CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

biggoss
biggoss
Niveau 10
04 septembre 2009 à 22:40:00

ah ok,je comprends alors :ok:
c'est juste que je suis qu'un ptit nouveau par rapport a vous,donc je n'ai pas connu vos débats

Fubuesque
Fubuesque
Niveau 9
04 septembre 2009 à 22:42:10

Y a pas de problème, j'fais qu'expliquer une situation, après si vraiment ça me gonflais totalement, je ne viendrais plus :ok:

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
04 septembre 2009 à 22:52:25

c'est dommage que sa devient mort surtout que le manga monte en puissance

Fubuesque
Fubuesque
Niveau 9
04 septembre 2009 à 22:57:16

J'trouve que la meilleure partie du manga, c'était contre Zabuza, j'crois qu'on a jamais retrouvé une telle ambiance :-(

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
04 septembre 2009 à 23:06:50

ah oui c'est vrai zabuza et haku :snif: beaucoup d'émotion mais perso la je le trouve très bon le manga

Fubuesque
Fubuesque
Niveau 9
04 septembre 2009 à 23:10:13

Disons que ce que j'aimais avec Naruto au début, c'était le côté très simpliste des ninjutsus employés, ça faisait vraiment shinobi, d'autant plus que la cruauté voulait que le méchant a l'occasion de gagner.
Alors que maintenant, les persos sont ultras cheatés, avec des supers megas rasengan, des amateratsu et autres... Ça ne semble plus humain...

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
04 septembre 2009 à 23:19:32

je comprend dans tout les manga ces pareille db après dbz saint seiya etc..les perso grandisse et évolue ainsi que leur technique c'est vrai ces chiant mais en même temps si il évolue pas sa deviendrai chiant enfin pour moi je pense qu'il faut trouver le juste milieux

Fubuesque
Fubuesque
Niveau 9
04 septembre 2009 à 23:26:41

J'aurai préféré que Naruto ait plusieurs affinités, et qu'il parviennent à s'adapter à chaque situation grâce à l'expérience :cool:

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
04 septembre 2009 à 23:37:14

naruto :nah: sasuke :coeur: s'adapte déjà a toute les situation

Fubuesque
Fubuesque
Niveau 9
04 septembre 2009 à 23:38:44

Sasuke est encore plus que cheaté :-(

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
04 septembre 2009 à 23:48:34

non sasuke est un génie nuance

Fubuesque
Fubuesque
Niveau 9
04 septembre 2009 à 23:56:27

EXPLODR :rire:

Ou pas :ok:

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
05 septembre 2009 à 08:23:22

Moi je trouve ce chapitre énorme , j'ai jamais vu encore un chapitre aussi révélateur .. .

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
05 septembre 2009 à 10:08:35

Je trouve que le manga part trop en sucette moi :( .

ça part dans tous les sens , Des choses trop prévisibles , comme part exemple le combat Raikage contre Sasuke , ce combat me fais bien rire . :rire: :noel:

On sait tous que le combat va être interrompu sinon le manga n'a plus de sens , si Sasugay gagne , ça fera de Sasugay un personnage invincible capable de vaincre un kage don la vitesse rivalise avec le 4ème Hokage , et si le Raikage gagne , le manga n'aura plus de sens non plus vu que Sasugay est un personnage principal et qu'il doit encore vivre longtemps . :noel:

Peut être qu'un membre de la team Raikage ou de la Team taka va mourir mais sans plus je pense . :noel:

Après , il faudrait arrêter de faire tout le temps une relation naruto Sasugay avec le passé genre Naruto et Sasugay = Jiraya et Orochimaru ou que naruto et Sasugay ont les mêmes destins que Shodaime et que Madara , pourquoi ne pas faire leur propre histoire ?

Bref , trop de choses qui m'énerves :( :noel:

Je suis complètement d'accord avec toi fubu quand tu dis que la meilleur partie du manga était l'arc de Zabuza hélas :-( :noel:

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
05 septembre 2009 à 11:30:02

c'est vrai que le manga et prévisible on savait tous que sasuke aller quitter konoha pour progresser avant même sa rencontre contre itachi

sinon je pense pas que kishi va tomber dans la faciliter se qui va être intéressent ses de voir naruto ce qu'il conte faire vis a vis de sasuke va t-il changer d'avis est se dire qu'il na plus le choix a part de le tuer

je suis content que madara et enfin dit le vérité sur le sacrifice de itachi envers konoha la aussi j'ai hâte de voir la réaction de konoha pensez vous que sa peut porter préjudice a danzo?

Fubuesque
Fubuesque
Niveau 9
05 septembre 2009 à 12:01:31

Ça dépend, certes c'est tout un clan qu'il a été ordonné de décimer, mais c'était dans l'intérêt du village malgré tout, de plus, si le clan venait à disparaître, la malédiction liant Senju et Uchiha s'évaporerait avec, ce qui aurait été positif, dans l'absolu.
Mais bon, Madara est toujours en vie, Sasuke et Itachi ne sont pas morts cette nuit la, et le sharingan continue de vivre par l'intermédiaire de Kakashi et Danzô... (et va savoir combien d'autres :question: )
À mon sens, Naruto devrait aller contre cette malédiction, et refuser d'ôter la vie de Sasuke, parce qu'il est l'enfant de la prophétie, parce qu'il doit apporter la paix et par le cœur, en tant que "Senju" détenteur de la volonté de feu.
Même si, pour stopper la malédiction, je souhaite une tournure pareille, ça ne me plait pas, parce qu'on perd là ce qui aurait dût être la marque de fabrique du manga : l'esprit shinobi, et celui-ci ne peut exister qu'avec la violence. (Je recommence à penser à Zabuza :rire: )

shanksleblond
shanksleblond
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:05:23

Mais OMG abusé le over mega kameha mega blast de juugo
c'est pas naruto ca :(
meme dans le combat du troisieme vs orochimaru il y a pas de truc comme ca ( alors que il est dit a un moment que le 3ieme hokage est le plus fort de tout les kage )

faust61
faust61
Niveau 9
05 septembre 2009 à 13:12:57

Le Raikage est fort mais sa puissance est mal montré

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
05 septembre 2009 à 13:22:21

3ieme hokage :d) il restera pas le plus fort toute l'éternité et en même temps le plus fort j'y croit pas trop il a même pas réussi a battre oro

Fubuesque
Fubuesque
Niveau 9
05 septembre 2009 à 13:34:11

Si l'Hokage avait eu 10ans de moins, il aurait poutré Orochimadaube "finger in the nose" :ok:

La vidéo du moment