CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oh les modos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2009 à 20:29:08

j'ai une question, pourquoi Cobra68200 a été banni ? car je vois aucun motif de Ban a son égard, merci de me répondre le plus vite possible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2009 à 21:53:59

:up:

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
26 octobre 2009 à 21:56:57

Normal il a fait des menaces, ils ont tous vu et il l'ont bann, la prochaine fois, il réfléchira avant de poster des menaces de virus, et tu as de la chance que je n'est pas fait la même chose pour toi avec la menace de hack, à bon entendeur, salut :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2009 à 22:36:29

mais qué clampin, il parlait pas sérieusement il voulait juste que t'arrête de nous gonfler sur le topic a raconter des bétises, c'est pour ça qu'il a fait des menaces (en l'air)

blond-lady
blond-lady
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:41:07

ouais ti con

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
26 octobre 2009 à 23:02:27

:o attention blondinet les insultes peuvent provoqué un bann !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2009 à 23:08:32

oui et les provocations pour faire réagir les gens aussi sont passible de ban...réfléchis bien a cela petit padawan

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
26 octobre 2009 à 23:15:15

Il n'y a aucune provocation dans mes propos :) révise t'es leçon mon petit.

The-Fox-96
The-Fox-96
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:18:15

he on parle encore de star wars ici =D

y a dark vador qui vient ? :noel:

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
26 octobre 2009 à 23:18:55

Nan il ne viendra plus j'crois bien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2009 à 23:19:57

non mais la boite free pourrait bien se ramener sous ses ordres :noel:

et quand a toi truc bidule révise les tiennes de leçons car tu provoque les gens sur leurs topics et après tu demande de ban car on te demande de te tirer, et les modos ban sans comprendre (ceci n'est pas une insulte envers les modos mais une incitation a d'abord demander pourquoi on menace)

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
26 octobre 2009 à 23:39:50

Aucune provocation, et même si il y en avait, ce n'est pas une raison pour insulte ou même menacer une personne, être plus intelligent que l'autre, voilà une chose qu'il faudrait peut être apprendre dans la vie :)

blond-lady
blond-lady
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:45:10

ok faite don la paix

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
26 octobre 2009 à 23:50:31

non mais la boite free pourrait bien se ramener sous ses ordres

Et oui j'oublier, signification de cette phrase ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2009 à 02:03:37

laisse tomber t'est pas assez intelligent pour comprendre la signification sa ferait que détruire les bribes de cerveau que tu possède

jijijimy
jijijimy
Niveau 10
27 octobre 2009 à 08:42:47

arrettez vous 2 punaise je suis un kikoo et je voudrais que vous arrttez de vous battre comme des enfants

ne lisez pas ma signature sinon vous etes con

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
27 octobre 2009 à 23:21:00

Mon QI est bien supérieur au tien j'en est peur ... en tous cas, même si tu arriverais à détruire la moitié des bribes de mon cerveau, il m'en resterais tjrs deux fois plus que toi, donc suffisamment pour que tu ne puisse dire de moi que je suis diminué intellectuellement, mais je ne t'en veux pas, car en plus d'être un diminué, t'es aussi un tous petit bébé qui vient balancer sa frustration sur des forums :hap:

blond-lady
blond-lady
Niveau 10
28 octobre 2009 à 23:30:33

ok vos yeulle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 00:19:33

lol Blond

euh Prodigy, je crois que ton cerveau est pas assez développé pour omprendre une phrase simple, ptêtre qu'ils t'on relaché de l'asile car ils pouvaient rin faire pour toi qui sais, bref, jvais t'expliquer, pas sur que tu comprenne mais bon, moi, j'ai un cerveau normal, d'être humain normal, en développement normal, toi, t'a un vide anormal, dans une boite cranienne d'une taille normale , et u es d'une intelligence anoralement faible, en fait, je pense que dans un calcule, ton Q.I doit s'élever au néant, c'est a dire, que lorsque tu fais le test sur internet, l'ordinateur marque : cette page internet n'existe pas, donc, tu es obligé de demander a quelqu'un d'un peu plus intelligent que toi de t'écrire tes phrases, de te faire copier coller et de te dire d'appuyer sur le bon bouton, donc, en conclusion, l'intérieur de ta boite cranienne est composée de vide absolu

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
29 octobre 2009 à 00:26:27

Tu te répète souvent dit moi dans t'es phrases bourrer de fautes d'orthographe l'illettré, non ? Je suis tellement en extase devant ta frustration envers le bann de ton ami si tu savais ... Ensuite revenons à ton pavé bourrer d'inepties mal orthographié, en vu de l'état de ton texte, j'en déduit malheureusement qui si mon crâne contient le néant total, le tien doit être largement en dessous de 0, mais qui a t'il en dessous du néant ? Malheureusement rien du tous, tu qualifie mon cerveau de néant, mais au moins comme je l'est dit plus haut, on peut lui donner un nom :ok:

La vidéo du moment