CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos mort préférer !

Docteur-Schizo
Docteur-Schizo
Niveau 10
28 octobre 2008 à 12:12:56

Voila ici je vous propose de postez vos mort, ou bien de décrire celle qui vous on le plus fait sourire :-d
Pas forcément décéder du au nécromorphe...Astéroide, anneaux, porte ect...

Bon moi j'adore quand je me fait tué par le monstre invicible :-d
Il me charcute tout les membres :bave:
Ou bien le truc enorme avec les tentacules dans les couloires, je marche puis BAM il me choppe la jambe et si je tire pas dans la boule...Il m'emporte dans un petit troue :mort:

[christo]
[christo]
Niveau 9
28 octobre 2008 à 12:18:48

Les morts que j'ai eu c'est toujours à cause du manque d'air quelque chose comme ça...

Razheel
Razheel
Niveau 12
28 octobre 2008 à 12:41:16

[Possibilité de Spoil]

1ere mort : contre la tentacule, je me suis laissé faire dés le départ pour voir, mais j'avais oublier le trou d'où il sortait, et arriver devant le trou, je me suis dit "Merde!"

2eme mort : Balade dans le vide avec une attaque d'astéroïde, quelle bonne idée de faire un sprint d'une seule traite pour arriver le plus vite possible de l'autre coté...

3eme mort : "Tient, de l'air qui sort du sol!" Ouch, mauvaise idée... "Tient, pourquoi pas faire venir les monstres dessus?" Ok, eux ils esquivent de temps en temps, moi comme un con en reculant, je m'en prend un...

4eme mort : 3 contre 1 a main nue, ça passe, 4 vs 1 limite, 5 vs 1 faut pas viser trop haut.

generalkevin
generalkevin
Niveau 5
28 octobre 2008 à 12:55:47

moi c'est a l'infirmerie avec la machine a découper(laser) j'att un monstre il se le prend par en mosceau je me dit a c'est bon plus rien a craindre je passe tkl et voila un autre qui me fou une peche et j'atterie dans les laser ^^ y a pas a dire c'étais marant et bien jouer de la par de mon amis le monstre :P

Feralex
Feralex
Niveau 6
28 octobre 2008 à 12:57:26

Quand je suis contre plusieur monstre avec le trancheur, et la, y'a un monstre invincible qui bien derriere moi et qui me plante, aprés il me decapite ^^

[JV]Aelana
[JV]Aelana
Niveau 3
28 octobre 2008 à 13:25:33

Les deux seuls mort auquel j'ai pu assisté c'est a la centrifugeuse. Je me suis pris le gros bloc qui tourne dans la tronche.
La deuxième était quand il faut détacher l'astéroide pour envoyé la balise émétrice. J'avais pas capté qui fallais passé de l'autre coté pour poser la balise. La je suis bien mort 10 fois a essayé de placer la balise sur la face avant X)

noxus33
noxus33
Niveau 8
28 octobre 2008 à 13:58:41

des fois le ver te lache juste avant le trou, tu te crois sauvé et tout mais il revient te bouffer la tete :mort:

cesium_137
cesium_137
Niveau 8
28 octobre 2008 à 14:01:29

moi c'est sur l'astéroide sur lequel il faut accrocher une balise.

j'avais pas compris le truc d'entrée de jeu, et quand j'ai vu les anneaux se rabattre sur moi, je me suis dit: "et meeeeeerde" :noel:

niorfy
niorfy
Niveau 9
28 octobre 2008 à 14:32:14

La 2ème fois que l'on se fait attraper par le tentacule, la mort est différente, j'ai préféré celle-la.

La tentacule nous emporte et elle nous lache juste avant le trou!! OUF! Et la, elle ressort en te chopant la tete et te déchicte en t'emportant dans le trou ;-)

luffy-FF
luffy-FF
Niveau 10
28 octobre 2008 à 14:34:18

Face au type invincible la première fois, c'est vraiment horrible ce que subit Isaac.
-Empaler
-Bras coupé
-Jambe Coupé
-Décapité
-Et enfin jeté comme un vieux sac par terre...

Crottin
Crottin
Niveau 9
28 octobre 2008 à 14:35:47

Moi c'est lorsqu'on a réparer la centrifugeuse, j'étais partit dans le mauvais sens (j'ai mis du temps à comprendre que c'était à gauche qu'il fallait aller :hum: ) et la mon bonhomme s'est mis à marcher super lentement et voyant le gros machin arriver derrière moi je me suis dit "avance! avance!!!" et là c'est le drame :mort:

Crottin
Crottin
Niveau 9
28 octobre 2008 à 14:41:50

Enfin à droite pardon :hap:

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
28 octobre 2008 à 14:58:23

ma seule mort a datte c,est les petit parasite qui se balade su le sol qui m'ont eu... je les avait pas vue la première foi et j'Ai foncé droit dessus sans les voir...

naviou
naviou
Niveau 3
28 octobre 2008 à 15:05:22

je me suis pris les pieds dans les mains et j'ai tiré pour me les décrocher

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
28 octobre 2008 à 16:12:33

l'air qui sort su sol je voyé des monstre devant je me suis dit je vais attendre qu'il vienne et d'un seul coup je les voi voler je me dit c'est quoi ce truc et la j'avance et splash dans le mur ct affreux :mort:

Notherlight29
Notherlight29
Niveau 6
28 octobre 2008 à 18:07:43

MOi ma mort preferée cet quand le monstre invincible m'attrape et me trucide!Et quand les ptits monstre nous attrape et qu'il mettent leurs tete a la place de la notre!

gillou04
gillou04
Niveau 9
28 octobre 2008 à 18:37:57

toutes les morts effectuées pas la bestiole qui te chope par le pied et te traine, je les ai toutes testé et elles déchirent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2008 à 22:45:36

Attention peut etre SPOIL!!

moi betement je m'amusait a balancer des cadavre dans le rayon gravitationnel ou il faut normalement envoyer des astéroïdes. apres un bo nettoyage que vois-je!un cadavre qui ose encore flotter! je prend mon élan et tel un goéland je m'envole vers le mur/sol/plafond (on s'y perd en O gravité) opposé, malheureusement le rayon tracteur situé (on ne sait pas pourquoi) en plein milieu de ma "trajectoire" ne m'a pas laissé faire é m'a envoyé avec les autres cadavres. quelle belle mort!

Aphex
Aphex
Niveau 27
29 novembre 2008 à 19:50:32

La mort qui m'a fait le plus delirer est celle avec les mobs qui se separent en plusieurs partie qd vs les tuez (vers les missions 7-8). La faut s'arranger pr se faire tuer par la tete : celle-ci vs decapiter joyeusement avant de se planter sur votre buste et controller votre corps :D

Math310
Math310
Niveau 10
29 novembre 2008 à 20:16:53

moi j'ai eu un coup, a la cenrifugeuse. quand on se cache dans le premier "trou", ya un monstre qui sort du conduit.
il m'a collé un droite, j'ai réculé et comme par hasard, la centrifugeuse passait par là... :mort:

La vidéo du moment