CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Normal ou difficile???????

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
28 octobre 2008 à 01:25:12

facile = realiste un rayon plasma coupe direct un bras , logique hein , la peau resiste pas au plasma...

normal = 2 balle pour les bras aller savoir pourquoi..

difficile = 3 balle

impossible = 5 balle dans les bras de plasma et une centaine de balle de mitrailleuse etc

donc jouer en facile c'est plus logique , je vise un bras , je tire un rayon qui peux couper la roche le bras tombe..

alors que 4 rayon qui peux couper une meteorite et le bras est tjs la....

badinho0
badinho0
Niveau 4
31 octobre 2008 à 01:12:00

lol jsui daccord c un jeu ou il faut en chiez graveeee , et pourquoi fodrait etre réaliste et logique ..... jcrois que ta pas bien vu la tete des monstre, des gars comme ca j'en voie pas trop d'en ma rue mdr ....... encore heureux .

bref facile et normal a oublier

inconou
inconou
Niveau 6
09 novembre 2008 à 14:16:27

j'aimerais savoir si en mode normal le jeu fourni plus de points de force ?.

Parce que quand je vois le nombre de points à mettre par rapport à la quantité qu'on nous donne, j'ai l'impression qu'il faut être TRES sélectif pour les améliorations.

Comme je joue en difficile et que je n'ai pas envie d'avoir trop de soucis, je pense amélioré que la puissance du cutter plasma et le stase, les indispensables pour moi.

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
09 novembre 2008 à 15:46:14

Les gars, je sais pas comment vous faites, je suis en mode impossible là et je trouve encore le jeu trop simple ... ok faut économiser ses munitions mais j'ai plus d'une dizaine de kit de soin moyen au stock, et encore j'en ai revendu plusieurs ... Pour ce qui est des points de force, yen a autant quelque soit le mode de difficulté, mais si tu veux améliorer tout faut tout simplement refaire le jeu après l'avoir fini.

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:26:05

Ba pareil, la je suis au dernier lvl en impossible et c'est pas encore assez dure à mon gout.
Ya des passages corsés, mais franchement c'est au niveau des munitions et stocks que ça coince, ils devraient vraiment en mettre moins pour accentuer le côté survival.

Peut être qu'en se lançant des défis comme de finir en impossible sans améliorer une seule arme, nous auront notre challenge?

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
09 novembre 2008 à 23:20:35

Wandering_Soul, moins de munitions ?
C'est de l'ironie ou quoi mon gars ?
Déjà que en mode Difficile les munitions c'est lourd... Alors en Impossible
Genre le mec qui veut faire son interressant quoi :rire2:

inconou
inconou
Niveau 6
10 novembre 2008 à 02:41:41

Encore on a de la chance, heureusement qu'il y'a une sévère limite d'objets transportable (je n'ai que l'armure lvl2).

batman94
batman94
Niveau 8
10 novembre 2008 à 10:23:45

Je trouve dommage que la différence entre Normal et Difficile soit aussi importante…

J'ai commencé en difficile, et je galère déjà au niveu 2 (manque de munition, monstres très fort - deux coups, et paf mort…-) donc j'ai recommencé en Normal, et là, munitions à foissons, Issac ressite bienn au assaut, bref, beaucoup plus facile…

Il faudrait un niveau intermediaire.
Du coup j'avance l'aventure en Normal et difficile en parallèle pour profiter au max du jeu…

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:53:32

General_Xantam==> Ba non désolé c'est absolument pas pour me la raconter, c'est juste qu'on débloque un mode de difficulté ultime supérieur au Hard et ça ne remplit franchement pas toutes les attentes.

Je pars du principe qu'il faut en baver dans un survival, et encore plus en mode difficile et +, et franchement niveau munitions, yen a pas à foison, mais ça reste tranquille quand même...A la fin du jeu j'avais plus de 130 000 crédits...
Alors je n'ai fait qu'une bouchée de mes ennemis.
Peut être du au fait que j'avais déja finis le jeu en hard, mais d'ou l'interêt de nous offrir un meilleur challenge pour une seconde partie.

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:55:06

D'abord normal franchement. Sinon tu te prends la tête direct. :(

Link91600
Link91600
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:14:04

ce qui est marrant c'est que les monstres tu dois leur mettre je sais pas combien de balles en difficile pour couper le bras alors qu'avec un coup de pied il arrive a demembrer un bras

La vidéo du moment