CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos mort préférer !

van-lock
van-lock
Niveau 10
29 novembre 2008 à 21:11:39

Attention Spoil boss de fin :spoiler:

Ma preferé c'est celle ou le boss nous choppe le pied avec sa tentacule, de là on doit viser les deux parties jaune qui restent. Mais si on se le laisse faire, la reine mère nous bouffe, la sequence est assez longue mais c'est très ... "graphique" et il ne reste que les jambes à la fin.

MonkeyD_luffy59
MonkeyD_luffy59
Niveau 6
29 novembre 2008 à 22:45:05

moi celle qui m'a fait le plus marrer c'est quand on s'approche trop d'un monstre collé au mur, sa tentacule arrache d'un coup la tête d'Isaac, et celui-ci continue a bouger et agiter les bras alors que sa tête est partie :rire:

3ngis
3ngis
Niveau 8
30 novembre 2008 à 01:10:46

les deux morts qui m'ont fait le plus rire, c'est la fille qui charcute un mec en rigolant et ensuite se tranche la gorge et celle qui s'explose la tête après avoir eu une crise de folie XD

Supra46
Supra46
Niveau 10
30 novembre 2008 à 18:14:53

Quand on se fait attraper par une tentacule et que arriver devant le trou elle nous lache... on se relève on croit être sauvé...et là elle ressurgit du trou et nous choppe par la tête pour nous emmener dans sa tanière :noel:

Sinon les autre morts les plus "esthétiques" sont celle de l'indestructible qui coupe tout nos membre, des petites poulpes qui remplacent notre tête, du gros nécromophes qui nous écartèle en 2, de la reine Mère qui prend bien son temps pour nous tuer...

ElrosS
ElrosS
Niveau 8
01 décembre 2008 à 01:09:51

Moi je dis la mort la plus horrible c'est le type qui ses fracasser le crane en se tappant contre le mur x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2008 à 17:48:50

La mort la plus chiante c'est avec le cannons quand faut detruire les astéroïde j'ai recommencer 30 fois avant de réussir :mort:

Fabi_GT
Fabi_GT
Niveau 2
05 mars 2011 à 03:27:02

No 1 : La tête avec ses tentacules qui se déplace au sol et qui te tue en dégageant ta tête pour s'y mettre et prendre le contrôle de ton corps, après tu bouges comme un zombie anémique ^^

No 2 : Le boss de fin qui te chope avec sa tentacule et qui met environ 12 minutes pour te bouffer... la 1ère fois que la cinématique de ta mort s'enclenche, vu que tu te fais démembrer au bout de 3 heures (à peu près ;)), tu te dis que t'as encore une chance si tu frappes à mort le bouton X, on sait jamais ça peut te sauver (comme avec les petites bêtes, là...)! Ben nan, 40 secondes de sport intensif de pouce pour rien !

No 3 : le fameux astéroïde sur lequel tu dois poser la balise. Comme tout le monde j'ai d'abord essayé de la poser du côté de l'astéroïde se trouvant à l'intérieur du hangar. EVIDEMMENT notre cher Isaac met environ 37 minutes pour poser sa pu.. de balise comme si monsieur était en balade dominicale, ce qui fait que t'as jamais le temps avant que les gros trucs reviennent te désintégrer... (enfin une fois j'y suis arrivé mais je conseille quand même de la poser à l'extérieur)

La vidéo du moment