CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mort la + stupide

[bader]
[bader]
Niveau 5
30 octobre 2008 à 18:12:16

En utilisant le tir alternatif d'une arme (je me souviens plus du nom) sa crée une mine qui explose 5sec après n'ayant pas remarqué je me suis fait sauter dessus ...

Docteur-Schizo
Docteur-Schizo
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:05:54

Moi c'est dans le chapitre 8 je crois.
Y'a une saloperie collé au mur qui crache des boules.
je prend l'arme la plus efficace contre :d) Le mega Pk
Je le defonce puis je me fait decapité par une bebete derriere moi.

Crysis18
Crysis18
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:16:37

vous voyez l'"homme monstre" collé au mur et qui envoie toutes sortes de choses? et bien j'ai fait l'erreur de trop m'approcher et pouf.......plus de tête.

adr59
adr59
Niveau 9
30 octobre 2008 à 20:23:11

La mort la plus stupide ? J'étais dans une zone sans gravité et sans air, j'ai voulu sauter pour gagner du temps, mais j'ai mal viser...
Je me suis perdu dans l'espace...

guigui_du_59
guigui_du_59
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:26:04

jsais pas jsui mort qu'une seule fois (faut dire que je suis fort et que je suis au chapitre 3 xD)

c'était avec les petite bebete toute mignonne qui vous saute sur le dos et ou il faut se débattre, jme suis débattu et quand je penser avoir tuer tout le monde (javais plus que 1 cm de vie) et ba la y en a une autre qui ma sauté dessu et je suis mort -_-''

chris6699
chris6699
Niveau 4
30 octobre 2008 à 20:38:18

Quand j'ai lu le sujet j'ai cru que j'allais bien me marrer ("alors comment ils sont morts ces bouffons")

Au final c'est moi le bouffon, je les ai quasiment toutes faites, la centrifuge, le mec collé au mur, passer dix secondes à tapoter à côté de la pompe à oxygène ...
Y a que les mini zones de gravité qui m'ont pas eues.

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
30 octobre 2008 à 21:21:08

Benny hill :bave:

Comedie :bave:

:hap:

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
30 octobre 2008 à 21:52:07

Une autre mort stupide pour moi : quand j'ai essayé de me defendre contre un necro "grosses pinces" (genre le capitaine)

avec 10 % de ma vie : je lui fout une torgnolle pour le faire reculer, celui ci se venge et m'en fout une autre...pan pu de tête, notre bon Isaac la cherche dans le vide ><

Bloodbirds
Bloodbirds
Niveau 4
30 octobre 2008 à 22:03:44

Moi c'est dû à un bug je crois :noel:

J'étais dans l'ascenseur qui avance à l'horizontale ( :spoiler: je ne sais quel le chapitre, celui qui conduit à l'émetteur qu'on doit réparer je crois). Je me met en garde si jamais un monstre surgit de nul part en attendant que l'ascenseur arrive à destination, et puis... pouf je tombe de l'ascenseur, je meurs. J'ai jamais compris pourquoi... :-(

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:08:06

:rire:

dommage :hap:

cesium_137
cesium_137
Niveau 8
30 octobre 2008 à 22:25:45

"pan pu de tête, notre bon Isaac la cherche dans le vide >< "

ca m'a fait hurler de rire, ca :rire:

style "beh? ou c'est qu'elle est ma tête?" :hap:

cesium_137
cesium_137
Niveau 8
30 octobre 2008 à 22:30:40

ce qui d'ailleurs est complètement aberrant d'un point de vue anatomique vu qu'il ne peut pas se rendre compte qu'il a plus de tête parce que justement il n'a plus de tête toussa toussa :hap:

sanjay_2007
sanjay_2007
Niveau 6
30 octobre 2008 à 22:35:38

pour moi c'est quand je savais pas utiliser la stase et la porte du premier chapitre qui s'ouvre et qui se refereme m'a coupé les bras.....j'avais plus de vie é_è

404[Not]Found
404[Not]Found
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:37:46

Sa peut etre nerveux, ( comme le canard qui continue de courir après qu'on lui ai coupé la tete ) et par hasar ces mouvements ressemble ( bizarement :-p ) a ceux de quelqu'un qui cherche sa tête :)

Yokira
Yokira
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:45:42

moi ses qu'en j'essayai d'avoir le trophe de la physique rangdol, j'avais ralenti un ennemi avec la stase et je le poussais pour le foutre sur la dalle mais je sais pas comment ses isaac qui ses retrouve au plafond :noel:

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:58:24

techniquement le fait que le mec cherche sa tête pendant 2 3 secondes se tient. Sachant que les gestes sont controlés électriquement par des impulsions électriques, suffit que le cerveau analyse la perte d'un membre juste avant le "détachement" de celui ci pour lancer l'impulsion qui suivra. Pareil, quand quelqu'un perd un membre il a souvent l'impression de sentir des picotements dans ce meme membre pourtant inexistant. Ce n'est pas parce qu'on perd un membre que les nerfs sont forcément HS au moment de la césure.

M'enfin tout ca pour dire qu'en effet le coup du "fait ch*** j'en ai plein la tête" m'a également fait pouffer (oui je suis sadique et alors ??? hein ? ! :p)

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
30 octobre 2008 à 22:59:22

J'ai eu 2 morts trés stupides.
La 1ere, j'affronte le mob collé au mur qui lance des ptites saloperies de son bide. Tel un héros je sors mon super lance-flammes tout neuf dont j'etais hyper fier, et je fonce sur l'ennemi en esperant manger de la saucisse grillée au diner, sauf qu'au moment où on se retrouve face à face j'entend "clic clic" et pof pu de flammes, "...et merde" me dis-je juste avant d'etre superbement decapité par la saucisse en question. (Depuis le lance-flammes est bien au chaud dans le coffre^^).
La 2eme fois, c'est dans les memes conditions que Bloodbirds, et maintenant j'ai tres peur en ascenseur :o

cesium_137
cesium_137
Niveau 8
30 octobre 2008 à 23:10:54

vous savez, les machins qui vous projettent au plafond quand vous marchez dessus, c'est pas une ventilation ou un truc qui aspire....ce sont des plaques de gravité qui déconnent.

il faut écouter ce que dit la dame des fois :hap:

Yokira
Yokira
Niveau 10
30 octobre 2008 à 23:13:59

on s'en fout de ce qu'elle raconte cette

:spoiler:

traitresse

:noel:

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10