Bonjour/Bonsoir à tous.
Non je ne suis pas le nouveau modérateur. ^^ Je viens organiser des élections pour votre forum et trouver ainsi la personne la plus apte à modérer ici.
Sinon, moi c’est Camillmans (appelez moi Cam), et je suis modérateur de deux forums. =P
Pour info, les candidatures finiront le jeudi 14 Août à 18H (heure de Paris).
Voici quelques règles à respecter pour vivre ces élections dans la joie et la bonne humeur :
- Ce topic est le topic de candidature (oui je le rappelle pour ceux qui ne savent pas lire les titres
). Donc ici vous pouvez vous présenter pour tenter d’être modérateur. Vu que je ne vous connais pas bien, il me faudrait pas mal d’informations sur vous comme une petite présentation, vos motivations, vos projets, etc… Mais un gros pavé de 500 lignes ça a plutôt tendance à me décourager à lire alors une présentation pas très grande mais pas petite non plus suffira.
- Tous les candidats ne seront pas gardés ! Je procéderai à un tri pour garder les plus aptes d’entre vous puis lancerai les votes.
Des règles très importantes :
• Postez votre candidature avec votre pseudo PRINCIPAL. Ensuite, précisez moi si vous êtes actif sur le forum avec des pseudos secondaires.
• Ne donnez jamais votre mot de passe ! Les administrateurs le connaissent, ils n’ont pas besoin de vous le demander. Pour petit rappel, l’adresse qui vous enverra vos accès sera moderation@jeuxvideo.com . Personne d’autre ! Ensuite, ne donnez pas votre e-mail dans votre présentation, on n’en a pas besoin.
• LE BLABLA EST INTERDIT SUR CE TOPIC. Ceux qui feront du blabla sur ce topic verront leurs chances d’être modérateur réduites !
Et maintenant, que les candidatures commencent !
PS : Si vous avez besoin de plus de précisions, demandez-les moi sur le Blabla des élections, pas ici !
Bonjour comme vous savez et me connaisser je suis Sel2Mer
j'ai 25 ans et je suis avant tous grand fan de Naruto et surtout de ces jeux
vous me connaissez aussi sous les pseudos
-ben-f
-Azior
j'ai créer les topics suivant
-"Le Topic officiel des scans et de l'animer" et le "topic unique pub et site de jeux"
bon passons au chose sérieuse maintenant:
Si j'ai déscidais de me présenter avant tous c'est parce que j'aime bien ce forum dans l'ensemble, il y a une communauté souder et faut le dire on se marre bien et on passe d'agréable moment,j'aide les forumeurs du mieux que je peut et c'est pour tous cette ensemble de belle chose que je me presente et que j'ai envie de me défonçais (si je peut me permettre).
comme le sais aussi l'ensemble du forum du moin je l'espere c'est que je suis un forumeur avant tous respectueux ,volontaire et actif et qui sera être présent dans les bon moments comme dans les plus difficiles , je ne veut pas m'imposer car je pense que ce forum appartient a tous le monde ,et qui l'en va droit d'avoir le respect et un bon modo
voila je pense que j'ai résumés ma motivation et ce que je souhaite faire , sur ce ceux que le meilleur soit élu
Sel2Mer
Salut à tous, je suis Mimthegamer, de mon prénom Jeremy, âgé de 19 ans
Pourquoi me présenter ?
Tout simplement car je pense être en mesure d'aider du mieux possible ce forum, que j'ai depuis le debut soutenu. Apres, je suis present de manière régulière, je suis serieux et suffisamment patient pour pouvoir remplir cette fonction avec brio. Je suis bien sur fan du manga, normal, et bien connu de tous. Voila, que rajoutez de plus a part que quoi qu'il trouve, le futur modo sera une personne de confiance à coup sur
Merci de votre lecture
Suite à son départ en vacances, kid_sangoku s'était présenté à l'avance. Après quelques questions à mes collègues superviseurs, j'accepte donc sa présentation (ce qui ne veut pas dire qu'il sera accepté au tri pour les votes). Voici donc la candidature de kid_sangoku :
Bonjour
Je m'appelle Cédric, j'ai 17 ans, je suis kid_sangoku sur jeuxvidéo.com
Je suis un fan de jeux vidéos, sans être dépendant. J'ai connu la Master System, la Game Boy Advance, la Megadrive, la Saturn, la Dreamcast, la PS2, la PsP et la DS.
Il ne me reste que la Play 2 et la PSP chez moi.
Je suis aussi cinéphile. Tous les films d’actions et d’aventures (Seigneur des Anneaux, Harry Potter…), de combats (Matrix, Bruce Lee…) et plus particulièrement de Comics (Spiderman, X-men…) me permettent de passer mon temps libre.
J’ai suivi les jeux Naruto sortis sur PS2. J’ai commencé avec Naruto Narutimate Hero 3 (NUN3) en passant par les Accel 1 et 2 et j’espère avoir l’occasion avec NUNS.
Je n'ai jamais eu de poste de Modérateur car je n'ai pas eu l'occasion de m'y présenter. Mais avec mon expérience de ces 650 jours.
Mes projets de modérateurs : (objectifs)
- Enlever/Locker les topics complètement inutiles ou de guerre de console, ainsi que les topics qui sont identiques.
- Faire régner le respect et l'ordre.
- Faire participer les membres à des jeux.
- Kicker les membres qui ne respectent ni la charte, ni les règles... (Faire la demande de bannissement à un administrateur suivant le cas)
- Rappeler que les messages ne doivent pas être écrits en SMS et de façon incompréhensible. - Laisser la parole aux gens en lançant un débat de temps en temps et aussi un topic sondage pour savoir quoi améliorer sur le forum et apporter quoi de nouveau.
- Enlever toute forme de pub (ça dépend lesquelles) ou piratage qui n'ont pas leur place ici.
- Faire en sorte de ne pas se trouver sous un SPOIL alors qu’on ne le voulait pas.
- Je veux simplement que dans ce forum règne une bonne ambiance amicale.
Mes qualités
- Patient
- Poli
- Je sais remettre sur le droit chemin (en restant poli)
- A l'écoute
- Aime aider
- Ici tous les jours (ou au moins 6 Jours/7 en cas d'imprévu)
Si je ne suis pas là pendant plusieurs jours je préviens, mais c'est rare que je sois absent maintenant.
Mes Défauts
- Ne peut pas me passer de jeuxvidéo.com pourtant j’avais essayé.
- Je dis toujours ce que je pense (mais je fais en sorte de rester poli et respectueux)
Vie Privée :
Je suis lycéen et je vais passer en terminale. Pas trop de choses à dire quoi ^^
Bien le bonjours a tous.
Je me présent,je m'appel Madara,j'ai 21 ans.Je me propose pour être Modérateurs de Naruto : Ultimate Ninja Storm.
Je suis suis un très grand fan de Naruto et sous plusieurs forum.Voici mes présence,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14133-3-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14133-4-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12917-27521-1-0-1-0-0.htm
Je suis toujours présent pour se qui est de Naruto,aussi Naruto Storm.Voila je suis extrêmement sympas,je connais très bien la Saga,je participe sur plusieurs site
http://forums.mangas-fr.com/index.php?PHPSESSID=5f9720144261ce75957e8b5456b9382e&topic=16872.405
Et je serait toujours la présent en tans que forumeurs même si je ne discute pas beaucoup,avoir un modérateurs qui connait très bien la Saga serait préférable je pense et qui en même temps respecte surtout vis a vis de la charte pour le bien du forum.En tous cas merci de m'avoir entendu,je souhaite également bonne aux autres candidats.Merci.
Salut à tous, je suis 24BoWsEr24, je m'apelle anthony, âgé de 13 ans
Pourquoi me présenter ?
Tout simplement je me présente car je pense être en mesure d'aider du mieux que possible ce forum, que j'ai depuis le début soutenu. Après, je suis présent de manière très régulière, je suis sérieux et suffisamment patient pour pouvoir remplir cette fonction avec brio.Je suis fan de naruto, normal. Voila, que rajoutez de plus a part que quoi qu'il trouve, le futur modérateur sera une personne de confiance à coup sûr.
Merci de votre lecture
24Bowser24 ![]()
Bon matin je me présente, je m'appelle Charles et j'ai 17 ans.
Je suis sur le forum depuis 2 minutes et je m'y suis grandement attaché c'est super sympa !!! J'effacerai les topic de flood et tout le hors sujet !
Bonne Chance !!
Je vois que de nombreux inconnus viennent, tels les prétendants pour l'île d'Ithaque, mais ne chercher plus, Ulysse est de retour, et bandera son Arc, preuve de ma souveraineté légitime.
Je ne vais pas entrer dans de long discours, chacun sait quels sont les objectifs du modérateur :
préserver, prévenir et agir pour le bien du forum et de sa communauté à partir de la Charte des forums disponible à chaque message.
Je ne donnerai pas mon prénom par simple sécurité, même si ceux qui me connaissent, le savent, je suis reconnaissable et unique, j'utilise ce pseudonyme sur de nombreux autres sites et forums, j'ai donc une grande expérience dans ce domaine. J'ai 17 ans, je viens du Var (Toulon). Fidèle posteur des forums Naruto PS2 et dorénavant PS3, On m'a connu sous d'autres noms, tout aussi célèbre tel que Had3sdu83, Mr-President, Kyouraku Shunsui, Kaa_le_Serpent et j'en passe et des meilleurs, seulement Ripp-it_AfterMe est devenu mon pseudonyme principal pour la simple et bonne raison que je ne me souviens plus du mot de passe des autres.
Je serais donc juste et honnête, le Hors Sujet sera toléré uniquement s'il apporte quelques choses aux membres du forum, pour le reste, je serai impitoyable.
Voila, qu'ajouter de plus ?
Bonjour, je m´appelles mikael et j´ai 14 ans( C´est bien jeune, me direz vous, certes, mais cela n´endicaperais pas le serieux que j´y implique).
Je voudrais contribuer au bon fonctionnement du forum en y apportant du mien, pour qu´il soit dans le bon contexte du jeu et pour que les gens arpentant les forums de jv.com ne voyent pas, en poussant un soupir d´agacement, un enième topic hs representant 4/7 de la page des forums.
Je voudrais également, comme beaucoup de fidèles forumeurs d´ailleurs, baisser l´effectif total des kevins, pour que l´on ne trouve pas une ruée de kikoololistes sur chaque topic, en leur fesant comprendre que la charte doit être respectée et celle-ci fait partie de notre politique privée, devant être respectée par tous.
J´aime ce forum et je tiens á changer le fait qu´il est rempli de flood et de corruption(je me comprends^^), pour qu´il soit le plus agréable possible et plus fréquentable.
Donc je poste ma candidature ici, merci.
Youplash mes frèreuhs. ^^
Qui aurait cru qu'un jour, Dbzz se présenterait aux élections d'un forum Naruto ? Hein ? xD Je sens déjà venir les forumeurs qui vont même pas lire cette candidature et qui vont voter pour le forumeur qu'il préfère ... enfin bon, vous manquez un modérateur d'élite ... nan nan, sérieux.
Qu'est ce qu'il faut dire maintenant ? xD Ah oui ... je suis Ali, 14 ans ect ect ...
Pas besoin de vous faire un long pavé, votre futur modérateur ( qui ça ?! Moi, bien sur ) sait que vous n'aimez pas lire.
On va juste résumer ...
Débat sur un topic parce que l'on est pas d'accord avec la décision du modérateur ? Réclamation sur le pic de mod' parce qu'on le modo a effacé votre beau topic ? OUBLIEZ ! Avec me, fini ! Vous aurez ce que vous voulez, quand vous voulez ... même pendant la nuit ! oO
Certain croiront que je suis trop jeune et pas mature ... bah ils ont raison. ^^ Un modérateur n'a pas besoin d'être sérieux, mature et âgé hein. Tant qu'il prend les bonnes décisions, qu'il ne kick pas et ne banni pas à tort et à travers ect ... C'est bon. :p
Après tout, qu'est ce que vous préférez : Un modérateur sérieux, qui ne vient que pour modérer et discuter ou un modo qui vient avant tout pour s'amuser avec les forumeurs et faire vivre le forum ? Bon je sais, vous penchez un petit peu sur la deuxième possibilité ?
Mes motivations ? Je n'en n'ai hélas qu'une ... c'est celle de prouver qu'un modérateur peut ne JAMAIS être sérieux. Quand je dis jamais, je dis bien JAMAIS. ![]()
Alors svp, élisez moi que je prouve à toute la clique de modérateur qu'on peut modérer un forum en aidant les forumeurs d'une manière différente.
On pourrait en fin de compte, demandez à Cam de me laisser quelques jours, pour voir comment je me débrouille ? Hein ? HEIN ?!
Mes amis, ma candidature s'arrête là, et oui, je sais, c'est triste ... mais sachez que je suis là avant tout pour vous aider, et modérer ce beau forum comme il se doit pour que vous discutiez dans la joie et la bonne humeur ( OMG comment c'est beau ce que je dis là ! oO
xD )
A la prochaine, sur le forum. ^^
( Tain, j'ai l'air con ...
)
Salut tout le monde,je m'appelle francis ou franki que je trouve mieux
Je suis âgé de 14 ans.Mes objectifs serait d'éffacer les topics inutiles ou identique,faire régner le respect et interdire l'écriture dans le genre SMS pour que tout soit compréhensible
.Mes qualité sont d'avoir une écriture compréhensible et de parler poliment et d'aimer aider les autres personnes.Je suis un très grand fan de naruto,one piece et de bleach.Si je ne suis pas choisi j'aimerais beaucoup faire de la co-modération à cause du décalage horaire du Québec
mais il y un avantage car je pourrais veiller plus tard sur le forum
.
Franckicop
Bonjour, Bonsoir !
j'ai 19 Ans, J'aimerai être modérateur de ce forum, mes objectifs pricipaux sont :
_éffacer tous les topics comprenant des messages rasciste, vulgaire etc ...
_Faire respecter la charte pour que le forum soit "clean"
_Je ne tolerais aucunne forme de Noelisme, je pense que ce mouvement entraine du flood !
_Aucunne écriture en Sms
_Tout ceux qui posteront des spoilers sans mettre le smiley :
seront Kické !
_Aucun Topic sur la guerre des consoles !
Bref je voudrais que le forum soit parfait !
Je n'ai qu'un seul pseudo : Noyomu !
je suis la depuis 410 Jours environt et je connais bien les forums de jeuxvideo.com !
je ne donnerais pas mon prénom par pure mesure de sécuriter,
Je suis souvent connecté sur jeuxvideo.com et si je suis moderateurs je concentrerais mon attention sur ce forum !
je fais des études pour être agent immobilier ... que dire de plus

Bonjour à tous et à toutes chers forumeurs et modérateurs.
Je m’appelle Dylan, connu sous le seul nom et pseudo Mangekyo-Itachi sur votre si honorable forum.
16 ans et un fan des jeuxvidéos et de la japanimation,tout en poursuivant mes études au lycée,en première plus précisément. Naruto, Naruto… Ce nom me rend si nostalgique et me rappelle sans doute le meilleur manga que j’ai connu. Ainsi, j’ai commencé à fréquenter le forum de la nouvelle bombe de Namco Bandai qu’est Naruto Ultimate Ninja Storm,il y’a à peu près un an. Je me suis bien plu et j’ai préféré y rester pour me faire une nouvelle famille, de nouveaux amis et surtout partager ma passion avec d’autres forumeurs tout aussi connaisseurs que moi,tout en respectant votre tant convoitée charte :cœur: !
Peu de temps après, le forum s’est rempli, au plaisir de mes yeux et de mes amis !
Le nombre de forumeurs augmentait, et les posts aussi rendant le forum plus vivant et plus consulté
! Mais c’est là que le malheur arriva : un dénommé alexkill3 et ses multiples pseudos comme Enkidutorix polluait notre communauté bien soudée et continue même de le faire tout en ramenant avec lui une tasse de floodeurs/boosteurs
!
Et c’est bien la seule raison pour laquelle je me présente, oui moi, si attaché à mon forum que j’en oublie le temps passé !
Ah j’oubliais, vous voudriez sans doute un peu plus d’informations sur moi, chose qui sera déjà faite dans les lignes qui suivront !
Bon,commençons : Je suis un hardcore gamer qui ne passe son temps que devant ses chères consoles et son miraculeux ordinateurs, pour ne pas dire PC
!
Possesseur de la 360, WII, PS3 je vis une vie tranquille et paisible chez moi dans une villa à Paris, où la plage ne me manque pas grâce à notre piscine ![]()
Je devrais bientôt voyager à Marrakech,au Maroc au cours de cette semaine laissant,hélas les élections durer toutes seules
…
Au cours de l’année scolaire, je passerai environ quelques heures au sein du forum pour veiller à son ordre et sa bienfaisance si je suis choisi
Comme tout être humain qui se respecte,je possède autant de qualités et de défauts, et ne me sentant pas gêné par ceux-là je décide de vous en fournir quelques uns
...Qualités...
-Humoriste
-Pas rancunier
-Sympathique
-Aime passer du bon temps
-Premier de la classe
-Très apprécié au sein du forum NUNS
-Beau
...Défauts...
-Très impatient
-Acheteur compulsif de n’importe quel jeu de Japanimation concernant Naruto bien sûr,DBZ,One Piece et Bleach
-Mauvais perdant avec des potes
-Gourmand
-Drague n’importe quelle belle fille du même âge que moi ou âgée
-Réclame toujours des épisodes ou des chapitres de Naruto
Voilà,je crois que c’est suffisant
Merci d’avoir pris la peine de lire ma candidature et j’espère du fond du cœur pouvoir enfin devenir modo et faire régner la paix !!
Bonjour à toutes et à tous.
Ma candidature va certainement en étonner plus d’un, étant donné que je ne suis pas « connu » sur le forum, mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas présent.
Je vais donc me présenter en quelques lignes :
Je m’appelle Julien, surnommé « Juju », j’ai 14 ans. Véritable passionné de sport ( plus particulièrement de foot ) et de films, je suis connu sous plusieurs pseudos sur Jeuxvideo.com, tels que Spark ( celui avec lequel je post ), Sadique et LightGoku.
Peu d’entre vous me connaisse ici, alors pourquoi me présenter au poste de modérateur de ce forum, vous demanderez-vous ? Eh bien c’est simple.
Tout d’abord car je suis un passionné de mangas, notamment Dragon Ball Z et Naruto.
Ensuite, car j’adore aider les gens. J’aimerais donner de l’ordre au forum, et qu’il devienne l’un des plus actifs de jeuxvideo.com.
De plus, j’ai beaucoup observé les forumeurs, que ça soit sur les topics d’aide, de blabla ou bien de jeu. J’ai donc réussi à « cerner » un peu le comportement et le caractère. Cependant, n’ayant tissé aucun lien forts avec les forumeurs, je pense donc ne favoriser personne.
J’ai effectué beaucoup de demandes de bannissement pour les trolls / floodeur dès qu’ils faisaient irruption sur le forum.
Voilà, à présent que je me suis brièvement présenté, je vais passer à présent à ce que je veux faire si je suis élu :
- Supprimer tous les topics Hors Sujets, qui se rapportent à la pub, le racisme, la xénophobie, et tout ce qui ne se rapporte pas au forum et qui ne respecte pas la charte.
- Kicker les membres qui troll, flood, boost, insultent ou provoquent les gens dans l’unique but de nuire à l’ambiance du forum.
- Effectuer des demandes de bannissement si un membre qui a été kické par le passé récidive.
- Tout faire pour animer le forum, en lançant des sondages, en créant des jeux, et essayant d’être le plus actif possible.
- Supprimer toute forme de SPOIL.
- Aider les nouveaux à s’intégrer.
Voilà, je pense que ma principale qualité est le fait que je suis très présent. Je passe plus de deux heures environ chaque jour, et pourrais donc aider le forum du mieux que je peux !
Merci d’avoir lu, et bonne chance à tous les candidats. ![]()
Bonsoir,
Evidemment, pas la peine de préciser la raison pour laquelle je suis ici, nous ne sommes pas sur le topic du champignon noir.
Pourquoi vouloir être modérateur? Bonne question, sans doute parceque ça fait plusieurs années que je suis les aventures du blondinet, que parallelement, je suis de tous les forums Naruto Playstation depuis NNH3.
Il y a peu de chance que je puisse me tromper en aidant mon prochain, aussi bien au niveau du manga, que du jeu (que j'ai dors et déjà dans ma valise virtuelle)
Je suis plutôt ouvert, donc en cas de debordement personnel (je suis étudiant en Licence d'Humanité ce qui représente une certaine dose de travail), je peux envisager une co-moderation, dans le but d'assainir un forum qui peut parfois vriller testiculairement
Je ne pense pas avoir besoins de convaincre ceux qui me connaissent de mon serieux, je n'ai pas plus de tolerance pour le flood, que pour ceux qui jouent les petits chefs sur pattes.
Si par malheur (pour vous
) je devais etre selectionné, voir élu, sachez qu'il faudra apprendre à être patient, et à laisser le modérateur faire son travail.
Sur ce, à toutes et à tous une bonne soirée, si jamais l'administrateur organisant les élections, a besoins de plus de renseignement, voici mon adresse email : fubu95370@hotmail.com
Antoine, 21ans, from 95370 City.
Bon courage à tous.
Je déclare les candidatures closes, place aux votes. ![]()