CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mystere de tobi

bekeno
bekeno
Niveau 8
19 janvier 2008 à 23:26:24

bon et bien d'aprés le dernier scan ,tobi cerait sertenemant madara mais je croi tj a ce que je vous est dit avant

razengama
razengama
Niveau 8
20 janvier 2008 à 13:21:22

a non non non ,le dernier sc

razengama
razengama
Niveau 8
20 janvier 2008 à 13:42:34

oups me suis melé les pinceaux ^^

donc je reprend:

a non non non pas du tout le dernier scan ne dit pas que tobi est madara il dit juste que madara est encore en vie ,donc d'après moi j'aimerai vous faire partagez mon hypothèse

donc on sait maintenant que pour controler kyubi qui est jusqu'a present le dernier bijju a controler ,il faudrait 3 mangekyu sharingan ,donc la on a itachi,tobi ,mais tobi qui est pour moi obito n'a qu'un seul sharingan et donc il vaut pour une demi personne ,on a aussi madara ,mais pour lui je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand on le voit sur des statues ou des flash backs ,il a toujours une mèche qui lui cache son oeil droit, donc c'est pas impossible que pour une raison ou une autre( un combat contre shodaime par exemple) il est lui aussi un seul sharingan ,c'est a dire le sharingan gauche ,associé avec celui de tobi (le sharingan droit) il forme tout les deux une personne (attention je ne dis pas qu'il ont fusionné ou quoique se soit du genre je dis juste que un sharingan + un autre sharingan egal une paire de sharingan donc un uchiha) et donc il reste une derniere personne : sasuke ,alors lui a mon avis il va eveillé le mankeyu pendant son combat avec itachi ,puis après itachi essaiera de le convaincre pour faire parti de l'akatsuki ,et ainsi ils seront 3 a possedé le mangekyu et pourront controler kyubi(bon il y a aussi kakashi qui le possède ,mais bon, ça m'etonnerai qu'il change de camp ^^)

après, tout depant de la réponse de sasuke à itachi ,est-ce qu'il ira dans l'akats pour les aider ,est-ce qu'il ira ,mais les trahira pour mieux les surprendre et ensuit les attaquer ,ou bien ,est-ce qu'il dira tout simplement non, et continuera sa vengeance......

bekeno
bekeno
Niveau 8
20 janvier 2008 à 20:14:23

oulala non non non,je vous dit que tobi est madara qui a pri le cor de obito (il comprenne rien lol) De plus sasuke nira jamais dans l'aka (sa gacherais tt) et pui sasuke naura pas le machinchose du sharingan puisquil faut qu'il tue sont meilleur ami (rasurez moi, Itachi n'est pas sont meille ami^^).

razengama
razengama
Niveau 8
21 janvier 2008 à 12:41:35

euh moi quand je dis ça je précise bien a la fin que c'est une supposition mais toi tu sors ça d'ou?? :gne:

ta trop cru que c'était ton pere kishimoto

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:40:41

Lol de toute façons on verra bien par la suite. :ok:

bekeno
bekeno
Niveau 8
21 janvier 2008 à 18:13:00

dsl razengama javais pas vu. sinn kisimoto est mon ariere grand pere^^ alors tu voi

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:27:53

Restez polis s'il vous plait!

68adnan
68adnan
Niveau 7
24 janvier 2008 à 12:35:12

si vous avez bien lue itashi a appelle sasuke pas pour se battre contre lui mais pour qu il accepte de faire un pacte avec madara et itashi si il faut 3 mageykyu sharingan ben sa fait 3 itashi madara et sasuke donc voila . tobi est madara psk tobi dit dans un des scans que sont sharingan est le plus pure ; selui de madara . madara a eu le premier sharingan du au sang de sont pere qui s est melanger au buyakugan de sa mere . donc le sharingan le plus pure c'est le premier et donc celui de madara . Moi je dis que tobi est madara ; et le chef de l aka .

68adnan
68adnan
Niveau 7
24 janvier 2008 à 12:38:44

razengan ton hypothese est interresente mais tourne un peut dans le hs ; mais tres interresente . Toi ta oublier que sasuke avais aussi le sharingan donc pour quoi les 3 sharingan requi ne serai pas seux de sasuke , itashi et madara . compte aussi que le sharingan de sasuke est devenu plus puissant que selui de itachi ( c'est pein ou tobi qui annonce sa apre le combat de sasuke contre deidera ). Et encore quelque chose kakashi a aussi le mageykyu sharingan .

68adnan
68adnan
Niveau 7
24 janvier 2008 à 12:39:20

toute facon on en connait pas asser au sujet de madara et tobi il rest toujour misterieux

bekeno
bekeno
Niveau 8
24 janvier 2008 à 18:29:41

Sasuke ne rejoindra jamais le groupe .Pour moi cela gacherais tout. Et il tien trop a sa vengence

razengama
razengama
Niveau 8
25 janvier 2008 à 18:07:01

bah a en faite 68adnan

comme je l'ai dit tout a l'heure il ya itachi,madara qui vaut la moitié d'un ( je me suis expliqué pourquoi je pensé qu'il n'avait que un sharingan dans mon post précédent)plus tobi (qui est pour moi obito et qui a un seul sharingan plus celui de madara sa fait 2 ,donc un uchiwa)
et le 3 eme :sasuke que itachi, qui va ,je pense, essayer de le convaincre
et kakashi tu vois pour moi c'est le genre de personne avec shika ,choji,gai etc....

qui ne changera JAMAIS!!! de camps donc voila ça fait 3

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:02:43

Tobi or not tobi that's the question! XD

Je pensse comme razengama; 68adnan ton hypothése es pas mal non plus

razengama
razengama
Niveau 8
25 janvier 2008 à 23:32:35

en tous cas ma théorie qui dit que itachi va essayer de convaincre sasuke de les aider avec madara vient de s'effacer......snif

ou vient d'apprendre sur le chapitre d'aujourd'hui ( de cette semaine quoi) voir lien:

http://narutomx.free.fr/scans/scanonline/#album=undefined

on apprend la que itachi a laisser sasuke en vie pour qu'il devellope son mangekyou et pour ensuite lui voler ses yeux pour avoir la puissance ultime et etre meme plus fort que madara

bekeno
bekeno
Niveau 8
26 janvier 2008 à 11:26:26

Itachi me decoi .il croi batre madara qui est tobi daprès le dernier chapitre. DEFONCE LE SASUKE QUE L'ON EN FINISSE AV CETTE POURITURE D'ITACHI.

L-Ryuzaki
L-Ryuzaki
Niveau 7
26 janvier 2008 à 12:27:01

et si Tobi etait le frere de MAdara ?

qui aurait inscrusté l'aka pour récuperer son oeil ?

possible non ?

razengama
razengama
Niveau 8
26 janvier 2008 à 13:51:48

ouais c'est pas une hypothèse a rejeter

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:53:43

Tobi frére de madara. . Mmmh je pensse pas! :(

bekeno
bekeno
Niveau 8
26 janvier 2008 à 18:45:14

Impossible puisque madara lui a pris les 2 yeux et nn 1.pui de plus sa metonnerais qu'il face son gamin.Et sa coupe de cheveux ne resemble pas à celle de tobi

La vidéo du moment