CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mystere de tobi

bekeno
bekeno
Niveau 8
05 janvier 2008 à 00:07:18

ici vous pouvez poser toute vos opignons sur tobi. Pour ma part je pence que cet madara qui a prit le cor de obito parcequ´il etait trop vieu.

razengama
razengama
Niveau 8
05 janvier 2008 à 14:51:58

pour ma part je pense que tobi est obito mais que madara la sauvée quand il la été ecraser par le rocher et que maintenant il lui obéi au doit et a l´oeil et si il la sauvée c´est qu´a mon avis il projette de prendre son corp n peu comme orochimaru avec sasuke et pour je ne sais quelle raison il lui fallait surement un uchiwa et que obito se trouve etre très puissant ptet meme plus puissant que sasuke et itachi

voila....

kikuchi-37
kikuchi-37
Niveau 7
05 janvier 2008 à 21:28:20

sa va pas la tête, obito plus fort que itachi tu n´est pas bien ?
itachi est le génie du clan uchiha et obito était un raté jusqu´à ce qu´il aie son sharingan. et encore même avec le sharingan il est faiblard. donc réfléchie deux minutes. même sasuke est plus fort que obito mais on ne peut pas comparer. enfin bon tout sa pour dire que cette hypothèse est pas mal madara qui prend possession de obito. même si obito est un lavette :ok:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:31:02

Allez parler de cela dans le topic des scans, pas ici car vous n´avez pas prevenu des spoilers eventuelles.

__________________________________topic clos________________________________

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 14:54:40

Razengama Posté le 05 janvier 2008 à 14:51:58 pour ma part je pense que tobi est obito mais que madara la sauvée quand il la été ecraser par le rocher et que maintenant il lui obéi au doit et a l´oeil et si il la sauvée c´est qu´a mon avis il projette de prendre son corp n peu comme orochimaru avec sasuke et pour je ne sais quelle raison il lui fallait surement un uchiwa et que obito se trouve etre très puissant ptet meme plus puissant que sasuke et itachi

voila....

Sa tiendrais la route si tu n´aurais pas dit que Topbi es plus fort que Itachi MDR, réfléchis si Tobi étais plus fort que Itachi pourquoi l´avoir fair rentrée a la mort de sasori
:honte: Ne t´en fais je peux te dire sûr a 100% que itachie es le 3° plus fort de l´akatsuki le seuls qui puissent le battre :Pein, Madara et un autre menbre de l´akatsuki. . ;)

bekeno
bekeno
Niveau 8
08 janvier 2008 à 17:35:10

ssj4 =je te ferais dire que madara c´est tobi d´près lui

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:05:23

On verra par la suite.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:33:22

Bordel !! !! Il y a un topic pour parler de cela

_________________________________topic clos___________________________

razengama
razengama
Niveau 8
09 janvier 2008 à 18:06:20

ssj4:

"Sa tiendrais la route si tu n´aurais pas dit que Topbi es plus fort que Itachi MDR, réfléchis si Tobi étais plus fort que Itachi pourquoi l´avoir fair rentrée a la mort de sasori
Ne t´en fais je peux te dire sûr a 100% que itachie es le 3° plus fort de l´akatsuki le seuls qui puissent le battre :Pein, Madara et un autre menbre de l´akatsuki. . ;) "

je sais pas si tu a lu ce scan mais a un moment on voit que tobi est le leader de l´akatsuki et donc depuis sa creation mais il n´y a que pein et konan qui le savent donc ça m´etonnerait pas que tobi soit plus fort que itachi et il se fait passer pour un idiot au yeux des autres membres de l´akats.

mais bon tu dis ptet ça parceque itaci est ton perso préférer

kikuchi-37
kikuchi-37
Niveau 7
09 janvier 2008 à 20:14:53

moi c´est mon persos préférer itachi. mais tobi est plus fort que lui je le reconnais. par contre obito était une lavette donc si c´est vraiment tobi ba il peut remercier madara. si il l´a pris c´est qu´il avait que ca sous le main a mon avis. mais grâce a madara il a certainement pus devenir plus fort garce a ses connaissances et a son chakra ( et aussi grâce au mangekyou sharingan )

bekeno
bekeno
Niveau 8
09 janvier 2008 à 22:18:17

ouai .mois je pence qu´il a prit obito parcequ´il lui falais un Uchiwa.mais je ne sé po pk

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:57:45

Razengama Posté le 09 janvier 2008 à 18:06:20 ssj4:

"Sa tiendrais la route si tu n´aurais pas dit que Topbi es plus fort que Itachi MDR, réfléchis si Tobi étais plus fort que Itachi pourquoi l´avoir fair rentrée a la mort de sasori
Ne t´en fais je peux te dire sûr a 100% que itachie es le 3° plus fort de l´akatsuki le seuls qui puissent le battre :Pein, Madara et un autre menbre de l´akatsuki. . ;) "

je sais pas si tu a lu ce scan mais a un moment on voit que tobi est le leader de l´akatsuki et donc depuis sa creation mais il n´y a que pein et konan qui le savent donc ça m´etonnerait pas que tobi soit plus fort que itachi et il se fait passer pour un idiot au yeux des autres membres de l´akats.

mais bon tu dis ptet ça parceque itaci est ton perso préférer

:ouch: Vus sous cette angle j´y avais pas passer ^^ :o)) et non itachi n´es pas mon persso préférer.

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:58:35

bekeno Posté le 09 janvier 2008 à 22:18:17 ouai .mois je pence qu´il a prit obito parcequ´il lui falais un Uchiwa.mais je ne sé po pk

Madara es un uchiwa. .

bekeno
bekeno
Niveau 8
10 janvier 2008 à 21:21:13

ui mais je sais

razengama
razengama
Niveau 8
13 janvier 2008 à 20:15:13

ce qu´il voulait dire c´est que comme le corp de madara se degrader ,il en voulait un autre mais pour conserver tout ses pouvoirs il a surement du prendre un uchiwa pour garder le sharingan

bekeno
bekeno
Niveau 8
13 janvier 2008 à 20:26:23

ta tout compri

razengama
razengama
Niveau 8
14 janvier 2008 à 18:58:45

mais bon en attendant c´est que des hypothèse on en sait vraiment pas assez sur madara et tobi ...

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:01:00

Razengama Posté le 13 janvier 2008 à 20:15:13 ce qu´il voulait dire c´est que comme le corp de madara se degrader ,il en voulait un autre mais pour conserver tout ses pouvoirs il a surement du prendre un uchiwa pour garder le sharingan

Un peu comme le cas de orochimaru et sasuke, fin avant que sasuke ne bat orochimaru.

bekeno
bekeno
Niveau 8
15 janvier 2008 à 17:44:26

oui exactement

razengama
razengama
Niveau 8
15 janvier 2008 à 18:01:25

oui voila

La vidéo du moment