CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mort la + stupide

yoshimura1
yoshimura1
Niveau 7
27 octobre 2008 à 20:14:09

voilà, c'est juste un ptit sondage pour savoir quelle est la mort la + idiote que vous ayez eu?
Moi c'est tout con, c'est en reculant sur une de ces bouche de ventilation qui m'a projeté sur le plafond et m'a éclaté!

gus_loteir
gus_loteir
Niveau 6
27 octobre 2008 à 20:29:03

Moi c'est dans le chapitre 3, au moment de la centrifgeuse, j'avais pas vu qu'elle faisait le tour de la salle et comme un c** j'me suis pas abrité et j'me suis pris le truc en plein dans la gueule, c'était très sale !

FiS_Mario
FiS_Mario
Niveau 5
27 octobre 2008 à 21:08:31

gus_loteir : Exactement comme toi xD !

Je commence à foncer tout droit et la je voit la centrifugeuse me foncer dessus, je me retourne pour rebrousser chemin, je fonce je fonce et SBLAFFFFFF !!!!

Comme un crepe contre le mur, et tout démembré :mort:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 octobre 2008 à 21:18:58

Quand on a les plaques au sol qui aspire au plafond, comme un con je vois l'ennemi qui monte et se colle au plafond, j'avance en regardant s'il est bien mort en regardant en l'air puis je vois Isaac qui est aspiré et qui s'éclate en 1000 morceaux dans la pièce. :rire: :mac:

Ptithomme-_-
Ptithomme-_-
Niveau 4
27 octobre 2008 à 21:19:37

Le coup de la centrifugeuse on l'a tous fait au moins une fois!

J'en est fait une belle dans la salle où on doit balancer les petites météorites dans le flux de gravité, je maitrisais pas trop alors j'en chie un moment pour les virer toutes les 4 et pour tuer les bestioles...
Quand j'ai enfin fini je vise la plateforme pour aller remettre la gravité, triangle, sauf que j'empiete au passage sur le flux de gravité... Et pouf plus d'Isaac, tout à refaire :fete:

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
27 octobre 2008 à 21:23:20

Moi j'ai aussi eu celle de ptihomme (enfaite je voulais tester lol) mais ma plus débile c'est quand j'ai viré les dechets radioactif et je suis revenu pour faire le plein d'air trop tard... d'une seconde... (enfaite j'etais en train de tapoter le coté du panel comme un con...)

Ptithomme-_-
Ptithomme-_-
Niveau 4
27 octobre 2008 à 21:27:20

Je rajouterai le coup de Logan dans le gaming live, qui traverse le couloir à l'extérieur du vaisseau pendant la pluie de météorite... Il se déchaine il y est presque, il passe enfin la porte, il la regarde se refermer, c'est quasimment fini, et là son air se termine... et il crève :doute:

https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001907/dead_space_meteorites_en_approche_f1q0.htm

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 octobre 2008 à 21:29:00

Ce sont des choses qui arrivent. :rire: M'empêche j'avais bien ri sur le coup, pauvre Logan. :o)) :mac:

Souledge
Souledge
Niveau 30
27 octobre 2008 à 21:46:59

Je jouais cette nuit et lorsque l'on sors de la piece de la centrifugeuse on se fait aggriper par une espece de tentacule geante , il me restait 6 balle ( je joue en difficile), pris de panique j'ai réussi a vider mon chargeur sans toucher le bestiau... >< je vous laisse imaginer la suite , ce fut lent et douloureux^^

niorfy
niorfy
Niveau 9
27 octobre 2008 à 22:47:23

Lorsque l'on se fait attraper par la grosse tentacule a plusieurs reprise dans le jeu, la premiere fois j'appelle ma femme en lui disant que ça m'a bien fait flipper, et j'attends le moment où elle me lachera, ben non, elle m'emmène. J'avais pas compris qu'il fallait tirer dessus.

Pareil pour la 2ème fois, pas eu le temps de bien viser, et la mort est différente. Vous verrez.

rocco22cm
rocco22cm
Niveau 10
28 octobre 2008 à 00:44:09

pour moi la plus drole des morts c'est quand on se fait tuer pas une tete avec ses tentacules

elle nous coupe la tete et elle se met a la place :rire2:

et apres ta Isaac qui marche comme un zombie :rire:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 octobre 2008 à 18:04:30

Je me suis fait entubé tout seul, c'est la pièce où il y a des stupides bestioles avec un bras énorme et qui brille comme une lumière jaune, je tue la bête mais comme je vois ce truc jaune que j'ai démembré par terre je lui mets un shot avec le pied et :mort: Isaac a perdu ses 2 jambes, vous êtes mort. :mort: :snif: :mac:

Notherlight29
Notherlight29
Niveau 6
28 octobre 2008 à 18:14:14

Moi,c'est quand les ptits parasite au sol nous monte dessu,j'avais pas vu la touche pour se debattre et je croyer qu'Isaac allé se debattre seul mais apres....DEAD! :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2008 à 19:06:06

Je n'ai jamais eu de mort stupide :oui:
Je suis toujours mort en héros ou ils étaient une quinzaine sur moi et plus de munitions... les coups de crosses pour survivre , en vain, je sens mes forces me quitter, je ferme les yeux, a moi le repos éternelle :oui:

gus_loteir
gus_loteir
Niveau 6
28 octobre 2008 à 19:13:33

personellement le coup du monstre avec la tentacule je ne suis pas mort cette fois là... en fait je visais pas trop bien ... c'est quand j'ai commencé a voir le trou se rapprocher lentement que j'me suis manié... franchement c'est trippant les différentes façons dont on peut mourir... mais l'air qui nous propulse contre le plafond ça s'est marrant... en plus j'avais vu le bébé monstre ce faire éclater avant mais j'ai pas tilté...ce fut très sanglant ! xD

Saladin1987
Saladin1987
Niveau 4
28 octobre 2008 à 22:09:41

Chapitre 7 ou 8 je me souviens plus, il fallait balancer un astéroïde avec une sonde dans l'espace... Je monte sur le corps céleste et BAMMMM je me ramasse les anneaux qui gravitent autour (que je n'avais pas remarqué)... En morceaux que j'étais^^

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:17:33
  1. gus_loteir Voir le profil de gus_loteir
  2. Posté le 27 octobre 2008 à 20:29:03 Avertir un modérateur
  3. Moi c'est dans le chapitre 3, au moment de la centrifgeuse, j'avais pas vu qu'elle faisait le tour de la salle et comme un c** j'me suis pas abrité et j'me suis pris le truc en plein dans la gueule, c'était très sale !

La même lol j'avance puis je vois un gros truc qui arrive vers moi et bim !! mort :p)

metalmario
metalmario
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:45:12

Dans le chapitre 7 quand il faut mettre la balise sur l'astéroide, je détruis les 2 rayons tracteurs, puis je sors pour détruire les 2 autres (je suis mort au moins 3 fois découpé par les trucs en metal coulissants). Au moment de rentrer je pensais que ces trucs s'étaient arrêtés mais non, je me suis fait broyer une 4e fois.

Sinon j'ai aussi sauté à travers un rayon de gravité en zéro G, c'était très faible xD

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:54:22

Pareille la centrifugeuse !!! quelle farceuse celle là !! :noel:

J'avais pas fais gaffe qu'on pouvait s'abriter sur la gauche. ALors moi je pars vers la gauche pour tenter de gagner du temps, et jvois le truc gluant qui me bloque. Jme retourne, je tente le stase sur la centrifugeuse et ..... SPROTCH !!
:noel:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:55:02
  • j'avais pas fais gaffe qu'on pouvait s'abriter vers la DROITE :hum: