C'est tout bete les gens.J'ai la 360 et elle me convient trés bien au niveau de ses rendus graphique et de sa fluidité durant les jeux.
Certe la Ps3 est une bonne console,classe et en plus noir (et oui il en faut peu pour seduire les gens).
Cependant les "éxclusivités" ps3 ne sont pas si exeptionels que ça ,mis a part MGS4,mais oups (sans prendre les devant) certaines rumeurs font part d'une evantuel sortie sur 360 alors bonjour les éxclusivités chez sony ,je crois qu'ils se sont trompé en lisant la définition du mot dans le dictionnaire.
Quand au probleme du blue ray (et oui certaines personnes justifient l'achat de la PS3 par : c'est le lecteur blue ray le moins cher) il est imaginaire car j'ai tout juste mis la main sur un lecteur graveur cd HD et Blue ray que j'ai mis sur mon PC : elle est pas belle la vie ? et tout ça pour 100 euros.
Donc voila,les gens parle d'un SDK qui fait ses débuts sur la PS3 mais la console est sorti depuis un bout de temps maintenant et même ses exclusivités ne font pas d'elle une console a rendu graphique superieur.
On attend, on attend, on attend ........ Pas trop longtemps j'éspère (enfin pour les "supers megas graves tops cools
détenteur de la PS3).
Pour ceux qui sont intéressé par le lecteur blue ray :
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/lg-ggc-h20l-blu-ray-hd-dvd/f-107012646-GGCH20L.html?noretour=1&isalone=1?refer=2006_addvise_gg&cm_mmc=GOOGLE%20SEM-_-INFORMATIQUE-_-lecteurs%20dvd-_-lecteur%20pc%20blu%20ray&dinsight=3095&kwsl=19184876