CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOUVEAUX PACK

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
13 novembre 2008 à 21:57:07

Si tu aime le Noir bien profond et tout simple sans signe avec une visiére Bleu ( En tout les couleurs de la PS3 ) bah franchement prend le Pack Obsidian...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2008 à 22:02:19

bah j'ai déja l'armure Obsidienne, je l'ia testé je la trouve très belle, mais j'ai chargé la partie car je veux completer 1 a 1 l'armure e base au lvl 4 avant :(

et a ma new game + je passe a l'obsidienne

mais comme j'ai pas les armes( car pas le pack), ca vaut le coups de completer l'armure par les armes Obsidiens ?

ou le pack Scorpion (car j'ai pas pris le Scorpion Suit encore) est mieux ?

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
13 novembre 2008 à 22:05:02

Y'en as beaucoup qui demande quoi prendre vis à vis des armures déjà disponible...
Sa dépend de tes goûts c'est tout.
Si tu as adoré l'obsidian, prend l'obsidian, si tu as aimé le Scorpion, prend le pack scorpion etc... Voilà quoi.

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:07:48

qqun a des photos de ces nouvelles armes tenues et skins???

please :-)

halo12117
halo12117
Niveau 7
13 novembre 2008 à 22:09:45

Comment marche ces pack? Cela fait-il automatiquement les changement des que l'on lance la partie ou sont-il dans le stock?? De meme pour les skins des armes, faut-il les racheter au stock avec les nouveaus skins??

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
13 novembre 2008 à 22:37:46

Halo, une fois que tu achéte le Skin il est gratuit au stock et disponible dès l'achat sur le Market Place ( le lieu de téléchargement quoi PSN Store ou autre )

=====> @ genkidama27

J'ai trouvé des Skins du Pack et tout, mais faut un peu chercher, le site de commencement c'est là :

http://www.google.fr/

Maintenant tu te remut un peu et tu cherche, sa fera pas de mal parce que là au bout d'un moment " SCREEN SCREEN SCREEN " t'inquiéte pas on le sais que vous voulez vos screen.

halo12117
halo12117
Niveau 7
13 novembre 2008 à 22:45:20

Merci et pour les armures (je ne parle pas du pack là) elle donnes des places en plus dans l'inventaire mais augmente t elle la défence ou c'est juste pour le look?? Et avec les packs est-ce que les armures donnes des places d'inventaires??

supra_menteur
supra_menteur
Niveau 6
13 novembre 2008 à 22:57:32

Vous avez vu que sur le playstation store, ya un pack exlusif ou dans la description il y a ecrit : gratuit dans un temps limité ou un truc du genre... mais il coute 2.99€et impossible de le télécjhargé gratos

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
13 novembre 2008 à 23:55:09

Pour répondre à Monsieur Halo12117 : Sa dépend de l'armure que tu as, une petite merdique du genre Tenue 1, tu as rien, et plus tu améliore tes armures, plus tu en as...
En tout cas, toute celle que tu peux télécharger, tu as l'inventaire complet pour mettre ce que tu veux, c'est ça qui est bien lorsque tu commence une nouvelle partie ( une fonctionnalité que n'ont pas ceux qui n'ont pas le réseau, à en profiter donc. )
Et pour info, une fois le pack télécharger, c'est gratis au stock :ok:

Pour répondre à Monsieur Supra_Menteur : Faut pas croire au père noël non plus hein...
Aucun Pack de DEAD SPACE n'est gratuit maintenant, le seul "pack" qui était gratuit, c'étais l'armure associé à la console ( qui ne l'est plus maintenant ) Donc voilà.

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
14 novembre 2008 à 00:18:49

mdr le mec qui fait la loi^^

un vrai lucky lucke ou john wayne^^

yOoN
yOoN
Niveau 10
14 novembre 2008 à 00:25:08

Tant qu'il y aura des pigeons... genre 2$ la texture...
Entre ça et le patron d'Epic qui veut faire payer les fin de jeux pour les gens qui ont acheté d'occasion, je dois reconnaitre que les têtes de con font preuve d'ingéniosité lorsqu'il s'agit de s'en mettre encore plus dans les fouilles. Et tant qu'il y aura des pigeons...

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
14 novembre 2008 à 00:38:41

Hey on est obliger d'être des sortes de pigeons si tu veux avoir des nouveaux niveaux ou ce genre de truc, malheureusment c'est vrai que c'est très con...
Mais toi aussi tu es un pigeon non ? :question:
Tu n'achéte pas certains Pack pour pouvoir jouer avec tes amis aussi ou bien tu joue vraiment à rien tout seul :question:
Ne prend pas ce que je dis comme une provoc' merci d'avance :ok:

J'fais pas la loi genkidama, limite on croirais parce que je fais tout pour le forum roule au poil d'un coté sans m'en rendre compte...

Mais c'est sûrtout que je suis vraiment cru du genre, j'cache jamais rien, j'léche les fesses de personnes, lorsqu'on me fais ch*er je le dis et c'est très rare parce qu'on dirais que je m'enflamme pour un rien, au faites c'est le contraire tu vois, jamais je m'énérve, j'préfére plutôt rigoler de la connerie de certains ( je te vise pas personnelement ) que de m'énérvé sur ça...

C'est pas mon genre de m'énérvé, appart en vrai quand le mec te cherche et là tu le séche d'une prise et basta...

Sur internet c'est pas comme ça, dommage :-)))

:rire2:

slash1276
slash1276
Niveau 12
14 novembre 2008 à 01:13:28

pffff moi je me suis fais avoir avec ces satanés packs! J'ai une version US et je vois que dalle dans mon stock!Ils pourraient mettre en garde ces cons de chez EA!Jsuis un pigeon, fait chier!!!!

halo12117
halo12117
Niveau 7
14 novembre 2008 à 01:25:16

General_Xantam :ange:

Isaac-Clarke
Isaac-Clarke
Niveau 4
14 novembre 2008 à 12:40:49

sans dec' les gars là faut se calmer je demandais juste si vous aviez une photo pour le pack unitologue j'en trouve nul part mais bon puisque vous le prenez comme allez vous faire voir je les trouverais bien un jour :nonnon:

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
14 novembre 2008 à 14:18:46

+1 isaac-clarke :)

c justement pour ca aussi que je demandais^^

c bien beau de nous filer le lien de Google.fr, mais bon il n'y a rien dessus^^

enfin je me tais sinon on va encore se plaindre^^

skydante
skydante
Niveau 9
14 novembre 2008 à 14:47:01

Les packs ne sont dispo qu'en Europe, donc il y a peu de chance de trouver des screnshots sur les forums US ^^ Attendons que quelqu'un fasse quelques photo de sa tv :p

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
14 novembre 2008 à 15:06:22

ben , c'est ce qu'on demande en fait :)

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
14 novembre 2008 à 17:09:55

T'es marrant toi...
Y'a un gars qui as un PC il as fait le Screen habituel avec le PC et il as envoyer sur ImageShack et envoyer le lien ici...
Super le commentaire des gars " Mais on vois rien etc... "
Et tu veux qu'on fasse sur la télé carrément ? Après quand on va faire ça on va nous lancer que la photo est de mauvaise qualité et qu'on est toujours en doutes ?

Non... La seule chose à faire, c'est de bouger ces petites fesses pré-ado, d'aller sur Google, de taper ce qu'on veux " New Pack, Pack Dead Space " ou autre, pour qu'on les as version qualité 100% Au lieu de demander à des gars qui n'ont pas que sa à faire de télécharger pour tout le monde ( Bon je l'ai fais ça oui ) mais on as pas que sa à faire surtout de faire des photos, de les mettres sur PC, de les mettres sur ImageShack, de les mettre sur JV.COM et au final d'entendre : Image de mauvaise qualité.

Les gens, on est jamais mieux servi que par sois même, alors arrêter de jouer les mendiants et aller sur internet, sa rendra service à tout le monde.
Maintenant si il y'en as un qui as du temps de NO LIFE à perdre dans sa vie, bah tant mieux, au moins on aura une belle preuve qu'il faut de tout pour faire un monde.

Mais le truc qui casse les bur*es, c'est qu'on sais que vous voulez vos screen et que vous continuer à mendier... Et Pire, un Mendiant il peut pas faire autrement, là il y'a juste à se remuet un peu la tête c'est sa qui fais pitier...

Arrêter les gens quoi.

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
14 novembre 2008 à 17:59:00

Désolé du double post : En réponse à Isaac Clark. ( :rire2: )
Tu vois, tu peux pas nous dire dès le début que tu as chercher sans relache ( Sans relache serais de l'abus de propos ? :question: ) et là on aurais rien dit de spécial, tu sais, moi ce que je vois c'est des gens qui ont fais une recherche sur Google puis sur Youtube ( Google serais un ajout incensé ? )

Ma

La vidéo du moment