CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore des sup version sur ps3

Sh3rpa
Sh3rpa
Niveau 37
02 novembre 2008 à 18:44:08

Après Far Cry 2 et Dead space, voilà que mirror's edge est aussi plus beau sur PS3!
On dirait que la roue tourne mais malheureusement elle ne retournera plus à l'avantage de la 360 si ils maitrisent de mieux en mieux la PS3!
La 360 parait montrer ses limites, tant hardware qu'au niveau de son très maigre catalogue d'exclusivités. Dommage que la PS3 coute si cher.

Mirrors Edge Graphics Comparison:Ps3 version looks slightly better
http://www.n4g.com/ps3/News-224558.aspx

thony00003
thony00003
Niveau 10
02 novembre 2008 à 19:00:18

c'est loin d'etre méchant mais je direr que un seul mot : FOUTEZE. Je possède les deux consoles et tres franchement il y a les jeux qui sont un chouya plus beau sur la 360 tel que fifa 09. Les jeux sont bien mieux à controler. De plus le live est 100 fois mieux sur la 360. Apres certe il y a des jeux vraiment superbe comme MGS4

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
02 novembre 2008 à 19:21:36

Et encore Dead Space c'est kiff kiff...

Ok sur PS3 les effets de lumières sont plus beaux et les teintes/textures plus nettes et éclatantes.

Mais pour avoir testé le jeu sur les deux consoles à différents points du jeu pour faire des comparatifs, il est aussi un peu plus fluide sur 360.

Donc...

Mais il ne s'agit pas de défendre une console ou une autre hein, juste une question de version (je joue sur 360 mais 'javoue que je bave pas mal sur la PS3 pour certaines de ses exclusivités ;))

Louping
Louping
Niveau 10
02 novembre 2008 à 19:27:29

ouep me font marrer ses comparatifs alors que la plupart de ceux qui se gargarisent de ses différences jouent sur des pauvres tubes de 55 cm...

fafajones
fafajones
Niveau 8
02 novembre 2008 à 19:49:01

moi jdirais juste que c'est pas sur xbox 360 qu'on voit des jeux multiplateformes moins bien notés...
jpense que ce post c'est un cri de frustration d'un mec qu'a du mal a assumé qu'il a depensé 300 euros de trop pour pas grand chose.

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
02 novembre 2008 à 19:57:19

Les 2 sont équivalentes. Par contre ceux qui disent que la jouabilité est meilleure sur une console, c'est des abrutis. Car tout dépend de la manette que l'on préfère. Les gouts et couleurs, ça se discute pas.

Red-Valentine
Red-Valentine
Niveau 8
02 novembre 2008 à 20:14:32

Ca me fait marrer les abrutis de ton genre qui sont tout content parce qu'une texture est un poil plus détaillée.

Moi quand je joue, je joue. Dead Space est beau à en crever, je vais pas aller regarde telle ou telle texture pour me dire "waa ma consol c la mieu ^^^^^oéoéooéoéoé^^^!!!§!!!".

Quand c'est des problèmes du style Assassin's Creed, avec des freezes sur PS3, là c'est moins acceptable qu'une version ait des problèmes et pas une autre !

Mais je pense que la 360 est la meilleure console. Pourquoi ? Je suis désolé... 179€ pour un catalogue 4x supérieur à celui de la PS3 ça fait réfléchir. Faut vraiment être con ou un pigeon pour acheter la PS3 juste pour sa marque ! A moins que le consommateur possède ses propres raisons (blu-ray ou MGS 4 par exemple... Ca fait cher quand même la console ! Mais bon.).

Red-Valentine
Red-Valentine
Niveau 8
02 novembre 2008 à 20:17:03

Quand on est joueur, on choisit la meilleure console pour jouer, peu importe sa marque, on regarde le prix, la manette de jeu, le service en ligne et surtout LE CATALOGUE.

Dans tout ses domaines la 360 est supérieure alors...

Après c'est le cas pour la 360 dans cette génération, rien n'est dit que dans la prochaine gen ça soit pas la PS4 ! C'était bien le cas pour la PS2 dans l'old-gen...

cesium_137
cesium_137
Niveau 8
02 novembre 2008 à 20:53:47

pfff portanawak, on ne voit pratiquement aucune différence.

par contre, c'est vrai que far cry2 sur 360, les ombres sont assez curieuses...

WardogX
WardogX
Niveau 5
02 novembre 2008 à 20:55:56

"Quand on est joueur, on choisit la meilleure console pour jouer, peu importe sa marque, on regarde le prix, la manette de jeu, le service en ligne et surtout LE CATALOGUE.

Dans tout ses domaines la 360 est supérieure alors... "

Pas d'accord du tout, j'avais une 360 je l'ai revendu pour la PS3, je prefere largement la manette de la PS3, à part Fable 2, aucune des exclu 360 me branche, je vois pas en quoi le xbox live est mieux, d'autant plus qu'il est payant... et puis le prix faut quand même voir que la ps3 lit les blu-ray ce qui n'est pas le cas de la 360 qui aurait été vendu au moins 150 euro plus cher si le lecteur hd dvd avait été integré, je parle meme pas des disque durs ultra chers sur 360 alors qu'on prend ceux qu'ont veut sur PS3 et puis surtout la PS3 est silencieuse alors que la xbox fait le bruit d'un réacteur d'avion... je parle en connaissance de cause donc commencez pas à m'agresser en me disant que je suis jaloux frustré ou je sais pas quoi encore, je me fout de la guerre des consoles, juste que ça m'énerve que certains affirme des trucs faux

[vosgien]
[vosgien]
Niveau 67
02 novembre 2008 à 20:56:00

Ou tu voit des superieur version toi

Farcry 2 avec les freeze sur ps3 :rire: tu veut parler de superieur version vien sur PC stoo

Les graphisme ps3 et 360 sont pratiqment identique je dirait avantage a la 360 (Gears of war)

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:09:45

"Pas d'accord du tout, j'avais une 360 je l'ai revendu pour la PS3, je prefere largement la manette de la PS3"

Question de goûts... Perso à l'époque de la PS2 je préférais le pad de la GameCube, maintenant qu'on est à la PS3, je préfère celui de la 360. Pourquoi? Je suis grand, j'ai de grandes mains, donc (pour moi, après pour d'autres c'est différent) pour moi les grands pads comme celui de la 360 sont plus confortables.

Après je crois que chaque console a ses avantages. La PS3 a le bon goût d'être silencieuse (enfin, pas trop bruyante quoi) et de lire les BluRays. Sa puissance est aussi clairement un poil supérieure, mais ce n'est décelable que pour les plus acharnés.
La 360 propose un catalogue indiscutablement plus étoffé avec des exclusivités (je trouve), plus nombreuses et peut-être plus imposantes. Et elle a aussi pour elle l'avantage non négligeable du prix.

Bref, à mon sens l'important c'est de se baser sur le catalogue et l'ergonomie de la console, voir ce qui nous convient le mieux, je suis convaincu qu'il n'y a pas de meilleur console, juste une question d'affinités :D

savlog
savlog
Niveau 8
02 novembre 2008 à 21:28:21

j'aime les pro 360 qui disent toute facon faut etre con pour acheter une console 4 fois plus cher..

vous etes au courant que les ventes sont supérieures pour la ps3 dans le monde (en tenant compte que la 360 a un an de plus sur le marché hein ?). Bah ca en fait des cons..

ou alors le bluray joue son role... et puis a présent le coup de la ludotheque legere de la ps3 on peut plus le faire.. j'ai moi meme du mal a suivre le rythme de cette fin d'année..

entre far cry 2, dead space, midnight club, fallout3 , LBP , resistance 2 et Motorstorm 2 qui sont la ou presque.. bah ouah !

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:44:52

Oui c'est certain aussi mais je parle essentiellement de ludothèque exclusive, pour l'instant je trouve que la 360 propose plus de titres qui lui sont propres (et qui me plaisent aussi...). FC2, DS, Midnight Club, Fallout 3 tu les retrouves sur d'autres plateformes, ce ne sont pas vraiment des arguments de vente.

Par contre Resistance 2, MGS, Killzone 2, God of War 3 ça oui, ce sont de belles exclusivités existantes ou prévues, c'est indéniable :).

Pour l'instant quoi qu'on en dise, la ludothèque de la PS3 reste moins fournie que celle de la 360, mais le fossé est en train d'être comblé et à l'avenir ce ne sera plus qu'une question de feeling et de préférences (dans le sens où certains jeux resteront propres à certaines plateforme et feront la différence dans le coeur de certains joueurs).

Par contre le fait que la PS3 se vende mieux ne fait pas d'elle une meilleure console hein, c'est aussi le genre de propos que tu tiens Savlog qui entretiennent le "conflit". Les deux consoles sont bonnes, les deux ludothèques sont bonnes, chacune ses points forts, ses points faibles, ne reste qu'une question de préférences, point à la ligne :)

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:56:27

Mais putin merde les gars vous êtes vraiment tous con !!! Chacun ses gouts !!! Sa finira jamais cette foutu guerre !! C'est comme quand on préfère tel ou tel look. On a une préférence pour un truc point. Les gouts et les couleurs SA NE SE DISCUTE PAS !!! Mais bon si vous voulez continuer votre guerre de débile et faire passer tous les gamers pour des abrutis allez-y. Mais après faudra pas venir geuler si on prend les joueurs pour des moutons.

mattchou
mattchou
Niveau 8
02 novembre 2008 à 22:06:31

"Pas d'accord du tout, j'avais une 360 je l'ai revendu pour la PS3, je prefere largement la manette de la PS3, à part Fable 2, aucune des exclu 360 me branche, je vois pas en quoi le xbox live est mieux, d'autant plus qu'il est payant... et puis le prix faut quand même voir que la ps3 lit les blu-ray ce qui n'est pas le cas de la 360 qui aurait été vendu au moins 150 euro plus cher si le lecteur hd dvd avait été integré, je parle meme pas des disque durs ultra chers sur 360 alors qu'on prend ceux qu'ont veut sur PS3 et puis surtout la PS3 est silencieuse alors que la xbox fait le bruit d'un réacteur d'avion... je parle en connaissance de cause donc commencez pas à m'agresser en me disant que je suis jaloux frustré ou je sais pas quoi encore, je me fout de la guerre des consoles, juste que ça m'énerve que certains affirme des trucs faux "

:d) Il n'affirme pas des truc faux car la tu es en train de donner ton avis non ? Peut-être que d'autres personnes n'ont pas le même avis que toi. Tu ne détiens pas toute la vérité, sinon pour revenir au sujet une console c'est fait pour jouer non ? On s'en foutait sur N64 t'avoir des textures foireuses de l'aliasing, clipping etc Zelda OOT et l'un des meilleurs jeu crées et pourtant comparé aux jeux de maintenant il fait pas le poids techniquement

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:07:19

De toute façon tout le monde sait que la meilleure console est et restera la S-Nes.

redfield38
redfield38
Niveau 7
02 novembre 2008 à 22:09:02

robix

+1000

posta_2008
posta_2008
Niveau 5
02 novembre 2008 à 22:10:00

Sa ne cessera dont jamais cette foutue guerre des consoles !

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:13:35

T'es trop jeune pour l'avoir connu, mais cette guerre existe depuis "toujours". Amiga VS Atari, puis plus tard Nintendo VS Sega, vint ensuite Nintendo VS Sony (faut dire que pour la génération NGC/PS2 la xboite est restée très en retrait), et nous voilà à la guerre Sony VS M$ (la Wii j'la mets à part, y'en a plein qui se contentent de dire "say d'la mayrd pask'L est - puiçante !" et qu'elle n'a pas trop sa place dans le duel puisqu'offrant quelque chose d'assez différent des deux autres tout en étant une excellente console au demeurant ^^)