No 1 : La tête avec ses tentacules qui se déplace au sol et qui te tue en dégageant ta tête pour s'y mettre et prendre le contrôle de ton corps, après tu bouges comme un zombie anémique ^^
No 2 : Le boss de fin qui te chope avec sa tentacule et qui met environ 12 minutes pour te bouffer... la 1ère fois que la cinématique de ta mort s'enclenche, vu que tu te fais démembrer au bout de 3 heures (à peu près ;)), tu te dis que t'as encore une chance si tu frappes à mort le bouton X, on sait jamais ça peut te sauver (comme avec les petites bêtes, là...)! Ben nan, 40 secondes de sport intensif de pouce pour rien !
No 3 : le fameux astéroïde sur lequel tu dois poser la balise. Comme tout le monde j'ai d'abord essayé de la poser du côté de l'astéroïde se trouvant à l'intérieur du hangar. EVIDEMMENT notre cher Isaac met environ 37 minutes pour poser sa pu.. de balise comme si monsieur était en balade dominicale, ce qui fait que t'as jamais le temps avant que les gros trucs reviennent te désintégrer... (enfin une fois j'y suis arrivé mais je conseille quand même de la poser à l'extérieur)