CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oh les modos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 00:59:58

des fautes d'orthographes dues a unclavier qui bug pour ma part, toi tes fautes d'accord dues a un vide considérable a l'intérieur de ta boite cranienne
en effet on peut lui donner un nom, vide, moi c'est un cerveau normal, et je me répète pour être sur que tu comprenne

pas ma faute si tu jouies de ce que tu pense être ma frustration, alors qu'en fait, je m'éclate a t'en mettre plein les dents sans que t'arrive a capter la moindre riposte valable, donc maintenant que tu sais (enfin que j'ai dit maintenant vu que tu n'a rien dans le crane c'est le cas de le dire je suis pas sur que tu sache quelque chose) que tu n'est rien, je te souhaite la mauvaise soirée et au déplaisir de t'voir connu, bye

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
29 octobre 2009 à 01:10:15

"je m'éclate a t'en mettre plein les dents sans que t'arrive a capter la moindre riposte valable"

Depuis le début c'est toi qui ne sait sortir quelque chose de valable mon cher ... à part sortir le vide, le néant, le néant, le vide ... tu te répète tous le temps et s'en devient navrant ...

"des fautes d'orthographes dues a unclavier qui bug pour ma part, toi tes fautes d'accord dues a un vide considérable a l'intérieur de ta boite cranienne "

C'est très petit de rejeté ça sur un clavier soit disant "défaillant" tous le monde sait que le problème vient d'un peu plus haut (pas si haut que ça vu que tu n’es pas très grand :)

"je te souhaite la mauvaise soirée et au déplaisir de t'voir connu, bye "

Ne tkt surtout pas, je passerais comme tous les jours une agréable soirée en sachant que j'ai une nouvelle fois OWND un petit joueurs qui essai de ce prouver une chose derrière un PC, qu'il est un homme, alors que c'est loin d'être le cas !!!

PWND try again :noel:

beaverkid
beaverkid
Niveau 9
29 octobre 2009 à 14:46:28

pathétique, le niveau de certaine personne. pourquoi tant de haine dans se monde, un jour les gens arriverons a s'entendre !

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
29 octobre 2009 à 14:47:48

Un jour qui sait, je l'espère sincèrement :)

NarutoMystere
NarutoMystere
Niveau 10
29 octobre 2009 à 14:55:15

xD ils c'est fait PWNED!!!!!

NarutoMystere
NarutoMystere
Niveau 10
29 octobre 2009 à 15:00:10

nan franchement ca se fait pas pour ma part jarrete!

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
29 octobre 2009 à 15:07:52

^^ ça ne ce fait pas pour lubu en effet :p) donc ont oubli tous et ont repart du bon pied :)

NarutoMystere
NarutoMystere
Niveau 10
29 octobre 2009 à 15:09:27

Voila ^^ moi aussi jarrete a partir d'aujourd'hui enfin..jcrois xD

The-Fox-96
The-Fox-96
Niveau 10
29 octobre 2009 à 18:56:09

Lebon pied c'est le gauche ou le droit :noel:

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
29 octobre 2009 à 20:43:22

Comme tu le sent, attention, je te conseil de faire le bon choix :-d

The-Fox-96
The-Fox-96
Niveau 10
29 octobre 2009 à 21:05:54

Daccord J'essaierai le droit vu que je suis droitier :noel:

blond-lady
blond-lady
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:58:21

ayoye vous faite juste parler de sa frenchement sé flo

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
29 octobre 2009 à 22:59:51

Et en français ça donne ? :noel:

Darkounettelove
Darkounettelove
Niveau 2
30 octobre 2009 à 11:43:40

Bon, je up un topic plutot inutile, mais c'est juste pour donner mon avis

ProDigYzZ_L3giT...tu dis avoir PWNED lubukill, déjà ça se dit OWNED, et deuxièmement, j'ai plutot l'impression que c'est lubukill qui t'a OWNED pour 2 raisons distinctes

la première, dans tes phrases tu ne faisait que reprendre des arguments déjà lancés dans ses précédentes phrases

et la deuxième, j'ai l'impression qu'il joue le coup de l'ignorance, ce qui fait qu'il te laisse parler et qu'il s'en fiche, je suis d'aucun côté, c'est complètement débile de se chamailler comme ça, mais c'est juste pour que tu ne te fasse pas de fausses idées :ok:

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
30 octobre 2009 à 15:48:30

Jerry le double compte, je n'est repris aucun argument dans ses propos, il ne fait que répété néant, néant et pas mal de choses qui se ressemble, ensuite pour reprendre t'es dires, il est vrai que le mot OWNED existe, mais PWNED est utilisé par toute la communauté des gamers et existe donc également, donc avant d'ouvrir ton clap, j'pense qu'il faudrait que tu révise t'es leçon le trans, merci !!!

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
30 octobre 2009 à 15:55:49

Ensuite "la miss" (lol le trans oui) pour ta gouverne, lit un peu plus haut et tu verras que les opinions diverge à ce que je vois, déjà car je viens de te OWND (abréviation, va pas me sortir, c'est OWNED) et que plus haut il est bien dit par certains forumeurs que it's me qu'est gagné :) no seum, arrête de défendre ton "amour virtuelle" mon pauvre, tu fait peine à voir tu sais, c'est tellement grillé de savoir qui tu est malheureusement pour toi ... Et puis, même si je doute que tu es réellement 13 ans jeune homme, vu que tu te contredis tous le temps avec différents compte ... Avec ton âge indiqué, je ne pense pas que tu soit apte à laisser une opinion de ce genre alors que tu ne connais rien du tous aux forums mon pauvre, et pour te dire, ton pote ne bronche pas car il ne sait tous simplement pas quoi répondre, ce qui prouve que le Own vient de moi, sorry :o))

NarutoMystere
NarutoMystere
Niveau 10
30 octobre 2009 à 17:37:23

-- toujours pas arreter xD nan jcrois que tarretras pas...ouais mais faudrait qu'on arrete de tprovoquer..fin bref Pwned ce dit aussi!!!

Darkounettelove
Darkounettelove
Niveau 2
30 octobre 2009 à 18:51:03

Jcrois que le OWND c'est toi oui :noel: ils disent que t'a gagné car ils te connaissent mieux c'est tout, et pour ta gouverne (la gouverne du gouvernment des noobs si je puis ne pas me permettre)(blague a la con mais bon) jle connais pas jdit juste ce qui est vrai, asta luego caballo, si sa t'éclate de causer dans le vide éclate toi car ce OWND que je te met la est le dernier post que je posterais a ton égard, car comme on dit, jparle pas aux c***, ça les instruits, d'ailleur jpense que jtai bien trop parlé, jtai instruit pour 2 de tes misérables vies

OWND un jour OWND toujours, ceci te va très bien

NarutoMystere
NarutoMystere
Niveau 10
30 octobre 2009 à 18:56:24

purer toujours des gens aussi invisible--'

ChOuX-bRuXeLlEs
ChOuX-bRuXeLlEs
Niveau 8
30 octobre 2009 à 18:56:26

Mdrr :noel: