CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons technique

Alastnia
Alastnia
Niveau 3
28 janvier 2009 à 09:29:00

Bonjour à tous! Je viens pour vous demandez de l'aide et pas n'importe laquelle, votre savoir faire technique ! Chose dont on ne parle que très peu je trouve à mon goût ! Je ne sais plus quoi faire pour ne plus désespérer !
Bon Ok je vous dit tout et j'arrête de blablater pour rien !

Voila j'adore ce jeu, il est plus que représentatif du manga et je tire mon plus beau chapeau à cyber connect 2 d'avoir effectué un travail aussi formidable mais j'ai quelques soucis qui nuise à mon exaltation lors de mes parties face à un joueur humain (dédicace à Thieu le Puissant au passage)

Voila mon plus gros soucis, celui qui me pourri le jeu d'une façon incommensurable !

Ce fameux R2 + O

Pourquoi Huh Tout simplement par que la prise est à 90% imparable ! Non,non ne ne vous emballez pas je m'explique...!
En temps je suis d'accord esquivez une prise est assez simple mais je n'ai pratiquement, voir jamais réussi à me permuter pendant que mon adversaire me contre en me faisant une prise , explications en détail :

1)J'attaque mon adversaire en effectuant un combo
2)Bien sûr mon adversaire se permutes car ce n'est L'IA qui joues...lol
3)Une fois permuté, mon adversaire tente de me faire une prise
4)Je tente désespérément d'arrêter mon combo avant même que la prise ne m'atteigne en martirisant R2 (timing compris)
5)Rien à faire il m'a eu, la prise m'attrape trop rapidement je ne peu pas m'en sortir et suis complétement frustré après 50 prises effectués de cette façon

Alors la question est comment s'en sortir Huh?

Permutation : impossible à mon goût (timing trop dur)
Se retourner et attaquez : trop lent
S'extirpez (saut): trop lent
Objet : trop lent

D'autres me diront, fais aussi une prise, ton bonhomme se retourne automatiquement en plus ! mais le résultat est : trop lent !!!

J'attends vos réponses pour me réconforter car je trouve qu'il y a beaucoup trop d'anti-jeu de cette manière !

Merci à tous ! Clin d'oeil

mouhalo
mouhalo
Niveau 9
28 janvier 2009 à 18:37:38

bon je peux que te conseiller les soutiens XD

Seven_pounds
Seven_pounds
Niveau 7
28 janvier 2009 à 18:56:41

Eh oui, voilà la technique qu'utilise mon abruti de frère à chaque fois qu'on joue :d) il attend que j'attaque, permute, puis R2 + rond ou jutsu...imparable effectivement, j'ai vraiment pas le choix que de me prendre de plein fouet sa projection à la con.
Alors, moi je prends un perso qui a un combo à rallonge, comme ça mon perso est beaucoup trop loin et il ne peut pas enchaîner (particulièrement avec Itachi qui est obligé d'être vraiment près pour projeter).
En revanche, j'y pense même pas face à Kyuubi que j'arrive même pas à esquiver de face ( :rire: ) à cause de son bras télescopique lol.
So, avec Kiba, qui part vachement loin avec ses combos, j'ai pas trop de soucis, après la permutation il est trop loin pour se faire saisir.
A part ça, aucune solution miracle pour ma part...

Cyders
Cyders
Niveau 24
29 janvier 2009 à 14:26:43

Ou alors tu joues avec Gaara, et là qd ton adversaire permute, il le fait sur place et n'apparait pas dans ton dos, et donc ne peut pas te faire une prise :ok:

ngel59
ngel59
Niveau 5
29 janvier 2009 à 18:13:30

C'est vrai que si un mode online apparait dans NUNS ou NUNS 2 une parade est à trouver par les équipes de Cyberconnect 2.

[k-boy]
[k-boy]
Niveau 7
29 janvier 2009 à 21:21:47

Mwè moi ça me pose pas de problème :(

Faut savoir varier les attaques et ne pas faire que du corps à corps :ok:

ngel59
ngel59
Niveau 5
29 janvier 2009 à 22:14:55

Même si tu varie tes attaques K-Boy, la technique R2+O après substitution t'empêche de pratique du taijutsu (corps à corps).

Et donc t'oblige à passer en mode shuriken ou coup spécial...
Niveau variation de coups ça reste limitée.

Une contre parade au R2+O serait plus qu'appréciable :)

[k-boy]
[k-boy]
Niveau 7
31 janvier 2009 à 04:23:40

A distance tu peux quand même infliger pas mal de dégât, surtout si tu utilises tes objets et tes persos de soutien à bon escient :ok:

6ty
6ty
Niveau 9
31 janvier 2009 à 10:41:52

Parfaitement inutiles les persos de soutien à distance, les katon etc. Si peut-être les 3 requins de Kisame à la rigueur qui m'obligent à me protéger, plutôt que d'esquiver, mais le reste, trop simple de se décaler, le konoha senpu de lee me fait plus peur au corps à corps que toutes les attaques à distance du jeu...

Sinon pas trop de soluces, mais :

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14148-144813-1-0-1-0-0.htm#message_145674
| Citation de : Cyders
| Date du message : 29 janvier 2009 à 14:26:43
| Contenu du message :
| "Ou alors tu joues avec Gaara, et là qd ton adversaire permute, il le fait sur place et n'apparait pas dans ton dos, et donc ne peut pas te faire une prise :ok:
"

Je suis déjà apparu dans son dos :(

Alastnia
Alastnia
Niveau 3
02 février 2009 à 13:59:09

En tout cas, merci à vous tous ! Je vois que je ne suis pas seul à galérer avec ce satané problème ! Si jamais je trouve une solution, je vous contacte dès que possible !

emanuel92izi
emanuel92izi
Niveau 6
04 février 2009 à 18:31:58

pour esquiver l'attaque de R2+0 il n'y a rien de plus simple il faut ke tu appuyes plusieurs fois sur R2 et tu feras une permutation

Chuck-Novice
Chuck-Novice
Niveau 7
04 février 2009 à 19:06:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14148-144813-1-0-1-0-0.htm#message_149626
| Citation de : Emanuel92izi
| Date du message : 04 février 2009 à 18:31:58
| Contenu du message :
| "pour esquiver l'attaque de R2+0 il n'y a rien de plus simple il faut ke tu appuyes plusieurs fois sur R2 et tu feras une permutation
"

T'as pas bien lu toi hein ?

Alastnia
Alastnia
Niveau 3
06 février 2009 à 22:54:21

Effectivement Chuck-novice, ce cher Emanuel92izi n'a pas du tout lire mon 1er post lol ! J'ai toujours pas trouvé de moyen pour le moment, serait-ce un bug fatal à ce jeu ???

[k-boy]
[k-boy]
Niveau 7
07 février 2009 à 18:23:19

Comme j'ai dit plus haut ça me pose pas du tout de problème: :sarcastic:

J'esquive la technique (R2+O) 3 fois sur 4
Je crois que tu fais partie de ces personne (la plupart des gens ^^) qui appuie le plus vite et le plus de fois possible sur O, ce qui fait que le temps que tu te rendes compte que l'adversaire a permuté et que t'arrete de mitrailler la touche O

Ba le mec a le temps de faire ce qu'il veut :oui:

Il me semble qu'il faut appuyer 6fois sur la touche pour le combo de base

Flo54110
Flo54110
Niveau 7
09 février 2009 à 17:48:14

Pff suffit juste de faire une permutation au bon moment car meme si apparemment vous n'y arrivez pas vous pouvez vous aussi permuter puis etc ...

Et limite comme antijeu ya pire moi je fais permutation plus une technique genre rasengan ou katon goukakyuu no jutsu et avec mes potes ou se fait des misères pour gagner ( d'ailleurs les ninjas c'est fourbe )

Pour en revenir au problème de ton frère je sais pas comment tu fais pou jouer avec lui car moi je serais déja lassé d'un tel automatisme

Voila allez tchao !

Skarlito
Skarlito
Niveau 7
14 février 2009 à 00:54:37

+1 pour flo moi c'est pareil entre potes t'imagines pas le nombre de permutation qu'on fait :rire2:

rikkuron
rikkuron
Niveau 7
16 février 2009 à 23:50:54

tu joue en dément ou en difficile ? (parce que meme en normal il fait une permutation toute les 20 attaque au moins :rire:

leo21
leo21
Niveau 5
17 février 2009 à 12:44:35

Eh bien ou tu prends un perso avec une bonne allonge, ou tu prends des persos de soutien rapides (comme Sasuke ou Lee, surtout pas le 4ème Hokage lol). Sinon the technique de gros connard, faut être rapide: tu fais triangle croix, l'ennemi est destabilisé et là tu balance vite un bon vieu R2+rond ou si t'as le temps un triangle rond MOUAH HA HA HA. Bon ok faut de l'entraînement mais c'est plus jouissif qu'un combo !!! Ou alors tu prends Tsunade: pas beaucoup de coups donc moins de chances de se permuter. En espèrant que ça va t'aider.

La vidéo du moment