Attention!!!
Je n'ai jamais dit qu'il fallait traduire les jeux en français et que c nul la version jap, j'ai juste dit que se serait bien d'avoir la version intégrale en français avec la version japonaise. en terme de choix, quoi!!! si tu veux la regarder en vo, tres bien... et si tu veux te le faire en vf pourquoi pas???
Donc laissont le choix aux joueurs...
Le DA est interdit aux moins de 10 ans donc concernant la pop qui le regarde sur game one ou mcm ou autre est bien de 90% dont 10% de p2p en version illégale!!! (ou ceux qui ont acheté les dvd...)
les jeux de combat en vf sont rare sur sony, (les chevaliers du zodiaque et marvel nemesis) (Ok le premier était un peu pourrit,...)
le prétexte que ça coute plus cher aux éditeurs est nul, car la production d'un jeu a un cout moins important qu'un film au cinoche et rapporte beaucoup plus d'argent...
que cet argent soit redistribuer en france par le biais de nos boites de doublage... (désolé, je trouve la version vf du da trés bonne!!! et c mon avis perso, respectez mon choix, SVP...)
Et je ne suis pas le seul à le penser, vu que mes potes pensent comme moi, parce qu'on fait parti du grand public (vous savez les incultes!!! et oui c'est à cause de nous que tous les films sont en vf au cinoche!!! encore désolé si on est plus nombreux, donc plus lucratif...)
Je le répète si vous trouvez la vo plus cool je comprend, c'est votre choix, d'ailleur la question ne se pose pas puisque vous l'avez votre vo!!! Mais nous le grand public???
N'est ce pas une parole égoïste???
ps: et merci, pour ceux qui on simplement donner leurs avis, sur leur préférence de manière objective...