Bonjour à tous! Je viens pour vous demandez de l'aide et pas n'importe laquelle, votre savoir faire technique ! Chose dont on ne parle que très peu je trouve à mon goût ! Je ne sais plus quoi faire pour ne plus désespérer !
Bon Ok je vous dit tout et j'arrête de blablater pour rien !
Voila j'adore ce jeu, il est plus que représentatif du manga et je tire mon plus beau chapeau à cyber connect 2 d'avoir effectué un travail aussi formidable mais j'ai quelques soucis qui nuise à mon exaltation lors de mes parties face à un joueur humain (dédicace à Thieu le Puissant au passage)
Voila mon plus gros soucis, celui qui me pourri le jeu d'une façon incommensurable !
Ce fameux R2 + O
Pourquoi Huh Tout simplement par que la prise est à 90% imparable ! Non,non ne ne vous emballez pas je m'explique...!
En temps je suis d'accord esquivez une prise est assez simple mais je n'ai pratiquement, voir jamais réussi à me permuter pendant que mon adversaire me contre en me faisant une prise , explications en détail :
1)J'attaque mon adversaire en effectuant un combo
2)Bien sûr mon adversaire se permutes car ce n'est L'IA qui joues...lol
3)Une fois permuté, mon adversaire tente de me faire une prise
4)Je tente désespérément d'arrêter mon combo avant même que la prise ne m'atteigne en martirisant R2 (timing compris)
5)Rien à faire il m'a eu, la prise m'attrape trop rapidement je ne peu pas m'en sortir et suis complétement frustré après 50 prises effectués de cette façon
Alors la question est comment s'en sortir Huh?
Permutation : impossible à mon goût (timing trop dur)
Se retourner et attaquez : trop lent
S'extirpez (saut): trop lent
Objet : trop lent
D'autres me diront, fais aussi une prise, ton bonhomme se retourne automatiquement en plus ! mais le résultat est : trop lent !!!
J'attends vos réponses pour me réconforter car je trouve qu'il y a beaucoup trop d'anti-jeu de cette manière !
Merci à tous ! Clin d'oeil