'y a rien d'autre qu'on ne sache pas deja.

nicha_13
nicha_13
Niveau 6
09 juillet 2008 à 10:39:48

Ba a ce que j'ai compris, on pourra aussi debloquer des objets au cours de l'aventure ( + des jutsu )

La vidéo du moment