CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible astéroïde

Rocky77
Rocky77
Niveau 10
14 novembre 2008 à 14:52:37

bonjour, je suis au chap 4 avec les astéroïdes mais impossible de passer cette séquence. En plus, le gars qui nous parle dit encore 1 minute mais on dirait une éternité et après il dit encore quelques secondes qui paraisse des minutes et la je meurs. J'ai déja été voir au topic astéroïde mais rien de terrible alors si vous avez une astuce pour passer plus facilement. Merci

mozefok01
mozefok01
Niveau 9
14 novembre 2008 à 15:05:11

Sa tombe bien je l'ai fait hier ce chapitre ! Bon hé bien alors, moi j'ai réussi du troisième coup et je dois te dire qu'il n'y as pas vraiment d'astuces. Je peut te conseiller de tirer avec les 2 canons la ou ils y as beaucoup d'astéroïdes, sa te permet de t'en débarasser rapidement et pour ceux qui arrivent seuls, utilise un seul canon. C'est tout ce que je peut te donner comme conseil. Bonne chance !

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
14 novembre 2008 à 15:18:51

Concentre toi sur les gros astéroides. Ne t'occupes pas des astéroides du haut c'est ceux qui font le moins mal. Je pense que tu devrais y arriver normalement... :-)))

Rocky77
Rocky77
Niveau 10
14 novembre 2008 à 15:20:32

merci pour vos astuces, reste plus qu'a essayer maintenant

Guebish
Guebish
Niveau 27
14 novembre 2008 à 15:30:04

Copié/collé d'un message dans lequel j'expliquais comment avoir le trophée qui consiste à passer cette épreuve en gardant plus de 50% du bouclier:

  1. guebish
  2. Posté le 13 novembre 2008 à 15:43:15
  3. Pour le canon à 50%, j'ai recommencé une partie en facile (après avoir fini en impossible), et la difficulté est exactement la même! Ça me paraissait infaisable, mais le mieux est de couper le son (pour ne pas être déconcentré) et de bien anticiper: il faut balancer des salves au loin régulièrement (avec un seul canon pour éviter la surchauffe)), avant que les astéroïdes ne soient visibles. On peut quand même les repérer au loin, parce que quand les tirs passent à côté, ils les éclairent. Il suffit donc de tirer des salves là où on a vu clignoter un petit point blanc. Normalement, très peu d'astéroïdes passeront: s'ils sont visibles, c'est qu'il est déjà trop tard et mieux vaut les laisser passer et continuer à canarder le centre de l'écran.
Rocky77
Rocky77
Niveau 10
15 novembre 2008 à 10:05:10

OK merci

Rocky77
Rocky77
Niveau 10
15 novembre 2008 à 10:20:12

yo réussi enfin

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
15 novembre 2008 à 10:46:51

Bizarre que vous ayez tant de mal a cette sequance xD pour ma part je l'ai reussi du 1er coup et je le me suis fait toutcher que 2 fois xD

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
15 novembre 2008 à 23:57:47

Mira_orem on va jute dire que tu vises bien :ok:

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
16 novembre 2008 à 03:42:56

si réellement tu t'es fait touché 2 fois oui en effet tu vise bien meme trés bien car 2 fois...chapeau

badoc
badoc
Niveau 9
16 novembre 2008 à 08:58:48

2 fois ca me semble bizare quand meme tu serais bien mito sur les bords

MysticBenji
MysticBenji
Niveau 3
16 novembre 2008 à 12:10:46

Ce matin, un m*to, jouait du pipo "tutuuu" (8)
C'était un m*to qui, jouait du pipo AllRight ! (8)
Cf: H

Darkmoon04
Darkmoon04
Niveau 6
16 novembre 2008 à 15:23:14

Cela vient peut-être du fait que vous jouez sur une console. Perso sur le pc avec la souris en prendre que 2 est largement possible j'ai du me faire toucher 3 fois je crois.

andromeda-shun
andromeda-shun
Niveau 5
23 novembre 2008 à 18:04:58

Pu......! une demi heure merci pour tout vos bons conseils lis m'ont bien aider

lachoses
lachoses
Niveau 3
23 novembre 2008 à 19:06:53

Moi je n'arrive pas à garder 50%, maxi 37 c est horrible :(

nico_360
nico_360
Niveau 40
23 novembre 2008 à 19:50:02

quelqu 'un a une astuce pour garder la moitier du bouclier dans ce phase de jeu pour le succés car je sens que je vais en baver :peur:

NSuburban
NSuburban
Niveau 6
23 novembre 2008 à 19:53:12

J'ai réussi avec 53% si ma mémoire est bonne, et j'ai utilisé les 2 canons, je visais les plus gros, les touts petits n'ayant pas trop d'importances, ils ne font pas beaucoup de dégâts, voilà moi c'est au bout de la 3ème fois que j'ai réussi, et j'ai obtenu ce succès, alors que je savais même pas qu'il y en avait un, je suis sur 360, je le précise.

nico_360
nico_360
Niveau 40
23 novembre 2008 à 19:56:07

ok :merci:

MonkeyD_luffy59
MonkeyD_luffy59
Niveau 6
30 novembre 2008 à 15:54:53

Je viens de faire ce passage, il me restait encore 45 % du bouclier quand la séquence s'est terminée :hum:

decerebrer
decerebrer
Niveau 2
30 novembre 2008 à 16:51:03

c'est vrai que ça prend la tête; mais on y arrive même sur ps3 où le canon n'est pas précis. Il faut sans cesse alterner les 2 canons pour éviter la surchauffe

La vidéo du moment