Désolé du double post mais je vais être encore plus précis :
Le Pack des Unitologues comprend l'armure de Guerre ( Toute noir avec la visé Blanche ) et l'armement de guerres...
Armement foudroyant, vous allez l'aimez si vous aimez tout ce qui est à Rayures Jaunes et Noir du genre : Attention, Caution Here... Vous voyez l'tableau ?
Le Pack Militaire restera l'un des meilleurs pour moi... Car il colle vraiment bien à l'armure de fin ( Le Cutter n'allais pas du tout à l'armure voyez ? )
Le Pack d'armes Lourdes est bien si vous aimez tout ce qui as l'air machine de gun super puissante quoi avec des lumières bleu du genre : Mon flingue est chargé au max dans tout les cas de figures.
Le Pack Domestique à l'air super si vous voulez que vos armes ressemble à des pistolets pour enfants si j'ai bien compris...
Le Pack Hot Rod est du genre armes à motifs ( emblemes qu'on les motards ) Flammes etc... Pour deux armes seulements
Comme je disais pour la tenue d'astronaute ou ch'ai pas quoi... C'est vraiment pas mon style est ce pack est horrible... Et chère ! Arnaque en somme.
Pack Ultime, vous allez l'aimez si vous voulez que votre MEGA PK ressemble à une arme de Boss et non de joueurs
Après y'a le Pack Scorpion ou il y'a l'armure pour ceux qui l'ont pas acheter ( y'a aussi un autre pack ou avoir seulement les armes, pareil pour l'obsidian ou l'élite ) Et les armes correspondent à l'armures niveau couleurs.
Voilà j'ai tout dit les gens 
Bonne journée à tous