j'ai le jeu sur PS3 et j'y suis arrivé du premier coup avec 65% du bouclier :p
Kuno
Niveau 7
08 décembre 2008 à 19:52:52
Personnellement, les deux phases de canon, je les aies passer avec plus de 50% du bouclier...
Franchement, ce n'est pas bien dur.
Je peux juste vous donner une excuse, l'absence de viseur précis, qui handicape légèrement le tir.
Sur ce, bon jeu
poil2008
Niveau 8
10 décembre 2008 à 14:23:14
je pense que le mieux est de se concentrer sur le centre entre les deux barres verticales sur l'écran et si yen a un qui sort laissez le deja dit tout ça
les_bois
Niveau 5
10 décembre 2008 à 17:58:22
putain moi jy arrive pas du tou sa fé au moin 30 fois ke jesaye et imposible, c'est vraiment nul
Kuno
Niveau 7
11 décembre 2008 à 06:44:01
Sors toi les doigts du c°° non?
robix-le-retour
Niveau 10
11 décembre 2008 à 07:24:41
Cherche pas elle a 9 ans.
les_bois
Niveau 5
11 décembre 2008 à 09:51:02
oué b g reussi peu de temp apres avoir ecrit dans ce post... je mis sui remi et il ma fallu ' foi et la derniere fu la bonne mais c sur le fil il ne me restai ke 7 point de resistance! bon ct dur dur mais le pire c'est surtou que c'etait pas amusant koi ce passage
Tiger_Master
Niveau 9
11 décembre 2008 à 13:39:00
j'ai du recommencer facilement 15 fois ce passage..
Cap-mari
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:56:19
Quel passage de m***** !!
Nirven
Niveau 6
21 décembre 2008 à 15:25:56
En même temps c'est "réaliste" nan?
bisounez
Niveau 10
21 décembre 2008 à 16:59:12
concentré vous sur les Gros Asteroide. j'ai galeré une vingtaine de fois en raisonnable et je viens de le passer du premier coup en impossible avec cette technique donc bon ;)
Bitores8
Niveau 8
21 décembre 2008 à 22:30:46
Mi j'avançais bien tranquille dans le jeu et 'vlà ce passage qui vient chercher et gâcher un peu ma joix sur ce titre. Mais je vais suivre votre astuce et me concentrer sur les plus gros et on verra bien. Mais au fait le truc qui pète les cou* c'est qu'il y a bien trop d'asteroides!
no-L
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:46:00
Pfff...recommencer trois quatre fois c'est normal, mais bon, pas y arriver du tout, c'est grave
bisounez
Niveau 10
22 décembre 2008 à 11:04:08
en faisable j'ai du le faire une vingtaine de fois pour réussir , maintenant en impossible je me suis concentré QUE sur les gros ou semi gros ( xD ) et je l'ai réussi du premier coup ;) bonne chance
Bitores8
Niveau 8
23 décembre 2008 à 20:38:30
réussi depuis un bail ce moment et rendus niveau 10!